Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Hello tout le monde!!

j'ai une question: comptez vous adhérer à un syndicat cette année au cas où il y ait un problème??

pour ma part on me conseille fortement de le faire, mais je n'arrive jamais à joindre les services!!

bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

personnellement, je ne compte pas adhérer à un syndicat d'enseignant, du moins pas avant d'être réellement enseignate, c'est à dire d'être appelée. Après, on verra ....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je ne compte pas adhérer à un syndicat d'enseignant, du moins pas avant d'être réellement enseignate, c'est à dire d'être appelée. Après, on verra ....... ;)

Moi, c'est pareil, je ne comptais pas adhérer à un syndicat pour l'instant!...

Au fait, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que la réforme du concours change au recrutement des LC? Je n'ai pas compris. Est-ce que les stages des PE2 prennent les places des LC? Merci d"éclairer ma lanterne... Et bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou loulou je ne suis pas sûre mais je crois que cela ne va rien changer car en fait les pe2 déchargent les T1 un jour par semaine alors que les LC sont appelés sur des recrutements longue durée comme les brigades.De plus certains syndicats précisaient l'année dernière le contraire c'est à dire que cette nouvelle organisation allait précipiter la mise en place de nombreux LC supplémentaires! :wub: ??? Enfin on verra bien!Autrement je connais deux profs dans le lycée où je travaille en attendant le coup de fil (j'éspère) qui m'ont dit qu'elles connaissaient chacune une lauréate du concours qui ne se sentait plus d'assumer ce travail et qui voulait démissionner à la rentrée, ce qui nous ferait donc avancer tous de deux places supplémentaires mais là c'est impossible de vérifier! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi , je rectifie les pe2 ne vont pas remplacer les T1 mais les directeurs d'école, malgré tout je crois que cela ne va rien changer pour nous ou du moins trés peu de chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis sur la LC (61éme), C'est un peu le stress, en fait je tourne en rond chez moi, mais bon... en tout cas, je suis super contente d'avoir trouvé ce forum :D . C'est cool. En attendant, bon courage aux PE2 pour la rentrée. A bientot;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si il fallait avoir en notre possession au moment d'être appelé une radiographie des poumons. Les PE2 devaient en fournir une avant leur rentrée et je me demandais si c'était pareil pour les LC.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si il fallait avoir en notre possession au moment d'être appelé une radiographie des poumons. Les PE2 devaient en fournir une avant leur rentrée et je me demandais si c'était pareil pour les LC.

:)

Salut!!

je suis 46ème sur la liste: début juillet, le rectorat a convoqué les 50 premiers pour que l'on passe la visite d'aptitude comme les PE2, avec la fameuse radio . On est donc "prêts" à être appelés :D

A mon avis, pour le reste de la liste, je pense qu'ils vous contacteront avant la date où ils pensent vous appeler, pour avoir tous ces papiers au "bon" moment, non????

si quelqu'un d'autre a une info différente, n'hésitez pas!!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente : Sibylle, ex PE1 à Marseille et liste complémentaire au rang 38.

Tout le monde m'a dit (syndicats, PE que j'ai rencontrés pendant mes stages...) qu'ils appelaient pratiquement toute la liste chaque année. Il faut garder espoir !

J'ai donc été convoquée au rectorat et j'ai effectué la visite médicale. Pour ceux qui n'ont pas été convoqués, je pense qu'il vaut mieux attendre d'être appelés avant de faire la radio. En effet, elle doit dater de moins d'un mois lors de la visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si il fallait avoir en notre possession au moment d'être appelé une radiographie des poumons. Les PE2 devaient en fournir une avant leur rentrée et je me demandais si c'était pareil pour les LC.

:)

Salut,

J'étais LC l'an dernier, appelé en novembre 2005.

Tout d'abord, bon courage à toutes et à tous.

Pour ta question, je peux te dire que l'an dernier, ils avaient demandé dès le lendemain des résultats du concours aux 50 premiers de la LC de passer la visite médicale avec radio des poumons. Comme cette année je crois. Ce qui signifie a priori que les 50 premiers seront recrutés dans le courant des semaines qui suivent.

Pour ceux qui sont après le rang 50, la demande sera faite, ne t'inquiète pas. Je pense qu'ils anticiperont, et te demanderont de faire ta radio un peu avant ton recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aux LC

mise à jour de la liste

Euh, je ne suis pas la seule à pouvoir le faire d'ailleurs, ce serait bien que chaque nouvel arrivant fasse un copier-coller et se rajoute lui-même, ça éviterait de relire le post pour trouver les nouveaux :blush::blush:;)

12--------------------------------------Kittyprincesse

2è LC 3ème voie---------------------ROZ

15--------------------------------------dikhea

46--------------------------------------inigarci

48--------------------------------------Loulou13

49--------------------------------------Havas

54--------------------------------------Nouness

55--------------------------------------Fredoulaki

59--------------------------------------Mary501

60--------------------------------------Mirtille

61--------------------------------------Gribouille61

62--------------------------------------Franju

68--------------------------------------Seb2Aix

69--------------------------------------Adefav25

74--------------------------------------Liwiline

77--------------------------------------Natfrite

84--------------------------------------Sandyorque

85--------------------------------------Kahlan

86--------------------------------------DESIREE

remarquez que c'est écrit en VERT, couleur de l'ESPOIR :wub::):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...