Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Tu m'a fait une fausse joie, Tato26 ..................... j'ai cru que tu avais été appelé(e) !! :cry:

Tous nos espoirs sont sur toi et ceux juste après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour les amis. Toujours rien à l'horizon, j'en profite pour corriger mon rang sur la liste qui reste malheureusement trop stable...

vivement que ton téléphone sonne ! ! ! ! ! ! :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis une des listes complémentaires appelées pour le 6 novembre.

Dans une des écoles où j'ai un quart de décharge, l'une des maitresses vient d'avoir un prolongement de maternité. La brigade qui la remplace à été informée aujourd'hui qu'elle doit quitter le poste le jour des vacances pour laisser la place à une liste complémentaires.

Pour faire le lien avec celle ci, la brigade a demandé ses coordonnées pour la mettre au courant car c'est une école très difficile.

Mais nous avons su par l'inspection qu'ils n'appeleront personne jusqu'au vacances et que la nouvelle nommée le saura juste avant de prendre la classe à la rentrée.

En tout cas ce qu'il y a de positif, c'est que vous vouyez ils vont meme jusqu' a nommer sur les maternités. Donc tenez bon car on a vraiment besoin de vous, on a bien trop souvent des élèves enrépartition et croyez bien que par les directeurs ça remonte dans les ien.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis une des listes complémentaires appelées pour le 6 novembre.

Dans une des écoles où j'ai un quart de décharge, l'une des maitresses vient d'avoir un prolongement de maternité. La brigade qui la remplace à été informée aujourd'hui qu'elle doit quitter le poste le jour des vacances pour laisser la place à une liste complémentaires.

Pour faire le lien avec celle ci, la brigade a demandé ses coordonnées pour la mettre au courant car c'est une école très difficile.

Mais nous avons su par l'inspection qu'ils n'appeleront personne jusqu'au vacances et que la nouvelle nommée le saura juste avant de prendre la classe à la rentrée.

En tout cas ce qu'il y a de positif, c'est que vous vouyez ils vont meme jusqu' a nommer sur les maternités. Donc tenez bon car on a vraiment besoin de vous, on a bien trop souvent des élèves enrépartition et croyez bien que par les directeurs ça remonte dans les ien.

Courage

Qu'ils aient besoin de nous, ça on s'en doute, mais qu'ils attendent la rentrée pour nous appeler je trouve ça vraiment insupportable (pour rester polie !!).Ca me fout vraiment les boules parce qu'à moins d'en appeler 10 par semaine jusqu'en février je ne serai jamais recrutée :cry::cry::cry: ...Je crois que le peu d'espoir qu'il me restait encore vient de s'envoler :bye2:

Adieu espoir, bonjour déprime !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème!!! Je croyais que l'IA avait fait une demande de recrutement! Alors c'est qui qui ne veut pas recruter? L'inspection OU le rectorat :excl::excl::excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya personne!!???

Je pense finalement qu'on peut appeler l'IA et demander des explications, car ils se foutent de nous, "rien pour l'instant, rien pour l'instant..." alors qu'en vérité ils savent apparement qu'ils ne vont pas recruter avant la rentrée prochaine!!!

Et faudrait faire une lettre aux syndicats pour leur raconter, et pour faire bouger les choses!!! Sinon on va être beaucoup à repasser le concours en mai, et j'ai vraiment pas envie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème!!! Je croyais que l'IA avait fait une demande de recrutement! Alors c'est qui qui ne veut pas recruter? L'inspection OU le rectorat :excl::excl::excl:

On m'a expliqué vendredi au téléphone que c'est l'I.A qui fait une demande avec un nombre précis de LC et ensuite c'est le Rectorat qui la valide et qui la revoie signée à l'I.A ( qui nous appelle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème!!! Je croyais que l'IA avait fait une demande de recrutement! Alors c'est qui qui ne veut pas recruter? L'inspection OU le rectorat :excl::excl::excl:

On m'a expliqué vendredi au téléphone que c'est l'I.A qui fait une demande avec un nombre précis de LC et ensuite c'est le Rectorat qui la valide et qui la revoie signée à l'I.A ( qui nous appelle ).

C'est donc que le rectorat à donner une réponse négative à l'IA. Faudrait qu'une source sûre nous le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'Ia qui émet une demande en fonction des besoins du terrain. Le rectorat valide ou non la demande puis envoie les dossiers des personnes sur la liste et ensuite l'ia nous appelle. C'est madame Cristofari qui s'occupe des remplacements et donc de placer les listes complémentaires. Elle fait d'ailleurs de son mieux pour nous placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... donc il y a un nombre de LC qui a été donné au rectorat mais personne qui ne se mouille à nous le communiquer !

Ensuite, je ne pense pas que le rectorat ait donné une réponse négative mais plutôt qu'il n'a pas donné de répons car ils sont responsables d'un budget et à mon avis, sortir de l'argent en fin d'année ça ne les arrangent pas.. on va sûrement apparaître dans le budget de 2007 hélas !

Jeudi ROZ appelle le recotrat et moi l'IA, on essaiera d'avoir les infos les + claires possibles... courage.. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...