Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

j'ai écrit des messages sur plusieurs posts du forum pour essayer d'évaluer les manques sur le terrain (les pe2, et divers titulaires sont bien placés pour nous renseigner) On verra bien.......

merki c'est une bone idée ;) :P

bon week end a tous, en espérant que lundi une bonne nouvelle se présentera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Je venais chercher un peu de réconfort (le moral n'est pas au beau fixe) mais je vois que personne n'a des nouvelles des syndicats. Il ne me reste plus qu'à attendre lundi, en croisant les doigts ! :clover:

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon ben je venais juste pour lancer un appel d'espoir pour la semaine prochaine !!!! :blush:

J'espère sincèrement que ça va se débloquer, parce que sinon...je ne jure plus de rien <_<

UNE GROSSE VAGUE, UNE GROSSE VAGUE, UNE GROSSE VAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca ferait vraiment plaisir :wub:

Bon début de semaine à tous et à toutes, et on y croit !!!

:clover::clover::clover:

PS : J'ai reçu le courrier du rectorat pour ce maudit concours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait que ce serait une nouvelle semaine qui commencerait, avec plein de bonnes nouvelles :clover::clover::clover::clover:

paske là, ça commence à faire long quand même :cry::cry::cry::cry:

ce serait chouette de passer du stage de pratique accompagnée au "stage" de pratique en solo !!!!!!!!!!!

ouh ouh, appelez nous, on est llllllllàààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!

excusez-moi ce léger dérapage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, croisons les doigts trés fort pour que cette nouvelle semaine soit productive en terme d'appels. Rien n'est perdu pour personne même si on a du retard par rapport à l'année dernière cela ne veut rien dire car les années se suivent mais ne se ressemblent pas! Il faut rester optimistes car comme me l'on fait remarquer des syndicalistes la dernière fois ,chaque année la quasi totalité de la liste a été appelée donc continuons d'y croire! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la LC

que les téléphones sonnent aujourd'hui :blush:

à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rapé pour aujourd'hui. Ils appellent le matin normalement :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rapé pour aujourd'hui. Ils appellent le matin normalement :cry::cry::cry::cry:

Quel dégoût, c'est vraiment rageant, déprimant....Quelqu'un va t'il appeler les syndicats pour avoir des news?Moi , j'hésite, suis un peu dégoûtée là :cry:

Espèrons qu'elle arrive quand même bientôt cette fameuse vague, voire cette semaine ce serai pas mal...En tous cas je n'espère plus grand chose pour l'instant.

Bonne journée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...