Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Je suis comme Miss-Ady : POSITIVE (ce qui est plutôt rare de ma part ! ) Dans son mail, Quentin Cohuau nous parle de lundi pour avoir d'autres informations. Je pense que les futurs 11 appelés seront recrutés avant les vacances de Noël et certainement la semaine prochaine. Ce qui laisse la place à une nouvelle vague de recrutements pour la rentrée de Janvier . Que du bonheur, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

On devrait peut-être attendre vendredi au cas où la demande des 11 LC soit signée d'ici là.

(C'est ce qui me semble.)

J'suis aussi d'accord, ce n'est pas la peine de les embêter maintenant, car c'est en haut du rectorat que ça se décide, et pour avoir le recteur ce n'est pas facile (cf méthode ci-dessous).

Il y a trois, quand j'étais en 2ème année de STAPS (Sciences du Travail Adaptées à la Paresse et au Sommeil), pendant le gros mois de grève vers avril (d'ailleurs l'ordinateur et la playstation avait vachement chauffé :D:D:D ), quelques étudiants avait séquestré le Recteur d'Aix-Marseille, on peut faire pareil...LOL En plus, ça n'avait strictement rien donné!!! Oui le STAPS moyen n'est pas très intelligent, il ne faut pas avoir peur de le dire!!! :)

Revenons à nos moutons (avec l'accent de Gad ça fait mieux)... et soyons sérieux, VIVEMENT QUE LES TELEPHONES SONNENT :excl::excl::excl:

Je suis d'accord avec toi que cette action n'avait pas donné grand chose!!! Bien au contraire, ça avait dû les énervés mais comme on dit STAPS= tout dans les muscles et rien dans le cerveau!!!

Mais bon moi je suis fière de la formation que j'ai eu et je ne recréte pas mon cursus!!!

Bon comme dit Gad avec son cher "Blond" revenons à nos moutonssssssssss et que le télèphonne sonne rapidement!!!

Mais on ne peut qu'attendre et rester zen!!!

Bonne révision pour ce concours blanc d'hist/science

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'appels???

Rappelez-vous, la semaine dernière Tenma a reçu un coup de fil mercredi à 16h30! Donc tout est encore possible pour aujourd'hui!!!

Si c'est le cas faites-nous part de votre bonne nouvelle et de votre joie aussitôt!

On y croit! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon moi je suis fière de la formation que j'ai eu et je ne recréte pas mon cursus!!!

Bon comme dit Gad avec son cher "Blond" revenons à nos moutonssssssssss et que le télèphonne sonne rapidement!!!

Mais on ne peut qu'attendre et rester zen!!!

Bonne révision pour ce concours blanc d'hist/science

bonne journée

Je te rassure, je n'aurais pas pu faire mieux comme cursus :D:D:D

Un DEUG STAPS avec EPS à volonté, Bio, Psycho... accompagnés de pas mal de péda, le tout à proximité des calanques de Marseille, du temps pour profiter de la vie (c'est important, on n'est pas que là pour bosser :P ).

Puis une licence pluridisciplinaire + plus une année d'IUFM, que demander de mieux, si ce n'est d'être appelé pour ne pas à repasser le concours une deuxième, parce que là ça le fait moins bien... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce mail n'apporte que des bonnes nouvelles... Espérons que ce soit bien pour lundi! En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris. Ca fait du bien quand l'espoir revient dans notre forum; il y avait comme un passage un peu dépressif, un coup de blues quoi! C'est cool parce que du coup je "pete la forme"!!!

Bonne journée à tous.

Ps: pour ceux qui font partie des 11 prochains, faites une bonne cure de sommeil! parce qu'après, finies les grasses mat! Tenez nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les 11 prochains???

Tato26

Waitandsee

Walsateuse

ROZ

Lolo13

Dede2salon

Sibylle

Les futurs PE2!

Quelle chance, j'espère que tout le monde sur la liste pourra avoir le même plaisir que vous :)

Vous viendrez nous faire un coucou de temsp en temps :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, bien sur qu'on va revenir vous tenir au courant. Même si on n'a pas beaucoup de temps, juste un coucou, ça ne coûte rien, et ça fait du bien à ceux qui attendent.........

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

oooooooooooooohhhhhhh, on vient de m'appeler :D:D:D:D :P

HEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...