havas Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Vous trouverez ci-joint une pièce jointe qui est le compte rendu du discours de Gilles de Robien (27/11/2006) concernant son projet de réforme de la formation des maîtres. __rmation_des_ma_tres.doc
miss-ady Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Vous trouverez ci-joint une pièce jointe qui est le compte rendu du discours de Gilles de Robien (27/11/2006) concernant son projet de réforme de la formation des maîtres. Merci HAVAS d'avoir aussi contacté l'IA... Lundi je les contacterai à nouveau et je vous tiens au courant.. j'espère avoir des nouvelles + claires et surtout + positives... en attendant bon week end à tous.
sabbat_g Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 L'espoir fait vivre, il paraît... Bon week-end à tous
Alicette Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour tout le monde, A la demande de Havas, je vous envoie un petit message pour vous donner quelques nouvelles. J'ai une classe de petites sections à Marseille, au moins jusqu'à fin mars. C'est vraiment sympa, même si ce n'est pas tous les jours facile. Eh oui, une classe de petits de 3 ans ce n’est pas de tout repos… mais ça vaut le coup. En fait ma classe a été ouverte fin septembre et l’instit qui a eu le poste était enceinte. Elle n’est donc pas restée très longtemps (c’est fatigant la petite section, alors pour une femme enceinte !). Sinon, e vous lis de temps en temps et je vois que l’attente est très angoissante. Du coup difficile pour moi de trouver les mots justes ! Bon courage à vous tous et surtout gardez le moral.
tenma Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Et on repasse devant LC Amiens...!!!! :P je connais tenma et il ne nous aurait pas menti. Les infos circulent mal, c'est tout!! L'essentiel c'est de prendre notre mal en patience et de faire confiance aux syndicats et de voir ce que va donner cette fameuse entrevue!!Ils vont recruter une grosse vague avant noël, on y croit!!! Ah merci! Voilà rentrée pied au plancher. je prépare ma semaine prochaine. En espèrant que cela se débloque dès lundi.
ROZ Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Et on repasse devant LC Amiens...!!!! :P je connais tenma et il ne nous aurait pas menti. Les infos circulent mal, c'est tout!! L'essentiel c'est de prendre notre mal en patience et de faire confiance aux syndicats et de voir ce que va donner cette fameuse entrevue!!Ils vont recruter une grosse vague avant noël, on y croit!!! Ah merci! Voilà rentrée pied au plancher. je prépare ma semaine prochaine. En espèrant que cela se débloque dès lundi. voilà notre travailleur au noir de l'EN . ça fait quel effet d'être un clandestin ? :P :P :P la liste : Les gens heureux : 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 26--------------------------------------appelé le 13/11/06 27--------------------------------------Tenma le 29/11/06 Les futurs heureux! (ou les grands dépressifs !!!) 29--------------------------------------tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 35--------------------------------------lolo13 36------------------------------------- Dede2salon 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 53--------------------------------------Miss-ady 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 ------------------------------------- Cilou84
inigarci Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour tout le monde,A la demande de Havas, je vous envoie un petit message pour vous donner quelques nouvelles. J'ai une classe de petites sections à Marseille, au moins jusqu'à fin mars. C'est vraiment sympa, même si ce n'est pas tous les jours facile. Eh oui, une classe de petits de 3 ans ce n’est pas de tout repos… mais ça vaut le coup. En fait ma classe a été ouverte fin septembre et l’instit qui a eu le poste était enceinte. Elle n’est donc pas restée très longtemps (c’est fatigant la petite section, alors pour une femme enceinte !). Sinon, e vous lis de temps en temps et je vois que l’attente est très angoissante. Du coup difficile pour moi de trouver les mots justes ! Bon courage à vous tous et surtout gardez le moral. c'est sympa d'avoir des echos des "LC heureux"!!! merci et bon courage
salsateuse Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour à vous tous, Ca fait un moment que je n'etais pas passer par là. Je n'approuve pas trop votre idée d'appeler tous les jours le rectorat ou l'IA car ces pauvres personnes elles n'y sont pour rien dans l'histoire. Elles s'occupent de nous mais ce ne sont pas elles qui ont le pouvoir de décision (de plus, vous voyez vous meme qu'elles ne sont pas des mieux informées). Et puis,je ne pense pas que ça serve, alors qu'on n'est pas encore rentré dans la maison de l'éducation nationale de se les mettre à dos, bien au contraire je pense que la seule chose pour nous c'est attendre. On ne peut que prendre notre mal en patience et essayer d'etre zen!! je sais c'est très dur.je pense que seul les syndicats ou les parents d'élèves peuvent esayer de mettre la pression mais nous on ne peut rien. Bon, j'espère que l'appel de tenma laisse envisager des coups de telephones pour cette nouvelle semaine!!! Bises et en espèrant que le papa noel nous ecoute tous très fort et qu'il commence sa tournée un peu avant l'heure et ne s'achève plus!!!!
