tiotio Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 sibylle, tu as été appelée ????? Et toi Roz, rien de neuf ????
tiotio Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 ON EN EST A COMBIEN EN FAIT ? Ben de sûr : On en est à 36 mais on a pas de nouvelles des autres donc ...
havas Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 ON EN EST A COMBIEN EN FAIT ? Ben de sûr : On en est à 36 mais on a pas de nouvelles des autres donc ... Oui mais Waitandsee m'a dit qu'elle n'a pas été appelée alors qu'elle est 30ème, étrange non ?!
ROZ Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 ON EN EST A COMBIEN EN FAIT ? Ben de sûr : On en est à 36 mais on a pas de nouvelles des autres donc ... Oui mais Waitandsee m'a dit qu'elle n'a pas été appelée alors qu'elle est 30ème, étrange non ?! elle a reçu un coup de fil mais ça n'a sonné qu'une fois ET TATO26 ???????
havas Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 ON EN EST A COMBIEN EN FAIT ? Ben de sûr : On en est à 36 mais on a pas de nouvelles des autres donc ... Oui mais Waitandsee m'a dit qu'elle n'a pas été appelée alors qu'elle est 30ème, étrange non ?! elle a reçu un coup de fil mais ça n'a sonné qu'une fois ET TATO26 ??????? elle est sure que c'était l'I.A ?
ROZ Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 sans doute......peut être affichage du numéro ou par le 3131
waitandsee Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Salut à tous, on ne peut être sûr de rien mais c'était à 17h25 au niveau du timing ça colle!
EXDIGNOIS Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 ON EN EST A COMBIEN EN FAIT ? Ben de sûr : On en est à 36 mais on a pas de nouvelles des autres donc ... Oui mais Waitandsee m'a dit qu'elle n'a pas été appelée alors qu'elle est 30ème, étrange non ?! elle a reçu un coup de fil mais ça n'a sonné qu'une fois ET TATO26 ??????? elle est sure que c'était l'I.A ? jai l'impression que nous commencons a douter de la veracité de ces nouvelles...
naice2 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Euh au fait, EXDIGNOIS: quel est ton rang???
Messages recommandés