Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

hello,

je prends ce dur role de casseuse d'ambiance en ce lundi matin... :cry: voici le mail de cfdt

bonne journee kan meme (c'est pas ma faute, je ne suis qu'un messager!!!!! :D )

Cher(e)s (futur(e)s) collègues,

Pas de recrutement prévu cette semaine. C'est scandaleux puisque les besoins sont importants sur le terrain.

Le Sgen-CFDT entame dès aujourd'hui une action auprès de l'IA 13 pour faire bouger les choses ! Patience.

Quentin Cohuau

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

J'ai aussi reçu ce mail, c'est vrai que ça casse grave le moral... :cry:

Mais bon dans un sens, ils disent que " les besoins sont importants", donc, il y a peut etre de l'espoir :blush:

Sinon ben courage encore une fois pour cette attente, mais c'est vrai que ça fout les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je prends ce dur role de casseuse d'ambiance en ce lundi matin... :cry: voici le mail de cfdt

bonne journee kan meme (c'est pas ma faute, je ne suis qu'un messager!!!!! :D )

Cher(e)s (futur(e)s) collègues,

Pas de recrutement prévu cette semaine. C'est scandaleux puisque les besoins sont importants sur le terrain.

Le Sgen-CFDT entame dès aujourd'hui une action auprès de l'IA 13 pour faire bouger les choses ! Patience.

Quentin Cohuau

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

J'ai aussi reçu ce mail, c'est vrai que ça casse grave le moral... :cry:

Mais bon dans un sens, ils disent que " les besoins sont importants", donc, il y a peut etre de l'espoir :blush:

Sinon ben courage encore une fois pour cette attente, mais c'est vrai que ça fout les boules...

Bonjour,

Attendons les infos du snuipp

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens juste d'appeler le suipp et ils sont au courant de rien !!!!

Ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner aujourd'hui, que je devais rappeler demain, mais que de toute façon, quand ils ont des infos, ils les transmettent par mails!!! <_<

Bref rien de plus...Je pense qu'ils sont un peu trop occupés par les élections à l'iufm!!! :idontno:

Je crois que je vais tenter d'avoir plus d'infos par le SGEN, parce que je trouve insupportable de nous faire des coups comme ça !!!!!!!! :angry: On flippe déjà assez sans avoir besoin d'en rajouter...

Bon je vous tiens au courant,en attendant, on est reparti pour une nouvelle phase d'angoisse.

Allez mais bougez vous, appelez nous !!!!!!!!!!!!!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

J'ai donc essayer de joindre le SGEN, mais ils ne répondent au téléphone que le matin <_< .J'ai donc envoyer un e-mail à M. Quentin Cohuau, pour avoir de plus amples informations sur cette situation merd....!!

Voilà, je vous tiens au jus ;)

Il ne faut pas baisser les bras (même si la situation en donne l'envie !!) !!

COURAGE à tous.

Tcho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Toujours pas de nouvelles du SGEN, j'attend...Ben y'a pas beaucoup de monde ces jours-ci sur le forum, vous êtes tous en dépression ou quoi ??!!!?? Bon moi j'essaye de prendre ça du bon pieds (enfin j'essaie), parce que sinon...

Bon ben bonne journée à tous, j'espère VRAIMENT que la situation va se débloquer.

En tous cas, y'a au moins quelque chose qui me rassure :

1) dans le mail du SGEN, il est dit qu'il y a de gros besoin sur le terrain, donc c'est plutôt bon pour nous !!!

2)On m'a dit qu'en règle générale, quand les syndicats font pression, ils arrivent à leurs fins...donc que du POSITIF pour nous !!!!

Allez les amis, faut y croire!!

Tcho.

PS : Euh!! J'ai un peu l'impression de faire des monologues là !!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tiotio! Non tu n'es pas tout seul, oui on est tous en dépression, on attend que notre téléphone sonne!

Bonne attente à tous!

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi non plus, je ne pense pas que nous soyons tous en dépression mais ce mois de novembre est un peu tristounet !! :(

Si ma mémoire est bonne, il n'y a eu qu'une seule vague .................... depuis la rentrée des vacances de Toussaint.

Une seconde serait vraiment très appréciée par toute notre "communauté", elle nous mettrait du baume au coeur.

Il n'y a plus qu'à attendre patiemment comme nous le suggèrent les syndicats.

Sniff, sniff ............. :cry::cry:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tous le coup de fil magique ! :sorcerer:

Désolée de t'avoir laissée un peu toute seule sur le forum ! J'essaierai de venir plus souvent laisser un message .

En espérant qu'il y ait bientôt de bonnes nouvelles et donc une immense vague, bonne attente à tous. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Je vois qu'il y a une petite déprime qui s'installe un peu chez tout le monde, moi je conseille : PAS DE STRESS !!! :cool:

J'suis peut être un peu trop détendu mais c'est comme ça, faut pas se prendre la tête, ils nous appelleront quand ils nous appelleront et c'est pas en passant nos journées à regarder si les autres sont appelés que les choses vont bouger plus vite ... :whistling:

Alors pas d'inquiétudes, sortez de chez vous, allez claquer votre fric dans les cadeaux de noël, aller vous promener sous la pluie ... prenez l'air quoi.

Ciao ciao tout le monde et à bientôt !!!

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Je voulais savoir si vous aviez reçu le dossier à compléter pour le concours ?

Mais de toute façon on ira pas car on sera déjà en classe !! :D

courage à tous et puis zut il faut qu'il nous appelle avec une grosse vague la semaine prochaine !

allez, allez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir que le forum revit un peu !!!!! :P

C'est vrai que comme je ne suis pas en cours mais que je bosse chez moi, venir sur le forum me fait une petite récréation !!!

Au fait juste pour préciser : Je suis une fille (même si c'est vrai que mon pseudo laisse penser le contraire !!!).

Allez croisons les doigts :clover::clover::clover:

Je sens que la prochaine vague ne va pas tarder et qu'elle sera ENORME !!!! (enfin j'espère :blush: )

Tcho.

PS : Pas reçu le dossier mais le facteur n'est pas encore passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...