Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Ca fait un moment que je n'etais pas passer par là. Je n'approuve pas trop votre idée d'appeler tous les jours le rectorat ou l'IA car ces pauvres personnes elles n'y sont pour rien dans l'histoire. Elles s'occupent de nous mais ce ne sont pas elles qui ont le pouvoir de décision (de plus, vous voyez vous meme qu'elles ne sont pas des mieux informées). Et puis,je ne pense pas que ça serve, alors qu'on n'est pas encore rentré dans la maison de l'éducation nationale de se les mettre à dos, bien au contraire je pense que la seule chose pour nous c'est attendre. On ne peut que prendre notre mal en patience et essayer d'etre zen!! je sais c'est très dur.je pense que seul les syndicats ou les parents d'élèves peuvent esayer de mettre la pression mais nous on ne peut rien.

Bon, j'espère que l'appel de tenma laisse envisager des coups de telephones pour cette nouvelle semaine!!!

Bises et en espèrant que le papa noel nous ecoute tous très fort et qu'il commence sa tournée un peu avant l'heure et ne s'achève plus!!!!

Je partage le même avis que Salsateuse car j'ai bien vu vendredi que finalement les personnes que j'ai eu au tel ne possèdent pas réellement des infos précises nous concernant : les uns attendent les décisions des autres.

Espérons que cette semaine soit riche en agréables rebondissements !!! :clover::clover:

Reprenons peut-être contact avec l'administration en fin de semaine .........

je suis ouverte à toutes les suggestions : dans ce cas, au lieu d'appeler aujourd'hui comme c'était prévu, j'appellerai jeudi. S'il y a d'autres avis d'ici la fin de la matinée, aucun soucis, je peux recevoir les messages jusqu'à 12h30

Que la chance soit avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Perso, je pense qu'un appel jeudi sera suffisant. Ils auront bien appelé quelqu'un d'ici là...

Bonne journée à tous

daco dac, je m'y colle jeudi alors

bonne journée tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi aussi... jeudi j'appelle l'IA pendant que ROZ appelle le rectorat.. en espèrant avoir des nouvelles avant ! ! !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des chefs :king:

bonjour à tous, je respecte votre choix de ne pas vouloir appeler jusqu'à jeudi mais perso je ne tiendrais pas et si il n'y a pas de news aujourd'hui, j'appelerai demain. :blush: Je ne pense pas que ce soit du harcèlement et je m'engage à être trés sympathique avec mes interlocuteurs. J'espère que vous comprendrez. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des chefs :king:

bonjour à tous, je respecte votre choix de ne pas vouloir appeler jusqu'à jeudi mais perso je ne tiendrais pas et si il n'y a pas de news aujourd'hui, j'appelerai demain. :blush: Je ne pense pas que ce soit du harcèlement et je m'engage à être trés sympathique avec mes interlocuteurs. J'espère que vous comprendrez. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS ! mon message ne s'est pas affiché.. je disais:

"Pourquoi pas? Lolo 13 tu appelles demain et nous on appelle jeudi.. 2 appels par semaine ç ne devrait pas déranger et si ça ne nous apporte pas plus d'infos on rectifiera pour la semaine suivante.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS ! mon message ne s'est pas affiché.. je disais:

"Pourquoi pas? Lolo 13 tu appelles demain et nous on appelle jeudi.. 2 appels par semaine ç ne devrait pas déranger et si ça ne nous apporte pas plus d'infos on rectifiera pour la semaine suivante.."

ok, message reçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS ! mon message ne s'est pas affiché.. je disais:

"Pourquoi pas? Lolo 13 tu appelles demain et nous on appelle jeudi.. 2 appels par semaine ç ne devrait pas déranger et si ça ne nous apporte pas plus d'infos on rectifiera pour la semaine suivante.."

Hello,

Bon ben toujours rien, ça fait plaisir... :cry: A croire qu'ils le font exprès !!! C'est vrai si l'IA a fait une demande c'est qu'il y a des besoins, alors qu'est-ce qu'ils attendent, non de non !!! :(

Sinon je suis d'accord avec miss-ady, 2 appels par semaine, ça reste raisonnable :P

J'avais une question : Qui est madame Cristofari, parce qu'on en avait parlé à la réunion du snuipp, et il me semblait que c'est elle qui s'occupe de nous à l'IA. Est-ce que c'est elle que vous avez eut ?(pour ceux qui ont appelé!!!)

Voilà, c'est tout pour l'instant, croisons les doigts pour qu'il se passe quelque chose, mais c'est vrai qu'au moins une bonne vague d'ici les vacances, ça ferait du bien. En plus s'ils ne veulent pas nous payer pendant les vacances ok, mais s'ils ont vraiment besoin de monde, il vaudrait mieux qu'ils appellent cette semaine ou au début de la semaine prochaine ça serait plus utile et ils payeraient pour quelque chose au moins !!!

enfin, sur ce, je vous laisse, et comme d'hab', bonne attente à tous.

Que la force soit avec nous !!!!!!!!!!!!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question : Qui est madame Cristofari, parce qu'on en avait parlé à la réunion du snuipp, et il me semblait que c'est elle qui s'occupe de nous à l'IA. Est-ce que c'est elle que vous avez eut ?(pour ceux qui ont appelé!!!)

Non, moi j'ai eu Mme Pinel (la phonétique est bonne mais surement pas l'orthographe de son nom...) à l'IA qui apparemment se chargeait de la LC.

Bonne journée. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...