Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Juste un petit bonjour aux copines et copains de galère (on ne dira plus ça si on est appelé mais en attendant...!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou, moi je n'avais rien préparé, j'avais lu quelques bouquins et réfléchis à ma première journée mais c'est tout. Puis tu ne peux pas prévoir où tu attériras: ça va de la CLIS à la SEGPA en passant par les doubles niveaux et le remplacement de maître E (RASED, très rare), sans oublier les 1/4 temps.

Pour ma part, étant appelée à 60 kilomètres de chez moi, j'ai fait les allers retours, crevants mais je ne regrette pas. Mais j'ai quand même dû dormir un soir à l'hôtel et j'emportais tous les jours le nécessaire au cas où... Sinon beaucoup de collègues m'ont dit qu'en cas de soucis ils m'hébergeraient volontiers. Enfin début Mars j'ai eu la possibilité d'avoir un logement de fonction: 210 euros/mois, divisé par le nombre de locataires.; mais là était le problème: on m'avait dit que la collocation pouvait aller jusqu'à 4 personnes... Donc j'ai finalement refusé!!

Voilou, bonne courage, gardez le moral et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton témoignage Hermionea :wub:

Personnellement, j'angoisse plus sur la gestion de la maison si je suis envoyée loin. Mon mari n'est pas très présent (même quand il est là :( ) et les enfants ne sont pas toujours très concilliants. Ils ont 8 et 12 ans, donc pas vraiment petits mais pas encore grands. En plus, je ne peux pas prévoir une baby sitter et la tenir en haleine aussi longtemps que moi.........

Et pourtant, où que je sois appelée (si je suis appelée) j'irai....mais quelle angoisse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question importante : je suis allée à la réunion du rectorat et ils n'ont pas parlé de l'AFPS et de l'attestation de natation! Quelqu'un sait-il s'il fallait envoyer ces documents? Ou est-ce que seuls les PE2 sont concernés pour l'instant?

petit up qui parle de ces papiers,

je n'ai pas encore passé l'AFS NonNon24.gif savez vous si on doit absolument l'avoir pour l'inscription au consours ou du moins pour valider l'inscription?

Mirki :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up qui parle de ces papiers,

je n'ai pas encore passé l'AFS NonNon24.gif savez vous si on doit absolument l'avoir pour l'inscription au consours ou du moins pour valider l'inscription?

Mirki :bleh:

bonjour,

les nouveaux PE2 ont dû fournir les 2 attestations pour valider le concours (natation et AFPS), pour les LC c'est la même chose mais uniquement lorsqu'on sera appelé.Pour le concours 2006-2007 ils font parti des papiers nécessaire à l'inscription comme la licence.

Donc il faut ces papiers !

courage à tous, profitez de la fin des vacances avant de s'y remettre à fond !

84/91 lc aix -marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'il faut passer l'AFPS pour le jour de l'inscription en septembre et pas au mois de janvier au moment de les fournir :cry: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut fournir l'AFPS et l'attestation de natation au moment de l'inscription au concours, donc vers le mois de décembre si je me souviens bien...

Pour les LC, je pense (mais je n'ai pas l'info officielle, il faudra se renseigner à la rentrée) qu'il faut être en mesure de fournir ces docs dernier délai au moment où on est appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis moi aussi LC 85 ième donc dans la même galère (hé oui ça rame) que vous en attendant d'être éventuellement contactée.

En attendant bisous à tous et toutes en espérant de bonnes nouvelles bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage, pensez que vous êtes déjà remontés d'une place s'il y a vraiment eu cette remontée en LP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est surement les vacances !

Je me demandais comment faire si je suis appellée loin de chez moi pour le logement en cas d'appel rapide ?

Comment avez vous fait les ancien(ne)s lc? hôtel, camping, voiture, camping-car????????

Merci de répondre à mon inquiétude!

Ne pas oublier de demander dans les différents établissements de l'Education Nationale(s'adresser auprès des gestionnaires des collèges, lycées, IUFM, ...) qui ont, parfois, des chambres à louer dans leurs logements de fonction ou internats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

C'est à dire qu'il faut se présenter directement auprès de ces établissements?

Merci de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

C'est à dire qu'il faut se présenter directement auprès de ces établissements?

Merci de ton aide!

Suivant l'endroit où tu es envoyée, tu cherches les établissements du secondaire qui sont proches et tu appelle les gestionnaires (ce sont eux qui dans les établissements gèrent ces possibilités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...