Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Au fait j'ai réfléchi concernant cet appel d'une personne , je trouve cela aussi trés bizarre de plus il convoque tenma pour une réunion mercredi prochain cela m'étonnerait qu'elle soit toute seule quand même!Peut-être qu'ils attendent lundi pour avoir le maximum de personnes à appeler et que tenma a été envoyée dans une école où la direction commençait à péter les plombs et ne voulait plus patienter! :blush:

Bon, ok, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon on se rassure comme on peut :wub::cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir tout le monde,

A mon avis, ce n'est pas une superbe idée de vouloir harceler de pauvres secrétaires au téléphone, si ce n'est de les faire chier. Ca ne va pas arranger les choses, bien au contraire, ce genre d'excès remontent assez vite, et le blocage pourrait être encore plus intensif... (déjà que c'est pas mal en ce moment, s'il vous plaît :cry::cry::cry: )

Il faut mieux demander aux syndicats de faire quelque chose, ils seront peut-être plus efficaces (pas toujours...mais bon).

En tout cas, si vous téléphonez (pas tous les jours j'espère), pensez à rester calme et aimable au téléphone, c'est pas pour être lèche cul, mais on arrive à rien en gueulant.

Bonne soirée :P ,

je pense que déjà, grosso modo, ils doivent recevoir des appels presque tous les jours. S'orgainser permet aussi d'être sur qu'on a appelé tous les jours. En appelant chacun son tour, on s'assure d'être au courant et ça évite que certains jour il y ait 10 appels, et d'autres jours aucun. C'est plus dans cet état d'esprit que j'ai proposé ce système, même si j'ai parlé de "harcellement téléphonique".

Les LUNDI : miss-ady (IA)+ ROZ (Rectorat)

Les MARDI: Lolo13 (IA+ Rectorat) + ......

Les MERCREDI: Fredoulaki (rectorat) + adefav25 (IA)

Les JEUDI: ...... + ......

Les VENDREDI : Havas ( Ia + Rectorat) + ......

IA : Mme PINEL 04 91 99 66 66 (8h30 / 12h - 14h / 16h) (accueil IA)

RECTORAT: Mme Giustiniani 04 42 91 72 12

04 42 91 70 00 (accueil)

04 42 91 72 09 (concours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai réfléchi concernant cet appel d'une personne , je trouve cela aussi trés bizarre de plus il convoque tenma pour une réunion mercredi prochain cela m'étonnerait qu'elle soit toute seule quand même!Peut-être qu'ils attendent lundi pour avoir le maximum de personnes à appeler et que tenma a été envoyée dans une école où la direction commençait à péter les plombs et ne voulait plus patienter! :blush:

Bon, ok, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon on se rassure comme on peut :wub::cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi prochain, tous les lc déjà appelées sont convoquées à une réunion de formation (si, si ça existe :D ). Donc ils ont convoqué tenma (qui est un garçon je crois parce qu'il ne met pas de -e- à la fin de ses participes passés :blush: ) en même temps. Mais il est certain qu'il a été recruté à la va-vite parce que ça devait commencer à chauffer dans cette école. Les seuls qui ont réellement le pouvoir de faire bouger les choses, ce sont les parents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille vivement votre harcélement organisé. Les personnels de l'ia n'y sont pour rien, bein souvent c'est même eux qui font remonter les besoins et sollicitent les recrutements. Ils ne sont pas les décideurs. Le rectorat quand à lui a tjs refusé de communiquer et ils ne vous donneront jamais l'info même s'ils l'ont. L'année dernière nous avons étés reçus avec attention et gentillesse par les personnels de l'ia qui étaient navrés de ne pouvoir prendre toute la liste malgré les besoins. Autre chose pas de noms sur le forum, communiquer les noms et téléphone par MP. Bon courage et patience.

Pardon, j'ai édité c'est l'ia qui nous a reçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille vivement votre harcélement organisé. Les personnels de l'ia n'y sont pour rien, bein souvent c'est même eux qui font remonter les besoins et sollicitent les recrutements. Ils ne sont pas les décideurs. Le rectorat quand à lui a tjs refusé de communiquer et ils ne vous donneront jamais l'info même s'ils l'ont. L'année dernière nous avons étés reçus avec attention et gentillesse par les personnels de l'ia qui étaient navrés de ne pouvoir prendre toute la liste malgré les besoins. Autre chose pas de noms sur le forum, communiquer les noms et téléphone par MP. Bon courage et patience.

