naice2 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Maintenant que tout le monde sait aller sur le chat on arrivera bien à s'y retrouver un jour au même moment!!! C'est mieux que de rester plantés devant notre ordi tous seuls tout la journée en attendant des jours meilleurs!!! Bonne soirée!
ROZ Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 bonjour le forum des lc aix-mrs je vous souhaite une super bonne journée. lolo13, plein de si tu téléphones, et tiens nous au courant ! J'appellerai jeudi quant à moi bises à tou(te)s :P
tiotio Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Hello, Bon espèrons que ça va bouger aujourd'hui même si c'est plutôt mal parti !!! Croisons les doigts...Ca commence à sentir l'iode, je crois même que de légers embrums se font sentir !! :P Allez, COURAGE !!!!
miss-ady Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Allez, pour la 100e page de notre forum : une vague énoooorme ! ! !
tiotio Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Désolée, mais pour commencer la centième page, je remet la liste. Mais c'est pour mieux la modifier lors de la grosse vague qui va nous emporter incessament sous peu!!! :P Les gens heureux : 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 26--------------------------------------appelé le 13/11/06 27--------------------------------------Tenma le 29/11/06 Les futurs heureux! (ou les grands dépressifs !!!) 29--------------------------------------tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 35--------------------------------------lolo13 36------------------------------------- Dede2salon 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 53--------------------------------------Miss-ady 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 ------------------------------------- Cilou84 Allez, on y croit, ca va bouger!!!
havas Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Eh ben, il ne se passe pas grand chose aujourd'hui sur le forum ............. je suis seule !!! A plus tard, j'espère !!!
miss-ady Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Eh ben, il ne se passe pas grand chose aujourd'hui sur le forum ............. je suis seule !!! A plus tard, j'espère !!! faut dire qu'il n'y a pas franchement de quoi s'enthousiasmer.. alors on attend, on attend, on attend... A+
lolo13 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Eh ben, il ne se passe pas grand chose aujourd'hui sur le forum ............. je suis seule !!! A plus tard, j'espère !!! faut dire qu'il n'y a pas franchement de quoi s'enthousiasmer.. alors on attend, on attend, on attend... A+ Bon, j'ai pas de grandes nouvelles: la personne que j'ai eu au rectorat m'a dit qu'elle avait aucune information et quand j'ai insisté sur la soi-disante vague en attente, elle m'a répondu encore : "aucune information, appelez la semaine prochaine". Quand à l'IA ça ne répond pas et le snuipp non plus (fichu répondeur) mais je réessayerais et je vous tiens au courant. Perso je suis désespérée, l'email d'hier du snuipp m'avait laissé entrevoir une lueur pour aujourd'hui mais encore une fois une croyance décue Petit espoir quand même le fameux email que nous a promis le snuipp!!
tiotio Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Bon, j'ai pas de grandes nouvelles: la personne que j'ai eu au rectorat m'a dit qu'elle avait aucune information et quand j'ai insisté sur la soi-disante vague en attente, elle m'a répondu encore : "aucune information, appelez la semaine prochaine". Quand à l'IA ça ne répond pas et le snuipp non plus (fichu répondeur) mais je réessayerais et je vous tiens au courant. Perso je suis désespérée, l'email d'hier du snuipp m'avait laissé entrevoir une lueur pour aujourd'hui mais encore une fois une croyance décue Petit espoir quand même le fameux email que nous a promis le snuipp!! Fallait s'y attendre, c'est toujours la même chose : On te donne une lueur d'espoir, puis plus rien et enfin, la deception. Je crois qu'il va falloir s'y habituer (si c'est réellement possible !!). Bref, on a encore plus qu'à attendre; Pour bien faire, faudrait encourager les parents à intenter une action contre l'IA et le rectorat, c'est le seul moyen d'obtenir des recrutements. Donc c'est pas gagné !! Espoir, espoir...pitié une vague !!!! PS : Normalement la permanence au snuipp, c'est à partir de 14h, donc en insistant un peu ça devrait répondre...
lolo13 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Fallait s'y attendre, c'est toujours la même chose : On te donne une lueur d'espoir, puis plus rien et enfin, la deception. Je crois qu'il va falloir s'y habituer (si c'est réellement possible !!). Bref, on a encore plus qu'à attendre;Pour bien faire, faudrait encourager les parents à intenter une action contre l'IA et le rectorat, c'est le seul moyen d'obtenir des recrutements. Donc c'est pas gagné !! Espoir, espoir...pitié une vague !!!! PS : Normalement la permanence au snuipp, c'est à partir de 14h, donc en insistant un peu ça devrait répondre... Bon, je viens d'avoir le snuipp et les 2 personnes présentent étaient encore bloquées sur le 26ème et n'étaient pas au courant du mail envoyé hier??????????????????? Donc, elles m'ont demandé de rappeler demain aprés midi pour en savoir plus :o . Quand à l'ia, l'accueil me renvoit vers Mme Pinel et le teléphone sonne dans le vide!!!! J'abandonne pour aujourd'hui (trop frustrée) et je vais prendre l'air.Bises à tous
havas Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Fallait s'y attendre, c'est toujours la même chose : On te donne une lueur d'espoir, puis plus rien et enfin, la deception. Je crois qu'il va falloir s'y habituer (si c'est réellement possible !!). Bref, on a encore plus qu'à attendre; Pour bien faire, faudrait encourager les parents à intenter une action contre l'IA et le rectorat, c'est le seul moyen d'obtenir des recrutements. Donc c'est pas gagné !! Espoir, espoir...pitié une vague !!!! PS : Normalement la permanence au snuipp, c'est à partir de 14h, donc en insistant un peu ça devrait répondre... Bon, je viens d'avoir le snuipp et les 2 personnes présentent étaient encore bloquées sur le 26ème et n'étaient pas au courant du mail envoyé hier??????????????????? Donc, elles m'ont demandé de rappeler demain aprés midi pour en savoir plus :o . Quand à l'ia, l'accueil me renvoit vers Mme Pinel et le teléphone sonne dans le vide!!!! J'abandonne pour aujourd'hui (trop frustrée) et je vais prendre l'air.Bises à tous La personne du Snuipp qui s'occupe des LC (Céline, il me semble) n'est là que le lundi, c'est peut-être pour ça que personne n'était au courant du mail de hier. Quant à l'I.A je persiste à dire que c'est Mme Cristofari qui est notre interlocutrice et non Mme Pinel.
tato26 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Bonjour les amis. Toujours rien à l'horizon, j'en profite pour corriger mon rang sur la liste qui reste malheureusement trop stable... Les gens heureux : 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 18-19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 26--------------------------------------appelé le 13/11/06 27--------------------------------------Tenma le 29/11/06 Les futurs heureux! (ou les grands dépressifs !!!) 28--------------------------------------tato26 30--------------------------------------waitandsee 33--------------------------------------Salsateuse 2è LC 3ème voie---------------------ROZ 35--------------------------------------lolo13 36------------------------------------- Dede2salon 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 53--------------------------------------Miss-ady 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 72--------------------------------------jenny84 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 ------------------------------------- Cilou84 espoir......
Messages recommandés