miss-ady Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 tout à fait d'accord. un appel par jour, à chaque administration me semble également raisonnable et en regroupant nos infos, on évite que les dites administrations recoivent plusieurs demandes sur le même sujet ok. donc on commence demain? et pour jeudi on attend des volontaires sinon, on ce sera le jour de "repos" des administrations Bonne soirée à tous et bon courage.. A+
ROZ Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 oui, on commence demain et c'est havas qui s'y colle. soyons aimable et patient, on n'agresse personne, on se renseigne légitimement sur une situation qui nous touche de très près. je pense que tout le monde comprend que la lc est très inconfortable, qu'il est difficile d'avoir l'esprit tranquille et de se projeter dans l'avenir lorsqu'on y est. maintenant, si lors d'un appel, quelqu'un perçoit un certain raz-le-bol de la part des interlocuteurs, qu'il en fasse part et allègera le programme d'appels. Il n'y a aucune volonté d'importuner qui que ce soit, seulement l'envie et le besoin de savoir ce qui se passe
lolo13 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 tout à fait d'accord. un appel par jour, à chaque administration me semble également raisonnable et en regroupant nos infos, on évite que les dites administrations recoivent plusieurs demandes sur le même sujet ok. donc on commence demain? et pour jeudi on attend des volontaires sinon, on ce sera le jour de "repos" des administrations Bonne soirée à tous et bon courage.. A+ Je viens de vous lire à tous et vous avez raison : un seul appel par jour!! Par contre, je conseille de le passer en début d'aprés midi (au cas où il se passe des choses le matin :P ) Bonne soirée à tous et attendons les news d'havas demain.
ROZ Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 juste pour dire qu'on a battu le nombre de messages de la lc d'Amiens lol
miss-ady Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 juste pour dire qu'on a battu le nombre de messages de la lc d'Amiens lol CHAMPOMY pour tout le monde ! ! (le champagne c'est pour le jour du tsunami...) En tout cas, ça fait du bien d'avoir l'impression d'organiser un peu cette période dificile.. et puis: vive l'entraide ! Bonne soirée et à demain..
havas Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 ....... Bonne nuit à tous ! Je vous donnerai des infos dès que j'en aurai, promis.
ROZ Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 bonjour la LC aix-mrs nouvelle journée, bientôt le week end. Profitez en bien pour vous reposer. Quand la déferlante arrivera, il y aura du boulot !
havas Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour, 1ère étape : je viens de joindre le Sniupp qui n'a toujours pas été informé du recrutement de Tenma donc pour eux nous sommes encore au rang 26. Ils n'ont aucune info sur la suite !! à plus,
lolo13 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour,1ère étape : je viens de joindre le Sniupp qui n'a toujours pas été informé du recrutement de Tenma donc pour eux nous sommes encore au rang 26. Ils n'ont aucune info sur la suite !! à plus,
tiotio Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Je remets la liste, parce qu' elle a été éjecté quelques pages en arrière !!! Les gens heureux : 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 26--------------------------------------appelé le 13/11/06 27--------------------------------------Tenma le 29/11/06 Les futurs heureux! (ou les grands dépressifs !!!) 29--------------------------------------tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 35--------------------------------------lolo13 36------------------------------------- Dede2salon 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 53--------------------------------------Miss-ady 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 ------------------------------------- Cilou84 Eh ben dites-donc, on vous laisse une demi journée et c'est la prolifération de messages !!Je tiens aussi à m'excuser pour avoir parler de harcèlement, mais j'étais et suis toujours excédée par la lenteur des recrutements. Je suis donc d'accord avec vous pour un appel par jour, avec toute la gentillesse et l'amabilité necessaire pour ne pas se les mettre à dos !! :P Par contre, il me semble que depuis l'année dernière, c'est le rectorat qui décide des recrutements (d'où la pagaille et la lenteur !!), et que du coup, les syndicats ont du mal à avoir des infos (dixit un membre de syndicat).J'en ai discuté avec ma soeur, ancienne LC, qui m'a dit que les syndicats étaient vraiment les plus efficaces pour ce qui est d'une pression...Donc il faudrait peut-être voir avec eux, ce que l'on pourrait faire, s'il s'en occupe vraiment, bref prendre la température de la situation à l'intérieur des syndicats Pour ma part, à chaque fois que j'appelle le snuipp ou le sgen, j'ai la désagréable impression de les dérranger...Alors je ne sais pas ce qu'il faut faire Au fait Roz, est-ce que tu es sûre qu'il y a une formation mercredi sachant qu'il y en a déjà eut une le 22 novembre ? Non parce que j'aimais vraiment beaucoup la supposition de sabbat_g, comme quoi c'était peut-être le signe d'un recrutement pour lundi !! :P Bref on verra bien, gardons espoir, on sera tous recruté, il faut y croire!!! Havas, nous sommes tout ouïe (ou les yeux grands ouverts plutôt !!), donne nous de bonnes infos, de bonnes nouvelles !!!!! Allez en attendant le tsunami, bonne journée, et bonnes révisions pour le concours blanc (désolée !! ) Tcho.
miss-ady Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bonjour ! Merci Havas de nous tenir informés.. Pas besoin d'appeler tous les jours les syndicats à mon avis car ils n'en savent pas forcément plus que nous et quand ils ont une info ils la communiquent. Ou alors on peut appeler les 2 syndics mais 1 fois par semaine pas plus.. En tout cas, j'espère ne pas avoir à passer les fêtes de fin d'année avec seulement 27 personnes d'appelées ! ! Vite, vite, vite... une bonne nouvelle...
Franju Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Message du SGEN: L'information qui circule est fausse. Pas de recrutement au delà de 25 + 1 troisième voie. Donc patience, l'IA 13 et le rectorat tardent à répondre à nos sollicitations, donc nous allons demander une entrevue. En attendant bon courage et patience. Des nouvelles la semaine prochaine. Quentin Cohuau Sgen CFDT
Messages recommandés