Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

désolée on a fait un doublon... juste pour préciser que ROZ n'a pas été appelée (donc pas encore heureuse..) et qu'on n'a pas de nouvelles de tato26, waitandsee etc.

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

PAS ENCORE! En fait leur appel de 17h24 s'est arrêté dès la 1ère sonnerie, c'est original! Je vous tiens au courant mais ça à l'air bon!

Donc RDV demain et courage à tous, détendez vous,tout arrive soyez patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS ENCORE! En fait leur appel de 17h24 s'est arrêté dès la 1ère sonnerie, c'est original! Je vous tiens au courant mais ça à l'air bon!

Donc RDV demain et courage à tous, détendez vous,tout arrive soyez patients.

Whouaou, c'est quoi ce délire ?!!? :huh: Ils t'ont appelé ou pas ???? Comprends pas!!!

En tous cas félicitation, comment ça fait trop du plaisir !!!

On est plus si en retard que ça maintenant par rapport à l'année dernière...C'est bon !!!!!!

Ca me donne même envie d'aller à mon concours blanc de français, rien que pour narguer un peu !!! Ouais enfin c'est pas encore gagné pour moi, mais c'est sur la bonne voie !!!

COOL COOL COOL !!!

Comme quoi, on devrait plus souvent envoyer des ondes positives envers le rectorat et L'IA !! :P

Congratulation to you, all new teachers !!!

Et que ça continu ainsi !! :clover::clover::clover:

Surtout ne nous oubliez pas...en plus certains d'entre vous étaient les plus locaces du forum...Va falloir en remotiver certain!!!!!

Tcho, et bonne soirée aux nouvelles recrues, que le champagne coule à flots !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS ENCORE! En fait leur appel de 17h24 s'est arrêté dès la 1ère sonnerie, c'est original! Je vous tiens au courant mais ça à l'air bon!

Donc RDV demain et courage à tous, détendez vous,tout arrive soyez patients.

Whouaou, c'est quoi ce délire ?!!? :huh: Ils t'ont appelé ou pas ???? Comprends pas!!!

En tous cas félicitation, comment ça fait trop du plaisir !!!

On est plus si en retard que ça maintenant par rapport à l'année dernière...C'est bon !!!!!!

Ca me donne même envie d'aller à mon concours blanc de français, rien que pour narguer un peu !!! Ouais enfin c'est pas encore gagné pour moi, mais c'est sur la bonne voie !!!

COOL COOL COOL !!!

Comme quoi, on devrait plus souvent envoyer des ondes positives envers le rectorat et L'IA !! :P

Congratulation to you, all new teachers !!!

Et que ça continu ainsi !! :clover::clover::clover:

Surtout ne nous oubliez pas...en plus certains d'entre vous étaient les plus locaces du forum...Va falloir en remotiver certain!!!!!

Tcho, et bonne soirée aux nouvelles recrues, que le champagne coule à flots !!!!

WOUAHHHHH!!!!! GeNIAL, je suis trop heureuse!...... Voilàenfin desbonnes nouvelles, ça nous fait tous trop de bien,...Bon, on sera un peu plus détendu pendant les fêtes, je pense. J'éspère que Roz a été appelée car elle aurait dû vu son classement, il me semble.... BONNE SOIREE A TOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !!! :D:D

Je viens de rentrer chez moi avec l'espoir de lire des trucs sympas sur notre forum et là pour des bonnes nouvelles , ça en est !!

Je suis ravie et j'espère que ROZ et Sybille feront parties du voyage.

Donnez nous de vos news demain pour nous donner vos différentes affectations. :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !!! :D:D

Je viens de rentrer chez moi avec l'espoir de lire des trucs sympas sur notre forum et là pour des bonnes nouvelles , ça en est !!

Je suis ravie et j'espère que ROZ et Sybille feront parties du voyage.

Donnez nous de vos news demain pour nous donner vos différentes affectations. :thumbsup::thumbsup:

Promis, je vous tiens au courant, bise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques ondes positives pour demain pour ROZ et Sybille ... :clover::clover::clover::clover:

Bonne soirée !

Des montagnes d'ondes positives pour tous les 2 (même pour le n°39 que nous ne connaissons pas !!) :clown::applause::clover::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...