Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

une question à tout le monde : comment se passent vos nuits ? la journée encore, on arrive à s'occuper, mais la nuit c'est cogitage intense. J'ai beaucoup de mal à dormir et pourtant ce serait bien de prendre une réserve de sommeil maintenant ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

une question à tout le monde : comment se passent vos nuits ? la journée encore, on arrive à s'occuper, mais la nuit c'est cogitage intense. J'ai beaucoup de mal à dormir et pourtant ce serait bien de prendre une réserve de sommeil maintenant ........

Si ça te rassure, tu n'es pas la seule: je ne ferme pas les yeux avant d'avoir scruté l'obscurité en cogitant :albert: et en espérant... que... peut être... demain sera un autre jour.

Du coup quand le réveil sonne (il faut bien garder un rythme de vie "normal") je suis un zombie et cela jusqu'à 16h de l'aprem'..donc la journée me paraît longue et inutile.

Mais bon, il faut essayer de relativiser en pensant à ceux qui ne sont même pas inscrits sur la LC..

Courage.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il n'y est eu aucun recrutement depuis maintenant 15 jours.

l'année dernière c'est encore pire, ça n'a pas bougé du 22 novembre au 3 janvier :cry:

22 nov .............du 38 au 43

03 jan. .............du 44 au 58

j'imagine même pas l'état de stress :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il n'y est eu aucun recrutement depuis maintenant 15 jours.

l'année dernière c'est encore pire, ça n'a pas bougé du 22 novembre au 3 janvier :cry:

22 nov .............du 38 au 43

03 jan. .............du 44 au 58

j'imagine même pas l'état de stress :(

oui mais il y avait eu 3 vagues en novembre :cry:

bon ça veut peu-t-être dire que ça va être un raz de marée bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sera certainement d'accord avec moi : heureusement qu'il y a ce forum pour échanger nos angoisses et nos idées :D , sinon on se sentirait terriblement seul au monde avec peu d'infos des syndicats et carrément rien de l'I.A. :cry:

Merci beaucoup à se site qui nous aide bien à positiver (dans la mesure du possible!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage, ROZ, c'est que tu peux déjà avoir le champagne au frais :P , 34ème c'est dans la poche. ;)

à force ça devient de la glace au champagne, mais c'est bon aussi :D bon, j'avoue, j'en ai bu dès les résultats.........

y'a guigus avec nous !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je viens vous donner de mes nouvelles pour ainsi devenir le plus grand fournisseur de messages du site et devenir membre++++++++++++++....

Mon mi-temps comme prévu n'a pas duré bien longtemps puisque vendredi j'ai été appelé pour un autre mi-temps en SEGPA à l'arc de meyran avec 3 classes: 1 6ème et 2 5ème!!! Je dois faire français, éducation civique et musique (j'avais arts plastiques mais j'ai pu m'arranger!). J'ai commencé aujourd'hui en ayant bien stressé avant car on m'a vraiment beaucoup alerter avant en me disant des choses comme "woua segpa... bon courage!" ou "désolé". Finalement j'ai réussi à établir un bon premier contact avec eux en jouant justement sur cette mauvaise image que les élèves avaient de leur classe. Donc en une semaine je passe du collège (le lundi mardi) au CP (le jeudi vendredi) je pense que comme grand écart pour des niveaux de classe je suis le champion cette année!

Je constate que le forum est de plus en plus dépressif alors gardez la pêche et surtout profitez de vos longues nuits de sommeil.

J'ai une bonne blague pour vous apportez un petit rayon de soleil: La première réunion des listes complémentaires appelés il y a peu et intitulé "accompagnement à l'entrée dans le métier" a eu lieu le 22 novembre et j'ai reçu ma convocation le 27 novembre (elle est même datée du 27 novembre........................................)

Voilà bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je viens vous donner de mes nouvelles pour ainsi devenir le plus grand fournisseur de messages du site et devenir membre++++++++++++++....

Mon mi-temps comme prévu n'a pas duré bien longtemps puisque vendredi j'ai été appelé pour un autre mi-temps en SEGPA à l'arc de meyran avec 3 classes: 1 6ème et 2 5ème!!! Je dois faire français, éducation civique et musique (j'avais arts plastiques mais j'ai pu m'arranger!). J'ai commencé aujourd'hui en ayant bien stressé avant car on m'a vraiment beaucoup alerter avant en me disant des choses comme "woua segpa... bon courage!" ou "désolé". Finalement j'ai réussi à établir un bon premier contact avec eux en jouant justement sur cette mauvaise image que les élèves avaient de leur classe. Donc en une semaine je passe du collège (le lundi mardi) au CP (le jeudi vendredi) je pense que comme grand écart pour des niveaux de classe je suis le champion cette année!

Je constate que le forum est de plus en plus dépressif alors gardez la pêche et surtout profitez de vos longues nuits de sommeil.

J'ai une bonne blague pour vous apportez un petit rayon de soleil: La première réunion des listes complémentaires appelés il y a peu et intitulé "accompagnement à l'entrée dans le métier" a eu lieu le 22 novembre et j'ai reçu ma convocation le 27 novembre (elle est même datée du 27 novembre........................................)

Voilà bon courage à tous!

franchement, même la segpa, ça fait envie !!!!!!

tiens nous au courant de la suite de ta carrière et que la force soit avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou en passant pour vous souhaiter bon courage pour l'attente... :wub::wub: et bonne chance pour la suite !! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...