guigus13 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Décidément, ils mettent longtemps pour "terminer" une vague. Ca, c'est de la faute à guigus et son mi-temps, c'est sûr! lol! Sinon, elle a quand même rajouté "à ma connaissance" donc, elle n'en est pas sûre à 100%. Je reste sur cette note d'espoir... Bonne journée à tous attention grignotte je surveille ce forum de très près !!!!!! à part cette petite réprimande, félicitations pour l(es)' autre(s) appelé(s) !
miss-ady Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 [ Bonsoir, L'IA m' appelé vers 16H30. Je suis en poste dès demain. En espèrant que ce soit le frémissement d'une vague. A+ tu n'as pas de réunion d'info comme les autres recrutés ??????? pas encore d'infos. je dois passer mercredi prochain à l'ia. Tu as été appelée sur quel département? tu sais déjà le niveau ? j'espère que tu n'es pas la seule pour cette semaine... En tout cas, bonne chance et merci de nous avoir prévenus ! !
tenma Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 [ Bonsoir, L'IA m' appelé vers 16H30. Je suis en poste dès demain. En espèrant que ce soit le frémissement d'une vague. A+ tu n'as pas de réunion d'info comme les autres recrutés ??????? pas encore d'infos. je dois passer mercredi prochain à l'ia. Tu as été appelée sur quel département? tu sais déjà le niveau ? j'espère que tu n'es pas la seule pour cette semaine... En tout cas, bonne chance et merci de nous avoir prévenus ! ! Attention, que je ne suis pas le seul, j'y tiens oui nous ne sommes pas nombreux mais quelques uns!! Trêve de bal bla:CE2 à Cassis (à 2mn du port), poste à prendre demain matin. L'ia n'a pas pu me donner le niveau. illico voiture et à la porte de l'école l'info recherchée.
waitandsee Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 bonjour à tous, désolée de vous avoir fait attendre, je me changeais les idées et n'étais donc pas sur le forum! Je n'ai pas été appelée (n°3O) mais je vous tiens au courant dès que ça arrive! La nuit va être longue, surtout si c'est pour commencer dès vendredi comme Tenma!!!! bon courage à toi Tenma, La Ciotat c'est sympa et les lc surtout détendez vous, je me suis prévu un hamam pour demain ça tombe bien...
ROZ Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 donc moins de 4 recrutements....................et bé, pour une vaguelette.................. je vais essayer de dormir. à demain pour une nouvelle journée d'aaaatttteeeeennnnnntttttteeeeeee.
havas Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Et toi, Tato26 as-tu été appelé(e) ? espérons que "oui" !!
ROZ Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 MAIL DU SGEN HIER SOIR: après question envoyée par moi-même Apparemment jusqu'au rang 27 au moins mais je vérifie et envoie un mail jeudi. Cordialement Quentin Cohuau Voilà qui fait avancer le schmilblick Un seul appel......
miss-ady Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 MAIL DU SGEN HIER SOIR: après question envoyée par moi-mêmeApparemment jusqu'au rang 27 au moins mais je vérifie et envoie un mail jeudi. Cordialement Quentin Cohuau Voilà qui fait avancer le schmilblick Un seul appel...... A mon avis ils n'en savent pas plus que nous ce matin.. donc ne pas se décourager... ils auraient envoyé un fax pour 1 personne ? il doit y avoir autre chose en cours.. Peut être questionner l'IA ? Bon courage pour cette journée..
lolo13 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 MAIL DU SGEN HIER SOIR: après question envoyée par moi-même Apparemment jusqu'au rang 27 au moins mais je vérifie et envoie un mail jeudi. Cordialement Quentin Cohuau Voilà qui fait avancer le schmilblick Un seul appel...... pourvu que l'avenir te donne raison!!!!!!
tiotio Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Bon je remets la mise à jour : Les gens heureux : 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 26--------------------------------------appelé le 13/11/06 27--------------------------------------Tenma le 29/11/06 Les futurs heureux! (ou les grands dépressifs !!!) 29--------------------------------------tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 35--------------------------------------lolo13 36------------------------------------- Dede2salon 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 53--------------------------------------Miss-ady 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 ------------------------------------- Cilou84 Whaouh, qu'est-ce que ça avance vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon espèrons que ce ne soit qu'un prémice à une grosse vague !! Tcho.
ROZ Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 J'ai appelé le rectorat ce matin.........et surprise, une "gentille" dame (je devais la déranger, ou bien elle n'avait pas encore bu son café....à 10h15 !) m'a répondu "non, il n'y a pas eu de nouveaux appels, on en est toujours au rang 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés