Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous trouverez ci-joint une pièce jointe qui est le compte rendu du discours de Gilles de Robien (27/11/2006) concernant son projet de réforme de la formation des maîtres.

Merci HAVAS d'avoir aussi contacté l'IA... Lundi je les contacterai à nouveau et je vous tiens au courant..

j'espère avoir des nouvelles + claires et surtout + positives... en attendant bon week end à tous.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

A la demande de Havas, je vous envoie un petit message pour vous donner quelques nouvelles.

J'ai une classe de petites sections à Marseille, au moins jusqu'à fin mars. C'est vraiment sympa, même si ce n'est pas tous les jours facile. Eh oui, une classe de petits de 3 ans ce n’est pas de tout repos… mais ça vaut le coup. En fait ma classe a été ouverte fin septembre et l’instit qui a eu le poste était enceinte. Elle n’est donc pas restée très longtemps (c’est fatigant la petite section, alors pour une femme enceinte !).

Sinon, e vous lis de temps en temps et je vois que l’attente est très angoissante. Du coup difficile pour moi de trouver les mots justes !

Bon courage à vous tous et surtout gardez le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on repasse devant LC Amiens...!!!! :P

je connais tenma et il ne nous aurait pas menti. Les infos circulent mal, c'est tout!! L'essentiel c'est de prendre notre mal en patience et de faire confiance aux syndicats et de voir ce que va donner cette fameuse entrevue!!Ils vont recruter une grosse vague avant noël, on y croit!!! :D

Ah merci!

Voilà rentrée pied au plancher. je prépare ma semaine prochaine. En espèrant que cela se débloque dès lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on repasse devant LC Amiens...!!!! :P

je connais tenma et il ne nous aurait pas menti. Les infos circulent mal, c'est tout!! L'essentiel c'est de prendre notre mal en patience et de faire confiance aux syndicats et de voir ce que va donner cette fameuse entrevue!!Ils vont recruter une grosse vague avant noël, on y croit!!! :D

Ah merci!

Voilà rentrée pied au plancher. je prépare ma semaine prochaine. En espèrant que cela se débloque dès lundi.

voilà notre travailleur au noir de l'EN :D . ça fait quel effet d'être un clandestin ? :P :P :P

la liste :

Les gens heureux :

2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13

9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05

10--------------------------------------Alicette

11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13

12--------------------------------------Kittyprincesse

13 ------------------------------------- Sacha 13

15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème

16-17

1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06

18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06

20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13

22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04

24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13

25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13

26--------------------------------------appelé le 13/11/06

27--------------------------------------Tenma le 29/11/06

Les futurs heureux! (ou les grands dépressifs !!!)

29--------------------------------------tato26

30--------------------------------------waitandsee

33--------------------------------------Salsateuse

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

35--------------------------------------lolo13

36------------------------------------- Dede2salon

38-------------------------------------- Sibylle

43--------------------------------------naice2

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

53--------------------------------------Miss-ady

54--------------------------------------Nouness

3è LC 3ème voie----------------------bleuag

55--------------------------------------Fredoulaki

56--------------------------------------Snoopy13

58--------------------------------------Sabbat_g

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

65 ------------------------------------ Pastaga51

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

70--------------------------------------yanlu

4èLC 3ème voie-----------------------????????

72--------------------------------------jenny84

73--------------------------------------Grignotte

74--------------------------------------Liwiline

76 ------------------------------------- Tiotio

77--------------------------------------Natfrite

79--------------------------------------Nyco8

82--------------------------------------Vanessa82

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------Désirée

88 ------------------------------------- Cilou84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

A la demande de Havas, je vous envoie un petit message pour vous donner quelques nouvelles.

J'ai une classe de petites sections à Marseille, au moins jusqu'à fin mars. C'est vraiment sympa, même si ce n'est pas tous les jours facile. Eh oui, une classe de petits de 3 ans ce n’est pas de tout repos… mais ça vaut le coup. En fait ma classe a été ouverte fin septembre et l’instit qui a eu le poste était enceinte. Elle n’est donc pas restée très longtemps (c’est fatigant la petite section, alors pour une femme enceinte !).

Sinon, e vous lis de temps en temps et je vois que l’attente est très angoissante. Du coup difficile pour moi de trouver les mots justes !

Bon courage à vous tous et surtout gardez le moral.

c'est sympa d'avoir des echos des "LC heureux"!!! merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Ca fait un moment que je n'etais pas passer par là. Je n'approuve pas trop votre idée d'appeler tous les jours le rectorat ou l'IA car ces pauvres personnes elles n'y sont pour rien dans l'histoire. Elles s'occupent de nous mais ce ne sont pas elles qui ont le pouvoir de décision (de plus, vous voyez vous meme qu'elles ne sont pas des mieux informées). Et puis,je ne pense pas que ça serve, alors qu'on n'est pas encore rentré dans la maison de l'éducation nationale de se les mettre à dos, bien au contraire je pense que la seule chose pour nous c'est attendre. On ne peut que prendre notre mal en patience et essayer d'etre zen!! je sais c'est très dur.je pense que seul les syndicats ou les parents d'élèves peuvent esayer de mettre la pression mais nous on ne peut rien.

Bon, j'espère que l'appel de tenma laisse envisager des coups de telephones pour cette nouvelle semaine!!!

Bises et en espèrant que le papa noel nous ecoute tous très fort et qu'il commence sa tournée un peu avant l'heure et ne s'achève plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du sgen à qui j'avais écrit il y a quelques jours pour avoir des nouvelles:

Pas de nouvelles pour l'instant, mais ne perdez pas espoir, ça peut se débloquer en décembre ou janvier de manière plus importante. De toute façon, on donne les infos sur la liste et le site dès qu'on en a. Courage

Quentin Cohuau

Rien de bien nouveau donc!!! Enfin, le concours blanc maths/français est passé, j'espère que ça c'est bien passé pour ceux qui l'ont passé et surtout que ça sera le dernier!!! :P Bonne fin de weekend à tout le monde et vivement demain pour de nouveaux recrutements!!! :clover: :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y suis pas allée finalement. Pour plein de raisons, en plus du fait que je n'en avais vraiment pas envie.....Debout à 6h30 samedi matin, je me suis rendue compte que mon lave-linge était en panne (avec deux enfants c'est le top du top !!), j'ai chopé la crève (deux semaines avec des enfants ça devait arriver) et ensuite mon mari m'a annoncé qu'il devait aller au bureau et il m'a paru difficile de laisser mes deux gamins tout seuls jusqu'à 18 h. Donc, je me suis dispensée de cett épreuve ;)

Maintenant, il va falloir que ça bouge :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Ca fait un moment que je n'etais pas passer par là. Je n'approuve pas trop votre idée d'appeler tous les jours le rectorat ou l'IA car ces pauvres personnes elles n'y sont pour rien dans l'histoire. Elles s'occupent de nous mais ce ne sont pas elles qui ont le pouvoir de décision (de plus, vous voyez vous meme qu'elles ne sont pas des mieux informées). Et puis,je ne pense pas que ça serve, alors qu'on n'est pas encore rentré dans la maison de l'éducation nationale de se les mettre à dos, bien au contraire je pense que la seule chose pour nous c'est attendre. On ne peut que prendre notre mal en patience et essayer d'etre zen!! je sais c'est très dur.je pense que seul les syndicats ou les parents d'élèves peuvent esayer de mettre la pression mais nous on ne peut rien.

Bon, j'espère que l'appel de tenma laisse envisager des coups de telephones pour cette nouvelle semaine!!!

Bises et en espèrant que le papa noel nous ecoute tous très fort et qu'il commence sa tournée un peu avant l'heure et ne s'achève plus!!!!

Je partage le même avis que Salsateuse car j'ai bien vu vendredi que finalement les personnes que j'ai eu au tel ne possèdent pas réellement des infos précises nous concernant : les uns attendent les décisions des autres.

Espérons que cette semaine soit riche en agréables rebondissements !!! :clover::clover:

Reprenons peut-être contact avec l'administration en fin de semaine .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...