sabbat_g Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Et un heureux de plus!!! Les gens heureux : 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 26--------------------------------------appelé le 13/11/06 27--------------------------------------Tenma le 29/11/06 Les futurs heureux! 29--------------------------------------tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 35--------------------------------------lolo13 36------------------------------------- Dede2salon 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 53--------------------------------------Miss-ady 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 ------------------------------------- Cilou84
adefav25 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 Je suis trés heureuse pour toi Tenma , j' éspère qu'il y en a plusieurs dans ton cas! Bon courage pour demain!
Franju Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Tato26 et waitandsee donnez-nous de vos nouvelles !!! Avez-vous reçu aussi un coup de fil ??? Il serait étonnant qu'ils appellent qu'une seule personne !?
naice2 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 J'y crois pas!!!!!!! Enfin!!!!! Quelle bonne nouvelle tenma! J'espère que tu n'es pas le seul!!!! Où êtes-vous les suivants? On vous a appelés ou pas? Pitié ne nous laissez pas espérer comme ça!!!
ROZ Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 un seul appel pour le 13 ?????? c'est quoi cette goutte d'eau ?????? Bonne chance à toi tenma, tu nous raconteras. Pour les pauvres qui restent dans l'attente, ça devient du n'importe quoi! Normalement, il n'y a que les "petits" déparetements qui ne recrutent qu'au compte-goutte. M'en fiche, j'ai décidé de ne pas aller au concours blanc. Là, c'est un peu trop.
Natfrite Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 J'y crois pas!!!!!!! Enfin!!!!! Quelle bonne nouvelle tenma! J'espère que tu n'es pas la seule!!!! Où êtes-vous les suivants? On vous a appelés ou pas? Pitié ne nous laissez pas espérer comme ça!!! super c'est une bonne nouvelle!!! espérons que la vague soit grosse
tiotio Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Bonne nouvelle, bonne nouvelle...Pour tenma c'est sûr, pour nous c'est pas gagné, 1 recrutement en 15 jours, on va pas aller très loin J'espère qu'il y en a d'autres, s'il vous plait faites-vous connaitre J'y crois pas, c'est vraiment un grand n'importe quoi cette année la LC, quel dégôut !!!!! J'espère vraiment que ça va se débloquer ,parce que là...j'en peux plus. Allez l'espoir fait vivre, et moi j'ai de l'espoir (enfin tout au fond de moi !!) On y croit.
ROZ Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 est-ce que "la vague" dont le rectorat a parlé à grignotte serait l'appel de tenma (et peut-être de quelques suivants) ??? je n'étais pas chez moi cet apm, et le téléphone a sonné, mais il n'y a pas eu de message :o Si c'était l'IA ?
Liwiline Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Salut, Effectivement, peut être que la vague dont parlait la dame du rectorat était belle et bien celle-ci! Cela redonnerait un peu d'espoir... parce que c'est pas vraiment la joie ces derniers temps... Je pense Roz que tu aurais eu un message s'il s'agissait de l'IA, c'est ce qu'ils font apparement, d'après ce que disent les appelés! (Appelle tous les gens que tu connais pour être sûr(e))! En tout cas bon courage à tous... PS: Petit extrait de Star Wars... LUC: "Je n'arrive pas à y croire..." MAÏTRE YODA:"C'est pour cela que tu échoues"... Il faut que nous restions confiants... la bestiole verte a peut être raison?!
ROZ Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 la première dela lc du 3ème concours n'avait pas eu de message, mais l'ia l'avait rappelée dans la soirée. ce serait bien d'avoir de nouvelles de tato26, waitandsee et salsateuse....quelqu'un les connait ????
ROZ Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Moi je ne comprends plus rien, je croyais que l'IA avait demandé un recrutement, c'est bien ce que tu nous as dit tenma? Qui t'as donné cette info , est-elle vraiment fiable car elle m'avait vraiment donné de l'espoir cette nouvelle et je déteste les faux-espoirs!!!!!!!!!!!! <_< Que peux-t-on faire pour que ça bouge,avez-vous des idées?Une pétition, un harcèlement téléphonique au niveau du rectorat, de l'IA?Je suis prête à tout pour que cela bouge , pas vous? Bonsoir, L'IA m' appelé vers 16H30. Je suis en poste dès demain. En espèrant que ce soit le frémissement d'une vague. A+ tu n'as pas de réunion d'info comme les autres recrutés ???????
tenma Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Moi je ne comprends plus rien, je croyais que l'IA avait demandé un recrutement, c'est bien ce que tu nous as dit tenma? Qui t'as donné cette info , est-elle vraiment fiable car elle m'avait vraiment donné de l'espoir cette nouvelle et je déteste les faux-espoirs!!!!!!!!!!!! <_< Que peux-t-on faire pour que ça bouge,avez-vous des idées?Une pétition, un harcèlement téléphonique au niveau du rectorat, de l'IA?Je suis prête à tout pour que cela bouge , pas vous? Bonsoir, L'IA m' appelé vers 16H30. Je suis en poste dès demain. En espèrant que ce soit le frémissement d'une vague. A+ tu n'as pas de réunion d'info comme les autres recrutés ??????? pas encore d'infos. je dois passer mercredi prochain à l'ia.
Messages recommandés