Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Donc on attend encore un peu pour se pendre alors :D;)

Est-ce que quelqu'un sait à quelle date le recrutement sur LC doit être clôturer cette année??? J'ai entendu dire que cette "loi" qui fait que les recrutements sur la LC doivent s'arrêter à une date précise est très critiquée, et qu'elle riquerait de sauter! (mais quand, aucune idée!). Merci si vous en savez plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espère alors que le rectorat se manifestera rapidement et qu'il y aura beaucoup d'appelés !!! Qu'on rattrape l'avancement de la liste de l'année dernière!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grosse vague cette semaine (15 personnes par exemple, ou 20 ) ce serait chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je passe souvent vous lire je suis en Lc sur toulouse et la liste vient d etre ouverte juste aujourd hui alors que le recrutement aurait du se faire jeudi donc pas de panique je suppose que pour vous aussi il peut y avoir un peu de retard...

En tout cas bon courage à tous en esperant qu on va arriver a vous rattraper mais j en doute puisque nous la liste se cloture le 25 janvier donc plus que 4 jours de recrutement possible... ca va etre chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

un bref passage après de longs soucis informatiques....et beaucoup de boulot avec mes 4 niveaux.

Je voulais vous soutenir dans cette attente. J'ai été recrutée le 6 nov, et autant attendre c'est long, autant en classe vous allez voir, plus vraiment le temps de dormir.

Je croise bien les dogts pour vous, et je reviendrai aux news bien vite

:P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on attend encore un peu pour se pendre alors :D;)

Est-ce que quelqu'un sait à quelle date le recrutement sur LC doit être clôturer cette année??? J'ai entendu dire que cette "loi" qui fait que les recrutements sur la LC doivent s'arrêter à une date précise est très critiquée, et qu'elle riquerait de sauter! (mais quand, aucune idée!). Merci si vous en savez plus!

la liste doit être cloturé le 10 février, c'est quentin cohuhaut (désolé pour l'ortographe :blush: ) qui nous l'avais dit il me semble?

c'est un peu trop tôt à mon gout :P

surtout que cette année, en 2007, la reprise des cours est très tardive :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restriction, restriction........

Le 10 février!?!!! Super!!! Mais c'est du délire!... Je ne sais même pas quoi dire!... :ninja::ninja::ninja: Que quelquechose se passe, je pête les plombs (désolée pour l'expression!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on attend encore un peu pour se pendre alors :D;)

Est-ce que quelqu'un sait à quelle date le recrutement sur LC doit être clôturer cette année??? J'ai entendu dire que cette "loi" qui fait que les recrutements sur la LC doivent s'arrêter à une date précise est très critiquée, et qu'elle riquerait de sauter! (mais quand, aucune idée!). Merci si vous en savez plus!

la liste doit être cloturé le 10 février, c'est quentin cohuhaut (désolé pour l'ortographe :blush: ) qui nous l'avais dit il me semble?

c'est un peu trop tôt à mon gout :P

surtout que cette année, en 2007, la reprise des cours est très tardive :cry:

Bonjour,

J'étais à la réunion du SGEN et Quentin COHUAU n'a, à mon souvenir, jamais parlé du 10 février comme date de clôture. Le stress est suffisament grand pour ne pas rajouter ce genre d'infos !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress est suffisament grand pour ne pas rajouter ce genre d'infos !

tu crois que ça m'amuse ? :DHein07.gif je suis 77è donc si cette date doit faire stresser c'est surtout pour les personnes qui sont dans mon cas!

bè écoute l'erreur est humaine, en tant que futur prof on est bien placé pour comprendre ça, j'ai retenu cette date et j'espère pour moi comme pour tout le monde qu'elle n'est pas vraie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress est suffisament grand pour ne pas rajouter ce genre d'infos !

tu crois que ça m'amuse ? :DHein07.gif je suis 77è donc si cette date doit faire stresser c'est surtout pour les personnes qui sont dans mon cas!

bè écoute l'erreur est humaine, en tant que futur prof on est bien placé pour comprendre ça, j'ai retenu cette date et j'espère pour moi comme pour tout le monde qu'elle n'est pas vraie :blush:

On croise les doigts pour que ça avance demain! On en a tous besoin!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date de cloture annoncée par le SNUIPP à la réunion était le début des vacances de février de la 1ère zone, c'est don peut etre le 10 février :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...