Pardon, j'ai édité c'est l'ia qui nous a reçu....

l'avis d'une ancienne est bienvenu. mais un appel par jour ce serait trop ? en plus, la personne que j'ai eu ce matin au rectorat était loin d'être aimable. peut-être y avait-il eu 10 personnes à appeler avant moi. Dans ce cas, se relayer pour téléphoner éviterait ce genre de chose. la discussion est toujours ouverte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je crois qu'il est plus sage de faire retomber la pression. le forum est public, donc tout le monde peut y avoir accès, y compris les administrations. se les mettre à dos ne résoudra rien. un échelonnement des appels et une diffusion des infos via le forum est une bonne solution. reste à trouver le rythme raisonnable pour les appels, afin que ce soit réellement un besoin d'info.........à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille vivement votre harcélement organisé. Les personnels de l'ia n'y sont pour rien, bein souvent c'est même eux qui font remonter les besoins et sollicitent les recrutements. Ils ne sont pas les décideurs. Le rectorat quand à lui a tjs refusé de communiquer et ils ne vous donneront jamais l'info même s'ils l'ont. L'année dernière nous avons étés reçus avec attention et gentillesse par les personnels de l'ia qui étaient navrés de ne pouvoir prendre toute la liste malgré les besoins. Autre chose pas de noms sur le forum, communiquer les noms et téléphone par MP. Bon courage et patience.

Pardon, j'ai édité c'est l'ia qui nous a reçu....

l'avis d'une ancienne est bienvenu. mais un appel par jour ce serait trop ? en plus, la personne que j'ai eu ce matin au rectorat était loin d'être aimable. peut-être y avait-il eu 10 personnes à appeler avant moi. Dans ce cas, se relayer pour téléphoner éviterait ce genre de chose. la discussion est toujours ouverte....

Rectifions quelque chose d'important à mes yeux: cette proposition de roulement n'a jamais eu pour but de "harceler" qui que ce soit..

Ensuite, il me semble que nous sommes des gens civilisés donc je fais confiance à ceux qui appellent pour leur politesse. Toutefois, il me semble dans l'intéret des administrations et dans notre intérêt que les infos soient fiables et bien transmises à la majorité plutôt que d'avoir de mauvaises infos, d'appeler chacun de notre côté les mêmes personnes.. En ce qui me concerne, j'ai eu l'IA cette aprem' et en discutant avec la dame de l'Ia je lui ai demandé ce qu'elle nous conseillait pour nous maintenir informés sans les harceler...

elle m'a gentillement répondu que d'appeler était la meilleure façon d'être informés et que transmettre les infos au + grand nombre possible leur évitait à eux de répéter chaque jour le peu d'infos qu'ils possèdent ! !

Tout ça pour dire qu'évidemment ce sont nos alliés et non nos ennemis.. et que nous ne pouvons pas nous reposer sur l'action des syndicats.

L'idée d'1 appel par jour me paraît suffisante, pas besoin d'appeler 2 fois par jour à mon avis.. à décider ensemble... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupps c'est moi qui ait parlé de "harcèlement" mais si j'ai utilisé ce mot c'est parce que j'étais dans un moment de désespoir profond, biensûr je n'ai jamais pensé à cette idée sérieusement et pour être franche je ne les ai jamais contacté car j'avais trop peur de les déranger ou de tomber sur une personne désagréable qui m'aurait foutu un coup de plus au moral!

Pour tenma ,je suis désolée , j'étais sûre que tu étais une fille , ton prénom me faisant fortement pensé à "emma"!

En ce qui concerne les coups de téléphone , je suis pour une bonne communication des informations , je ne sais pas quel est le bon rythme pour les appeler mais je pense aussi qu'on a le droit de s'informer! Si une fois par jour c'est trop , pourquoi pas une fois tous les deux/trois jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord. un appel par jour, à chaque administration me semble également raisonnable et en regroupant nos infos, on évite que les dites administrations recoivent plusieurs demandes sur le même sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...