tiotio Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Félicitation Roz ainsi qu'à tous les recrutés du jour !!!! J'aurai simplement une petite requête pour les nouveaux PE : Est-ce que vous pourriez vous rencarder sur les recrutements à venir, voir s'ils ont des infos, des pronostics...Enfin tous ce qui est suceptible de nous tenir au courant, parce qu'avec seulement 5 semaines à la rentrée avant la fin des recrutements, ça va faire plutôt court !!! Profitez quand même de cette journée et espèrons que vous aurez de super poste !!!! :P Et pour nous les pauvres laissez-pour-compte , ben reprenons notre longue attente, pleine d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleuag Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Petit rappel de l'année dernière on est pas si loin que ça finalement!! 29 sept. ...........du n°1 au n°8 06 octo. ...........du n°9 au n°17 03 nov. ............du 18 au 27 09 nov. ............du 28 au 37 22 nov .............du 38 au 43 03 jan. .............du 44 au 58 10 jan. .............du 59 au 63 17 jan. .............du 64 au 74 31 jan. .............du 75 au 81 07 fev. .............du 82 au 87 27 mars ...........du 88 au 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleuag Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Et pour cette année: 2 à 7---------------------------------------appelés le 06/10/06 9--------------------------------------------appelé le 20/10/06 10 à 19 + 1è LC 3° voie---------------------------appelés le 25/10/06 20 à 26-------------------------------------appelés le 13/11/06 27 ------------------------------------------appelé le 29/11/06 28 à 36(37?) + 2è LC 3° voie---------------------------appelés le 06/12/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natfrite Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Petit rappel de l'année dernière on est pas si loin que ça finalement!! bè vouè ça réconforte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabbat_g Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Une petite pensée pour les 9 qui sont à la réunion! Ca sera bientôt à nous Bon aprem à tous, en attendant les nouvelles du front. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Merci Papa Noël pour ce beau cadeau en avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotio Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Ca sera bientôt à nous J'espère, j'espère, qu'ils continuent sur leur lancé Continuons à envoyer des ondes positives !!! ps : plus que 42 avant d'être appelée (en comptant les 3ème voie) wouahou, ça fait peur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Revenez vite sur le forum pour nous raconter votre aprem, svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fredoulaki Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 J'envoie aussi des ondes positives en direction du rectorat !!! J'espère qu'on aura des nouvelles fraîches de la part des nouveaux appelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salsateuse Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Un bonsoir rapide, Donc la reunion c'est très bien passée et on a eu la super joie de commencer demain sauf pour celle qui n'ont pas passé la visite médicale et Roz qui commence dans une semaine!!! Ce sont des veinardes!! Bon, moi je suis sur 3 postes, un quart temps en maternelle à Cassis, un quart temps en élèmentaire à côté du rond point du Prado et un demi temps vers le metro dromel en partant vers saint tronc, élèmentaire. Géographiquement, je n'ai pas à me plaindre après on verra ce qu'on me réserve comme niveaux!!! J'en serais plus demain et oui je commence dans mon école principale mais je ne sais pas si c'est ce jour là qu'il faudra que j'y aille!!! Vive le free style et l'impro mais bon on est rentrée tous (nous étions bien11) dans la maison. Allez, le père noel et surtout le rectorat ne vous oublierons pas. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabbat_g Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Oh le bordel (pardon), deux quarts de tps un demi... Je te souhaite plein de courage!!! Merci bcp pr ces infos pratiquement en live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Un bonsoir rapide,J'en serais plus demain et oui je commence dans mon école principale mais je ne sais pas si c'est ce jour là qu'il faudra que j'y aille!!! Vive le free style et l'impro mais bon on est rentrée tous (nous étions bien11) dans la maison. Si vous étiez 11 là-bas, y avait-il le n°37 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés