Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

J'ai reçu la feuille du rectorat (par la poste) pour leur envoyer les pièces justificatives pour le CRPE. J'aurais préféré recevoir un coup de fil mais bon ! ;) Je crois que je vais attendre un peu avant de leur envoyer mes diplômes. Etant donné qu'on a jusqu'au 12 janvier, je pense que d'ici là la liste complémentaire aura fait face à plusieurs tsunamis ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Toutes mes excuses sabbat-g! Bon je vois que la vague n'est pas encore arrivée, pitié! Petite vague! Viens vite!

bon, me revoilà et toujours pas de news, j'étais pourtant certaine que ce serait aujourd'hui avec les infos que nous a donné tenma hier!!!! :cry:

L'attente est maxi longue, je vais aller faire un tour pour tromper mon ennui et je reviendrai en fin d'aprem. Courage à tous pour cette longue, longue, longue journée.

PS: merci à naice2 de m'avoir rajouter au listing des" bouches trous" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas humain ça !!!!!!!! Je passe mon temps l'oeil rivé sur le portable. Je rentre à la maison pour me précipiter sur mon répondeur ( dès fois qu'ils n'auraient pas pensé à appeler sur le protable !) et riiiiieeeennnnnnnnnnnnnn. Et sur le forum, on en est tous au même point : attendre, espérer, attendre, espérer, attendre......... :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, un coup sur le forum, un coup sur Age of Pirates, un coup sur le forum, un coup sur zeturf.com, un coup sur le forum, un coup sur Age of Pirates...... les journées sont longues, et le carton du cned est toujours dans le placard... J'espère que je n'aurais pas à l'ouvrir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carton du cned est toujours dans le placard... J'espère que je n'aurais pas à l'ouvrir..

tiens on a le même placard? MDR25.gifMDR26.gif

bon bè rien de neuf, dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Bon, je crois que c'est mort pour aujourd'hui; dommage, j'y croyais vraiment... Mais rien n'est perdu, gardons espoir quand même.

Je viens de recevoir le dossier d'inscription et là, grosse frayeur :cry: : les brevets de natation et de secourisme doivent être détenus au plus tard le 15 novembre! je crois que j'avais rien compris, je pensais qu'il suffisait de les avoir pour l'envoi des pièces justificatives et, du coup, je n'ai pas encore passé celui de natation. Est-ce que quelqu'un en saurait davantage? Même si j'espère que je n'aurai pas à repasser ce foutu concours, ce serait vraiment le bad de ne pas être appelée et en plus de ne pas pouvoir passer le concours...

Bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je crois que vais arrêter de venir voir si y a du nouveau toutes les dix minutes... :(

Encore rien aujourd'hui, j'y crois pas! A croire qu'ils n'ont besoin de personne! Et tenma, tu es sûre que des recrutements sont prévus? Quelqu'un a-t-il appelé le rectorat récemment? J'en ai marre de cette attente!!! On est super en retard par rapport à l'an dernier. En plus je n'arrive absolument pas à réviser pour ce concours blanc à la noix :cry:

Bon allez je tente de m'écarter de mon ordi! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Bon, je crois que c'est mort pour aujourd'hui; dommage, j'y croyais vraiment... Mais rien n'est perdu, gardons espoir quand même.

Je viens de recevoir le dossier d'inscription et là, grosse frayeur :cry: : les brevets de natation et de secourisme doivent être détenus au plus tard le 15 novembre! je crois que j'avais rien compris, je pensais qu'il suffisait de les avoir pour l'envoi des pièces justificatives et, du coup, je n'ai pas encore passé celui de natation. Est-ce que quelqu'un en saurait davantage? Même si j'espère que je n'aurai pas à repasser ce foutu concours, ce serait vraiment le bad de ne pas être appelée et en plus de ne pas pouvoir passer le concours...

Bonne attente à tous.

Bonjour grignotte..

Pour le brevet de natation ne t'inquiètes pas à mon avis, tant que tu as répondu "oui" losrque tu t'es inscrite sur internet à la question "avez vous le brevet de natation?" tu n'auras pas de soucis... mais dans le doute, vu que c'est une attestation manuscrite délivrée par le maître nageur tu peux toujours négocier (avec un grand sourire et les explications du problème) avec lui sur la dâte qu'il inscrit..Moi je lui ai demandé de m'en délivrer 2 le même jour au cas où l'administration perdrait le 1er et il a même pas hésité...ils sont compréhensifs en général.

par contre ne traîne pas trop car avec un peu de chance tu en auras besoin pour la LC :clover:

Patience... (plus facile à dire qu'à avoir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je crois que vais arrêter de venir voir si y a du nouveau toutes les dix minutes... :(

Encore rien aujourd'hui, j'y crois pas! A croire qu'ils n'ont besoin de personne! Et tenma, tu es sûre que des recrutements sont prévus? Quelqu'un a-t-il appelé le rectorat récemment? J'en ai marre de cette attente!!! On est super en retard par rapport à l'an dernier. En plus je n'arrive absolument pas à réviser pour ce concours blanc à la noix :cry:

Bon allez je tente de m'écarter de mon ordi! :cry::cry::cry:

comme moi naice pour le concours blanc. je sens que je vais me ramasser quelque chose de joli :cry:

Impossible de travailler et j'ai l'impression d'avoir oublié tout ce que j'ai vu en cours depuis le début de l'année, genre gros lavage de cerveau ! C'EST GRAVE DOCTEUR ??????

:wacko::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il n'y est eu aucun recrutement depuis maintenant 15 jours.

Il faudrait vraiment que cette fin de semaine nous offre une bonne bouffée d'oxygène en débloquant la situation.

Quel stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour grignotte..

Pour le brevet de natation ne t'inquiètes pas à mon avis, tant que tu as répondu "oui" losrque tu t'es inscrite sur internet à la question "avez vous le brevet de natation?" tu n'auras pas de soucis... mais dans le doute, vu que c'est une attestation manuscrite délivrée par le maître nageur tu peux toujours négocier (avec un grand sourire et les explications du problème) avec lui sur la dâte qu'il inscrit..Moi je lui ai demandé de m'en délivrer 2 le même jour au cas où l'administration perdrait le 1er et il a même pas hésité...ils sont compréhensifs en général.

par contre ne traîne pas trop car avec un peu de chance tu en auras besoin pour la LC :clover:

Patience... (plus facile à dire qu'à avoir!)

Merci pour les infos, ça me rassure.

Courage à tous les déprimés(dont je fais partie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...