Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Maintenant qu'on a des nouvelles je pense qu'on pourrait les laisser respirer un peu, il n'y a plus qu'à attendre en éspérant que les téléphones sonnent trés rapidement!Je pense également comme beaucoup d'entre vous que cette vague, si elle a lieu avant les vacances n'empêchera sans doute pas une nouvelle à la rentrée car nouveau budget, départs en retraite anticipée (éspèrons que la suppression de cette fameuse loi entraine l'appel de nombreux LC) etc...En tous cas ce message me redonne vraiment de l'espoir pour cette nouvelle année qui arrive!! Allez on va y arriver!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

je remets la liste

un question : on appelle demain, où on ne prend pas le risque d'énerver nos interlocuteurs (sachant qu'on a eu des infos ) ?

On devrait peut-être attendre vendredi au cas où la demande des 11 LC soit signée d'ici là.

(C'est ce qui me semble.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour et la nuit entre hier et aujourd'hui!!! :P

Tant mieux, car les nouvelles d'hier m'avaient mis le cafard!

En tout cas la journée commence bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets la liste

un question : on appelle demain, où on ne prend pas le risque d'énerver nos interlocuteurs (sachant qu'on a eu des infos ) ?

On devrait peut-être attendre vendredi au cas où la demande des 11 LC soit signée d'ici là.

(C'est ce qui me semble.)

ok, on repporte à Vendredi si rien n'a bougé d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait peut-être attendre vendredi au cas où la demande des 11 LC soit signée d'ici là.

(C'est ce qui me semble.)

J'suis aussi d'accord, ce n'est pas la peine de les embêter maintenant, car c'est en haut du rectorat que ça se décide, et pour avoir le recteur ce n'est pas facile (cf méthode ci-dessous).

Il y a trois, quand j'étais en 2ème année de STAPS (Sciences du Travail Adaptées à la Paresse et au Sommeil), pendant le gros mois de grève vers avril (d'ailleurs l'ordinateur et la playstation avait vachement chauffé :D:D:D ), quelques étudiants avait séquestré le Recteur d'Aix-Marseille, on peut faire pareil...LOL En plus, ça n'avait strictement rien donné!!! Oui le STAPS moyen n'est pas très intelligent, il ne faut pas avoir peur de le dire!!! :)

Revenons à nos moutons (avec l'accent de Gad ça fait mieux)... et soyons sérieux, VIVEMENT QUE LES TELEPHONES SONNENT :excl::excl::excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question : on appelle demain, où on ne prend pas le risque d'énerver nos interlocuteurs (sachant qu'on a eu des infos ) ?

On devrait peut-être attendre vendredi au cas où la demande des 11 LC soit signée d'ici là.

(C'est ce qui me semble.)

ok, on repporte à Vendredi si rien n'a bougé d'ici là

ok pour vendredi.. en attendant quelques ondes positives vers le rectorat : :rolleyes::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comment ça fait plaisir d'avoir de "bonnes nouvelles", mais au risque de paraître défaitiste, je me demande s'ils ne parlent pas en fait de cette fameuse vague dont on sait qu'elle existe depuis au moins 15 jours ??? :blush:

Alors, est-ce qu'ils ont eut de nouvelles infos par rapport à cette dernière, ou est-ce qu'ils ne font que nous répéter ce que l'on sait déjà ???

Peut-être qu'on devrait envoyer un mail à Quentin pour avoir plus d'infos, du genre, il vont le signer cette semaine, ou lundi ou après les vacances, histoire de voir si on peut se réjouir ou simplement attendre !! :huh:

Bref, désolée si j'ai plombé l'ambiance mais je préfère avoir toutes les cartes en mains plutôt que d'espérer quelque chose qui ne viendra peut-être jamais et être encore une fois super déçue :cry:

Voilà, je préfère quand même croire qu'il y aura une vague avant les vacances.

:D:clover::clover::clover::angel_not: (pour le rectorat en accord avec miss-Ady)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't worry TIOTIO : on progresse... déjà la nouveauté c'est qu'on a un nombre: 11 personnes. Ensuite on a même un délai puisque dans son mail, Quentin COHUAU nous parle de lundi pour des confirmations..

En étant optimiste on peut en déduire que 11 des nôtres seront appelés d'ici lundi..

Allez, on envoie des ondes positives... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, toujours R.A.S... Je pense qu'il n'y aura rien aujourd'hui. J'ai révé cette nuit que j'étais appellée pour le 2 février... Courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, toujours R.A.S... Je pense qu'il n'y aura rien aujourd'hui. J'ai révé cette nuit que j'étais appellée pour le 2 février... Courage!!!!

des ondes positives on a dit ! ! <_<

tu es sûre que ce n'étais pas le 2 janvier ? voire le 22 décembre? ... ou à 2h cette aprem' ?!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, toujours R.A.S... Je pense qu'il n'y aura rien aujourd'hui. J'ai révé cette nuit que j'étais appellée pour le 2 février... Courage!!!!

:o :o <_< <_< :(:cry::cry:

c'était plutôt un cauchemard, non ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...