Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Hello,

Bon alors je rajoute des potins (enfin si on veut) : J'ai croisé une fille en PE2 qui m'a dit que dans la circo de son stage filé, il y avait 14 enseignants absents, non remplacés!!!!Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour nous recruter, bon sang de bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez espoir du soir...ben espoir du soir quoi !! :P

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour tout le monde

tiotio, ça rejoint ce que disent les syndicats : gros besoins de terrain, mais l'IA se fait tirer l'oreille...........et à force ils vont ressembler à Dumbo !

Faudrait quand même que ça bouge.

A ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'on fait une manif? Si on y va tous on sera dans les 50! Ouahh! :D

Ils vont encore se foutre de nous à TF1...

c'est une bonne idée ça la manif!! :D

Grrrr03.gifGrrrr18.gifGrrrr02.gif On veut bosser! on veut bosser!!! Grrrr01.gifGrrrr27.gifGrrrr28.gif

après on dit que les français sont feignants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'on fait une manif? Si on y va tous on sera dans les 50! Ouahh! :D

Ils vont encore se foutre de nous à TF1...

c'est une bonne idée ça la manif!! :D

Grrrr03.gifGrrrr18.gifGrrrr02.gif On veut bosser! on veut bosser!!! Grrrr01.gifGrrrr27.gifGrrrr28.gif

après on dit que les français sont feignants :P

N'empêche que la PE2 qui m'a parlé des profs absents, m'a aussi dit que son directeur de mémoire lui avait dit que pour que les remplacements se fassent, il faudrait que les parents aillent manifester, donc, encourageons tous les parents à se rebeller même s'il ne vaut mieux pas qu'ils sachent que les remplaçants sont des LC non formés !!!!! :P

Mais que faire henrrrii, que faire !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Je suis de l'académie de Limoges et je vous informe qu'ils n'ont recruté que 3 personne sur LC. A la vue de la situation et des besoins du terrain, on a décidé de convoquer les syndicats et de monter ensemble une action.

On a constitué un collectif des PE1 et PE2 et on a mis au point une pétition à retourner au recteur de l'académie lors d'une audiance. La presse sera convoquée et un appel à la manif sera lancé pour ce jour J.

On espère que cette action prendra de l'empleur au niveau national car la situation désastreuse dans laquelle nous nous trouvons est généralisée.

Surtout que ce sont les enfants et les parents qui en patissent.

Mobilisez vous , organisez vous et informez nous sur le forum des LC Limoges de ce site.

Bon courage !!!

Tout n'est pas fini, il y a de l'espoir, surtout qu'on tombe une année d'élection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

P_tition2006_1_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine sans appels...... Ca commence à faire bien long mais ne perdons pas espoir!!!

Bon week-end à tous! Et gardez le moral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobilisez vous , organisez vous

ça serait pas mal en effet Accord01.gif

merci pur tes conseils fredox, c'est vraiment une bonne idée que vous avez eu et en tout cas bon courage Sourire44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se mobiliser, d'accord, mais pour faire quoi ? ¨Pour avoir des arguments, il faudrait connaître les besoins du terrain, mais à part les bruits de couloir, on ne sait rien. En plus, les IA ne prendront jamais le risque de recruter s'ils ne sont pas sur d'occuper les gens après. Donc, les remplacmeents de courte durée ne peuvent pas être pris comme point de départ. Alors, que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se mobiliser, d'accord, mais pour faire quoi ? ¨Pour avoir des arguments, il faudrait connaître les besoins du terrain, mais à part les bruits de couloir, on ne sait rien. En plus, les IA ne prendront jamais le risque de recruter s'ils ne sont pas sur d'occuper les gens après. Donc, les remplacmeents de courte durée ne peuvent pas être pris comme point de départ. Alors, que faire ?

Peut-être qu'il faudrait en parler avec les syndicats, juste pour voir ce qu'ils en disent...Mais je pense qu'il va falloir y songer sérieusement, surtout s'il n'y a pas de recrutement lundi !!!!!

A méditer... ;)

En attendant, espèrons qu'il se passe quelque chose lundi!!!

Tcho

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écrit des messages sur plusieurs posts du forum pour essayer d'évaluer les manques sur le terrain (les pe2, et divers titulaires sont bien placés pour nous renseigner) On verra bien.......

(je ne veux pas faire le concours blanc ....:-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... toujours rien de nouveau :(

J'espère vraiment que lundi ça va bouger: une grosse vague, une grosse vague, une grosse vague!!!! :wacko:

:wub: Bon weekend à tout le monde! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...