Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Tenma, tu nous as menti!!!!

Elle est quand même bonne celle là!! Lisez donc le message que je viens de recevoir!

L'information qui circule est fausse. Pas de

recrutement au delà de 25 + 1 troisième voie. Donc

patience, l'IA 13 et le rectorat tardent à répondre à

nos sollicitations, donc nous allons demander une

entrevue.

En attendant bon courage et patience.

Des nouvelles la semaine prochaine.

Quentin Cohuau

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org

Il faut croire qui alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben oui alors tenma qu'est-ce que c'est que ça?!!! <_< Franchement, on n'est pas aidés dans notre difficile attente...!!!

A propos des coups de fils, je me demande si tous les jours c'est vraiment nécessaire. Peut-être que deux fois par semaine ça suffirait.

Sinon tato26, tu es 28ème ou 29ème comme on l'a écrit dans la liste?

Dernière petite question du jour: du 28 au 42 quels sont vos voeux? Moi c'est 05/04/13/84.

Voilà merci! :wub: Bonne journée et bon concours blanc!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on repasse devant LC Amiens...!!!! :P

je connais tenma et il ne nous aurait pas menti. Les infos circulent mal, c'est tout!! L'essentiel c'est de prendre notre mal en patience et de faire confiance aux syndicats et de voir ce que va donner cette fameuse entrevue!!Ils vont recruter une grosse vague avant noël, on y croit!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même mail de Q.COHUAU ...

C'est vrai que ça nous embrouille.. le 26e n'aurait pas été appelé(e) ? ? et Tenma ? ?

Mon petit doigt me dit de faire confiance à notre forum et pas aux administrations car quel intérêt à répandre une fausse rumeur ? c'est suicidaire vu la tension que chacun subit ! !

Le fait d'appeler une fois par jour les administrations n'est pas excessif à mon avis car on a tous besoin de se dire qu'on a des infos en temps réel..

Cette semaine est décidément une dure semaine pour nos esprits..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème étape :

J'ai téléphoné au rectorat (Mme Giustinani) qui est d'ailleurs une dame très charmante et qui m'a confirmé (après être allée voir sa chef de division) qu'aucun recrutement n'avait eu lieu cette semaine et qu'à ce jour nous étions encore au rang 25 (externe) et 1 (3ème voie) comme le dit le mail du Sgen.

Elle m'a aussi dit qu'aucune demande de LCn'était en cours à ce jour, et que cette année ça allait être beaucoup plus dur que les années précédentes. :cry::cry:

Je pense que dans l'état actuel des choses, un appel tous les jours risque plus de "gonfler" nos interlocuteurs et ne feront pas avancer le "chmiblick".

Ce premier contact avec cette dame a été très cordial, je peux m'engager auprès de vous à lui téléphoner 2 fois par semaine par exemple pour rester au courant des évolutions à venir.

Dîtes moi ce que vous en pensez.

à plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, pour une fois j'ai vraiment le moral à 0 :cry::cry::cry: .

Sinon, je pense perso, que c'est une bonne idée que tu restes (havas) en contact avec cette charmante dame, qui donne de mauvaises nouvelles, une ou deux fois par semaine...

Merci d'avoir appelé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci HAVAS d'avoir appelé... même si ça fout le cafard ces nouvelles car non seulement on n'avance pas mais en plus on recule... c'est hallucinant !

As-tu appelé l'IA ?

Bonne fin de journée à tous et bon week end (traduisez: essayez de penser à autre chose!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce premier contact avec cette dame a été très cordial, je peux m'engager auprès de vous à lui téléphoner 2 fois par semaine par exemple pour rester au courant des évolutions à venir.

Dîtes moi ce que vous en pensez.

pourquoi pas... je ne sais plus trop quoi penser.. appeler 2 jours par semaine? lesquels?

:idontno:

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année ça allait être beaucoup plus dur que les années précédentes. :cry::cry:

pour l'instant je déprimais pas mais là ça fou un coup Triste10.gifTriste03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...