ROZ Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 sibylle, tu as été appelée ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 sibylle, tu as été appelée ????? Et toi Roz, rien de neuf ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EXDIGNOIS Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 ON EN EST A COMBIEN EN FAIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 non, rien pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 ON EN EST A COMBIEN EN FAIT ? Ben de sûr : On en est à 36 mais on a pas de nouvelles des autres donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 ON EN EST A COMBIEN EN FAIT ? Ben de sûr : On en est à 36 mais on a pas de nouvelles des autres donc ... Oui mais Waitandsee m'a dit qu'elle n'a pas été appelée alors qu'elle est 30ème, étrange non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 ON EN EST A COMBIEN EN FAIT ? Ben de sûr : On en est à 36 mais on a pas de nouvelles des autres donc ... Oui mais Waitandsee m'a dit qu'elle n'a pas été appelée alors qu'elle est 30ème, étrange non ?! elle a reçu un coup de fil mais ça n'a sonné qu'une fois ET TATO26 ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 ON EN EST A COMBIEN EN FAIT ? Ben de sûr : On en est à 36 mais on a pas de nouvelles des autres donc ... Oui mais Waitandsee m'a dit qu'elle n'a pas été appelée alors qu'elle est 30ème, étrange non ?! elle a reçu un coup de fil mais ça n'a sonné qu'une fois ET TATO26 ??????? elle est sure que c'était l'I.A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 sans doute......peut être affichage du numéro ou par le 3131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
waitandsee Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Salut à tous, on ne peut être sûr de rien mais c'était à 17h25 au niveau du timing ça colle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EXDIGNOIS Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 ON EN EST A COMBIEN EN FAIT ? Ben de sûr : On en est à 36 mais on a pas de nouvelles des autres donc ... Oui mais Waitandsee m'a dit qu'elle n'a pas été appelée alors qu'elle est 30ème, étrange non ?! elle a reçu un coup de fil mais ça n'a sonné qu'une fois ET TATO26 ??????? elle est sure que c'était l'I.A ? jai l'impression que nous commencons a douter de la veracité de ces nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naice2 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Euh au fait, EXDIGNOIS: quel est ton rang??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés