tiotio Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Bienvenu chez les désespérés Sabbat_g. Petite mise à jour : 27--------------------------------------Tenma 29--------------------------------------tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 36------------------------------------- Dede2salon 38-------------------------------------- Sibylle 41-------------------------------------un pe1 d'avignon (je sais même pô son prénom huh.gif ) 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 53 ------------------------------------- Miss-Ady 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 ------------------------------------- Cilou84
ROZ Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 bon, la déferlante n'est pas encore pour aujourd'hui, mais on se contenterait d'un petit clapotis, juste pour savoir que la marée avance
tiotio Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 bon, la déferlante n'est pas encore pour aujourd'hui, mais on se contenterait d'un petit clapotis, juste pour savoir que la marée avance A mon avis la déferlante sera plutôt pour lundi, enfin j'espère !!!! Je crois d'ailleurs que je préfèrerai un tsunami lundi, qu'un clapoti demain puis plus rien...Le mieux ce serait les deux, mais là, faut pas rêver!
ROZ Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 quelqu'un a les horaires des marées ?????? quoi que en méditerranée, elles sont timides
Natfrite Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 je crois qu'on est plutôt en marée descendante
inigarci Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 il y aurait une rumeur (donc elle vaut ce qu'elle vaut!!!!! mais je partage les potins je suis pas farouche ) comme quoi le budget pour nous payer, qui marche par année civile, serait entierement utilisé, et que ça serait donc pour ça qu'on met du temps à nous appeler, meme si on entend partout qu'il y a des besoins enormes. Si ça se vérifie, début janvier on va y avoir droit à notre tsunami :P :P :P bonne soiree
ROZ Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 sauf que normalement, on nous recrute lorsqu'un poste budgétaire se libère (donc, décès, congés parental, mise en disponibilité) donc pas de budget particulier pour les lc
tenma Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 sauf que normalement, on nous recrute lorsqu'un poste budgétaire se libère (donc, décès, congés parental, mise en disponibilité) donc pas de budget particulier pour les lc bonsoir, pas d'infos du côté du snuipp
inigarci Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 sauf que normalement, on nous recrute lorsqu'un poste budgétaire se libère (donc, décès, congés parental, mise en disponibilité) donc pas de budget particulier pour les lc ça y est tu viens de me casser le moral là :P :P :P :P :P tant pis pour le budget alors
ROZ Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 sauf que normalement, on nous recrute lorsqu'un poste budgétaire se libère (donc, décès, congés parental, mise en disponibilité) donc pas de budget particulier pour les lc ça y est tu viens de me casser le moral là :P :P :P :P :P tant pis pour le budget alors oui, et non. ça veut aussi dire qu'il n'y a pas besoin d'attendre le nouveau budget (en janvier) pour espérer des recrutements
tenma Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 sauf que normalement, on nous recrute lorsqu'un poste budgétaire se libère (donc, décès, congés parental, mise en disponibilité) donc pas de budget particulier pour les lc ça y est tu viens de me casser le moral là :P :P :P :P :P tant pis pour le budget alors oui, et non. ça veut aussi dire qu'il n'y a pas besoin d'attendre le nouveau budget (en janvier) pour espérer des recrutements Rebonsoir, Je me demande si l'administration n'a pas opter pour un recrutement par vagues de 8-10 environ tous les quinze jours (hors vacances). Sauf le 9 ème OK. A ce rythme, on ne serait pas loin des estimations. Je sais ce n'est qu'une hypothèse ; néanmoins les équipes peuvent "amortir" les absences mais ont besoin d'enseignants sur la durée. Ca va le faire!
tenma Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 sauf que normalement, on nous recrute lorsqu'un poste budgétaire se libère (donc, décès, congés parental, mise en disponibilité) donc pas de budget particulier pour les lc ça y est tu viens de me casser le moral là :P :P :P :P :P tant pis pour le budget alors oui, et non. ça veut aussi dire qu'il n'y a pas besoin d'attendre le nouveau budget (en janvier) pour espérer des recrutements Rebonsoir, Je me demande si l'administration n'a pas opter pour un recrutement par vagues de 8-10 environ tous les quinze jours (hors vacances). Sauf le 9 ème OK. A ce rythme, on ne serait pas loin des estimations. Je sais ce n'est qu'une hypothèse ; néanmoins les équipes peuvent "amortir" les absences mais ont besoin d'enseignants sur la durée. Ca va le faire! pardon si l'administration n'a pas opté
Messages recommandés