Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Décidément, ils mettent longtemps pour "terminer" une vague. Ca, c'est de la faute à guigus et son mi-temps, c'est sûr! lol! Sinon, elle a quand même rajouté "à ma connaissance" donc, elle n'en est pas sûre à 100%. Je reste sur cette note d'espoir...

Bonne journée à tous

attention grignotte je surveille ce forum de très près !!!!!!

à part cette petite réprimande, félicitations pour l(es)' autre(s) appelé(s) !

Mince, je suis démasquée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

on devrait peut-être instaurer un tour d'appel au rectorat ??? qu'en pensez-vous ????

ça permettrait de se tenir au courant sans être obliger d'appeler chacun de son côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait peut-être instaurer un tour d'appel au rectorat ??? qu'en pensez-vous ????

ça permettrait de se tenir au courant sans être obliger d'appeler chacun de son côté

moi je suis d'accord pour le tour d'appel. Qui d'autre?

ça craint quand même qu'au rectorat, ils savent même pas à quel rang le recrutement s'est arreté!!!!!!! :huh::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait peut-être instaurer un tour d'appel au rectorat ??? qu'en pensez-vous ????

ça permettrait de se tenir au courant sans être obliger d'appeler chacun de son côté

moi je suis d'accord pour le tour d'appel. Qui d'autre?

ça craint quand même qu'au rectorat, ils savent même pas à quel rang le recrutement s'est arreté!!!!!!! :huh::cry:

pourquoi pas.. je suis partante. Mais ne devons nous pas essayer d'appeler l'IA ? elle doit être mieux informée, non? ce matin je n'ai pas réussi à les joindre.. je re-essaie cett aprem'.

A+ :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que d'animation!!... Pour 1 seul appel, je vous le confirme je suis 28ème et n'ai pas eu d'appel libérateur... Je vous tiens au courant dès le moindre frémissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait peut-être instaurer un tour d'appel au rectorat ??? qu'en pensez-vous ????

ça permettrait de se tenir au courant sans être obliger d'appeler chacun de son côté

moi je suis d'accord pour le tour d'appel. Qui d'autre?

ça craint quand même qu'au rectorat, ils savent même pas à quel rang le recrutement s'est arreté!!!!!!! :huh::cry:

pourquoi pas.. je suis partante. Mais ne devons nous pas essayer d'appeler l'IA ? elle doit être mieux informée, non? ce matin je n'ai pas réussi à les joindre.. je re-essaie cett aprem'.

A+ :clover:

trés bonne idée, quand tu auras appelé l'IA, tiens nous au courant et si tu veux que je le fasse à ta place,no soucy mais il me faudrait le numéro.BISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne idée, quand tu auras appelé l'IA, tiens nous au courant et si tu veux que je le fasse à ta place,no soucy mais il me faudrait le numéro.BISE

Après plusieurs tentatives j'ai réussi à avoir quelqu'un à l'IA... malheureusement elle ne savait pas si on en était à 25, 26, 27, 28 ...bref, pas d'infos à donner.

Sinon, pour joindre LA personne (car il n'y en a qu'une apparemment..) qui s'occupe de la LC :

Mme PINEL de 8h30 à 12h et de 14h à 16h au 04 91 99 66 66 (accueil IA)

Cette dame n'est pas à temps plein à l'IA donc bonne chance !

En tout cas pour cette fois on sait à quoi s'en tenir... ce n'est pas le tsunami ;)

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne idée, quand tu auras appelé l'IA, tiens nous au courant et si tu veux que je le fasse à ta place,no soucy mais il me faudrait le numéro.BISE

Après plusieurs tentatives j'ai réussi à avoir quelqu'un à l'IA... malheureusement elle ne savait pas si on en était à 25, 26, 27, 28 ...bref, pas d'infos à donner.

Sinon, pour joindre LA personne (car il n'y en a qu'une apparemment..) qui s'occupe de la LC :

Mme PINEL de 8h30 à 12h et de 14h à 16h au 04 91 99 66 66 (accueil IA)

Cette dame n'est pas à temps plein à l'IA donc bonne chance !

En tout cas pour cette fois on sait à quoi s'en tenir... ce n'est pas le tsunami ;)

Bonne soirée,

Merci d'avoir essayer quand même :) , bon en tout cas pour aujourd'hui c'est foutu alors j'harcelerai madame Pinel demain.BISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tenma aura 2 minutes pour passer nous parler de sa première journée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de "jemenfoutistes" ce personnel de l'IA et du rectorat...Ils ont nos vie entre les mains et ils s'en fichent, complet. <_<

Moi je propose carrément un harcèlement quotidien de ces 2 administrations, afin qu'ils prennent conscience de notre désarroi certes, mais surtout de notre motivation à travailler !!!!! :blush:

A force de nous entendre tous les jours, ils vont bien finir par bouger leurs grosses fe ...s et nous trouver des places !!

Non parce que là, à part pleurer tous les jours sur cette foutue liste qui n'avance pas, je vais finir par péter une durite, et perdre le peu de motivation qu'il me reste... :cry::cry::cry:

AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée mais ça fait du bien!! :P

Bon ben reste plus qu'à attendre...encore

Espèrons quand même qu'il se passe quelque chose d'ici les vacances, et pas qu'un seul recrutement !!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote aussi pour le hacèlement téléphonique. de toute façon, on ne donne pas de nom comme ça ils ne savent pas qui appelle. mais il faut qu'on les apelle tous le jours, et on fait le point le soir. ce serait bien d'organiser ça ce week end pour la semaine prochaine, non ? Je veux bien me charger du Lundi 4 décembre, pour le rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose carrément un harcèlement quotidien de ces 2 administrations, afin qu'ils prennent conscience de notre désarroi certes, mais surtout de notre motivation à travailler !!!!! :blush:

Justement, ROZ a lancé l'idée d'un "tour d'appel" pour récupérer des infos auprès du rectorat.. donc pourquoi ne pas s'inscrire chacun 1 jour. celui qui est inscrit doit appeler l'IA et le rectorat afin de tenir au courant les autres.. s'inscrire à 2 par jour peut permettre de maximiser nos chances d'avoir quelqu'un au bout du fil..

Je propose :

Les LUNDI : miss-ady + ......

Les MARDI: ...... + ......

Les MERCREDI: ...... + ......

Les JEUDI: ...... + ......

Les VENDREDI : ...... + ......

Si vous êtes partant(e)s, merci de vous inscrire.. sinon, toute suggestion est la bienvenue. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...