naice2 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 J'ai reçu un mail du sgen à qui j'avais écrit il y a quelques jours pour avoir des nouvelles: Pas de nouvelles pour l'instant, mais ne perdez pas espoir, ça peut se débloquer en décembre ou janvier de manière plus importante. De toute façon, on donne les infos sur la liste et le site dès qu'on en a. Courage Quentin Cohuau Rien de bien nouveau donc!!! Enfin, le concours blanc maths/français est passé, j'espère que ça c'est bien passé pour ceux qui l'ont passé et surtout que ça sera le dernier!!! :P Bonne fin de weekend à tout le monde et vivement demain pour de nouveaux recrutements!!!
ROZ Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 je n'y suis pas allée finalement. Pour plein de raisons, en plus du fait que je n'en avais vraiment pas envie.....Debout à 6h30 samedi matin, je me suis rendue compte que mon lave-linge était en panne (avec deux enfants c'est le top du top !!), j'ai chopé la crève (deux semaines avec des enfants ça devait arriver) et ensuite mon mari m'a annoncé qu'il devait aller au bureau et il m'a paru difficile de laisser mes deux gamins tout seuls jusqu'à 18 h. Donc, je me suis dispensée de cett épreuve Maintenant, il va falloir que ça bouge :P :P :P
havas Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour à vous tous,Ca fait un moment que je n'etais pas passer par là. Je n'approuve pas trop votre idée d'appeler tous les jours le rectorat ou l'IA car ces pauvres personnes elles n'y sont pour rien dans l'histoire. Elles s'occupent de nous mais ce ne sont pas elles qui ont le pouvoir de décision (de plus, vous voyez vous meme qu'elles ne sont pas des mieux informées). Et puis,je ne pense pas que ça serve, alors qu'on n'est pas encore rentré dans la maison de l'éducation nationale de se les mettre à dos, bien au contraire je pense que la seule chose pour nous c'est attendre. On ne peut que prendre notre mal en patience et essayer d'etre zen!! je sais c'est très dur.je pense que seul les syndicats ou les parents d'élèves peuvent esayer de mettre la pression mais nous on ne peut rien. Bon, j'espère que l'appel de tenma laisse envisager des coups de telephones pour cette nouvelle semaine!!! Bises et en espèrant que le papa noel nous ecoute tous très fort et qu'il commence sa tournée un peu avant l'heure et ne s'achève plus!!!! Je partage le même avis que Salsateuse car j'ai bien vu vendredi que finalement les personnes que j'ai eu au tel ne possèdent pas réellement des infos précises nous concernant : les uns attendent les décisions des autres. Espérons que cette semaine soit riche en agréables rebondissements !!! Reprenons peut-être contact avec l'administration en fin de semaine .........
sabbat_g Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Allez! C'est lundi, espérons que cette nouvelle semaine soit bonne!!! En attendant, je vais me coucher
Messages recommandés