havas Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Bonne nuit à tous ! Faites de beaux rêves ( un tableau noir, une estrade, des bureaux, des élèves et un maître/une maîtresse !! ) et que demain Roz, Sybille, Waitandsee et d'autres soient appelé(e)s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adefav25 Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Cooooooooooooollllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!! mais trés bizarre quand même cette vague d' appels !Enfin on verra bien! Allez bon courage les nouveaux recrutés, donnez-nous de vos nouvelles de temps en temps! bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pastaga51 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Heu ... Hello evrybodaï !!! Tout d'abord, ENORMES FELICITATIONS à tous ceux qui ont cette joie d'être appelé today ... Vraiment du fond du coeur, top cool , franchement, génial !!! Ca fait du bien (j'suis pas souvent là, mais qui c'est qui disait qu'il ne fallait pas stresser ??? c'est bibi !!! ) Et sinon, comment qu'on fait donc pour accéder au live-chat pour discuter avec ses ptits copinous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naice2 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Coucou! Pour le live chat tu cliques en haut dans la barre bleue sur "live chat" et tu cliques ensuite sur LC. Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pastaga51 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Oui mais non, faut que j'installe un truc, je ne comprend rien !!! Dis moi, tant que t'y es, il est où le classement de l'an dernier ??? et tu viens demain ??? (destiné à NAICE2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naice2 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Pour le classement de l'an dernier je sais plus faut chercher dans les pages précédentes. Tout ce que je sais c'est que fin décembre on en était au 43ème. Sinon, non je viens pas demain mais samedi oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fredoulaki Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Quelle très bonne nouvelle !!!! Félicitations aux nouveaux appelés ! Je suis trop contente! Ca fait vraiment du bien Passez un très bon week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natfrite Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Pour le classement de l'an dernier je sais plus faut chercher dans les pages précédentes. Tout ce que je sais c'est que fin décembre on en était au 43ème. en effet le 43è a été appelé en novembre et ça n'avait pas bougé jusqu'en janvier 22 nov .............du 38 au 43 03 jan. .............du 44 au 58 c'est une super bonne nouvelle pour finir l'année en beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tato26 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 OUiiiiiiiiiii Je confirme la bonne nouvelle tombée à 17h, rendez vous demain et apparement ce sera un poste sur Marseille même, enfin je ne sais pas on verra. On vous tient au courant et bon courage. Tout espoir est permis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 je vous avais dit que ma nuit serait courte :P mais porteuse de réflexion : en fait, le rectorat m'avait dit intercaller une 3ème voie tous les 18 externes (même si, à la première "7me voie, on a dit qu'elle était intercallée à la 17 ème place) donc récapitulons : de 1 à 18 externes recrutés (je laisse dedans la remontée sur LP) première 3ème voie de 19 à 36 externe recrutés (19+18=36) deuxième 3ème voie donc en fait, je passe derrière dédé (qui m'a gratté en quelque sorte ) pour ce qui est de cette vague, si tenma en faisait partie (ce qui semble être le cas puisque son recrutement a été exceptionnellement anticipé sur la vague suivant), celà fait 10 personnes appelées sur cette vague (au lieu de 11 annoncées, mais on est habitué aux variations) je pense que je peux raisonnablement espérer être la première de la prochaine vague, mais j'appellerai le rectorat ce matin pour avoir confirmation.......sur ce je vais me faire une perfusion de café, en attendant que les magasins ouvrent (aujourd'hui ce sera course de nowel, fô penser aux enfants quand même) bizzzz à tou(te)s et à plus je remets la liste quand même : Les gens heureux : 2 à 7----------------------------------appelés le 06/10/06 dans le 13 9---------------------------------------J. appelé le 20/10/06 dans le 05 10--------------------------------------Alicette 11 -------------------------------------Béreng appelée le 25/10/06 dans le 13 12--------------------------------------Kittyprincesse 13 ------------------------------------- Sacha 13 15--------------------------------------dikhea appelée le 25/10/06 en ZIL dans le 14ème 16-17-18 1ère LC 3ème voie-------------------Virginie appelée le 25/10/06 19----------------------------------------appelés le 25/10/06 20--------------------------------------guigus13 appelé le 13/11/06 dans le 13 22--------------------------------------zanca appelée le 13/11/06 dans le 04 24--------------------------------------loly13 appelée le 13/11/06 dans le 13 25--------------------------------------steph7 appelée le 13/11/06 dans le 13 26--------------------------------------appelé le 13/11/06 27--------------------------------------Tenma le 29/11/06 28--------------------------------------tato26 le 06/12/06 30--------------------------------------waitandsee le 06/12/06 33--------------------------------------Salsateuse le 06/12/06 35--------------------------------------lolo13 le 06/12/06 36------------------------------------- Dede2salon le 06/12/06 Les futurs heureux (on y croit tous!!!) 2è LC 3ème voie----------------------ROZ 38-------------------------------------- Sibylle 43--------------------------------------naice2 46--------------------------------------inigarci 48--------------------------------------Loulou13 49--------------------------------------Havas 53--------------------------------------Miss-ady 54--------------------------------------Nouness 3è LC 3ème voie----------------------bleuag 55--------------------------------------Fredoulaki 56--------------------------------------Snoopy13 58--------------------------------------Sabbat_g 59--------------------------------------Mary501 60--------------------------------------Mirtille 61--------------------------------------Gribouille61 62--------------------------------------Franju 65 ------------------------------------ Pastaga51 68--------------------------------------Seb2Aix 69--------------------------------------Adefav25 70--------------------------------------yanlu 72--------------------------------------jenny84 4èLC 3ème voie-----------------------???????? 73--------------------------------------Grignotte 74--------------------------------------Liwiline 76 ------------------------------------- Tiotio 77--------------------------------------Natfrite 79--------------------------------------Nyco8 81--------------------------------------Exdignois 82--------------------------------------Vanessa82 84--------------------------------------Sandyorque 85--------------------------------------Kahlan 86--------------------------------------Désirée 88 ------------------------------------- Cilou84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss-ady Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Euh... pour ceux qui n'étaient pas réveillés à 5h du mat' : BONJOUR! Alors, les "appelés", du nouveau ? vous êtes tous convoqués cette aprem'? tout le monde a reçu son coup de fil ? Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mary501 Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Euh... pour ceux qui n'étaient pas réveillés à 5h du mat' : BONJOUR!Alors, les "appelés", du nouveau ? vous êtes tous convoqués cette aprem'? tout le monde a reçu son coup de fil ? Bonne journée à tous ça c'est une super nouvelle bonne chance aux appelés ne nous oubliez pas courage pour les autres on va y arriver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés