Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

Salut à tous: news de ma 1ère journée:

les collègues trop sympas, les enfants (31 ms!!!!!!!!!!) trop chous mais trés turbulents. Beaucoup de stress au réveil mais finalement tout c'est bien passé. Beaucoup de travail en tout cas pour tout mettre en place alors je dois m'y mettre de suite pour demain matin. Ce que je peux vous dire c'est que quand on le vit c'est moins stressant et que tout le monde vous aide et y met de la bonne volonté!! Alors ne vous prenez pas la tête sur le comment, ça se mettra en place tout seul.

Bon courage à tous dans cette attente. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour le résumé de ta journée. Contente que ça s'est bien passé.

Sinon, je serai la prochaine appelée (présente sur le forum). Je commence à devenir une accro du tel portable. Il y a peu de chance qu'on m'appelle avant les vacances de décembre mais l'espoir fait vivre !

Bonne soirée à tous et bon concours blanc demain pour les "futurs heureux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou le forum

d'abord une pensé pour ceux qui planchent sur le CB ce matin :wub:

ensuite des nouvelles de mon poste :

je serai donc brigade, et je devrais normalement attaquer jeudi sur un remplacement court en GS, jusqu'aux vacances.elle est pas belle la vie ???

j'ai rendez-vous avec l'IEN mardi matin, et je rencontrerai aussi le Conseillé péda, et le personnel de l'inspection, visite des locaux (bibliothèque etc....) :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou le forum

d'abord une pensé pour ceux qui planchent sur le CB ce matin :wub:

ensuite des nouvelles de mon poste :

je serai donc brigade, et je devrais normalement attaquer jeudi sur un remplacement court en GS, jusqu'aux vacances.elle est pas belle la vie ???

j'ai rendez-vous avec l'IEN mardi matin, et je rencontrerai aussi le Conseillé péda, et le personnel de l'inspection, visite des locaux (bibliothèque etc....) :):D

cool je suis contente pour toi :D

j'espère qu'on aura pas trop a attendre les prochaines vagues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou le forum

des nouvelles de mon poste :

je serai donc brigade, et je devrais normalement attaquer jeudi sur un remplacement court en GS, jusqu'aux vacances.elle est pas belle la vie ???

j'ai rendez-vous avec l'IEN mardi matin, et je rencontrerai aussi le Conseillé péda, et le personnel de l'inspection, visite des locaux (bibliothèque etc....) :):D

Salut ROZ :)

Heureux pour toi, tu vois il n'y avait pas d'inquiètudes à se faire!

C'est cool si tu es brigade, ON COMPTE SUR TOI pour nous donner exactement le nombre de profs qu'il manque sur le terrain! Surtout que, tu seras sûrement plus en contact avec l'IA et un IEN que les autres.

J'espère que tu auras le temps de venir nous voir sur le forum, même deux trois minutes, surtout en janvier qd le stress va revenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde...

je suis tres content de voir que ca se débloque enfin pour vous.

de mon coté (j'etais 13eme sur la fameuse liste), tout se passe bien avec mes petites sections et mes cm2 meme si ils me font carnage pas mal de fois.

enfin bref je passais surtt pour vs dire que de sur a la rentré de janvier ca va bouger et que meme l'un d'entre vs va venir bosser ds mon ecole en principe puisque une zil doit partir....et normalement c'est un lc qui devra la remplacer a mi tps sur un ce2 (aux 3 lucs ds le 12eme....ca c'est mon ecole) et il me semble bien que l'autre mi temps qu'elle avait etait aussi un ce2(aux cailloles....je sais pas comment l'ecrire je suis pas un vrai marseillais lol).

bref tt ca est bien entendu officieux mais des que j'en sais plus je prendrais 3 min pour tapoter la nouvelle sur mon joli petit clavier.

en attendant bon courage a tous et a toutes et bonne continuation.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde...

je suis tres content de voir que ca se débloque enfin pour vous.

de mon coté (j'etais 13eme sur la fameuse liste), tout se passe bien avec mes petites sections et mes cm2 meme si ils me font carnage pas mal de fois.

enfin bref je passais surtt pour vs dire que de sur a la rentré de janvier ca va bouger et que meme l'un d'entre vs va venir bosser ds mon ecole en principe puisque une zil doit partir....et normalement c'est un lc qui devra la remplacer a mi tps sur un ce2 (aux 3 lucs ds le 12eme....ca c'est mon ecole) et il me semble bien que l'autre mi temps qu'elle avait etait aussi un ce2(aux cailloles....je sais pas comment l'ecrire je suis pas un vrai marseillais lol).

bref tt ca est bien entendu officieux mais des que j'en sais plus je prendrais 3 min pour tapoter la nouvelle sur mon joli petit clavier.

en attendant bon courage a tous et a toutes et bonne continuation.

a++

merci pour ces infos Sacha13 ........................... vivement janvier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement janvier!!! Ou sûrement février, pour moi...

En tout cas, j'espère vraiment être pris car il y a seulement 337 places au CRPE à Marseille cette année (Concours externe) !!!

Soit 43 de moins que l'an dernier, ou alors 113 de moins qu'il y a 2 ans :excl::excl::excl:

Dire que s'il n'y avait pas eu de postes supprimés, je serais déjà en 2eme année d'IUFM! Ainsi que les 70 autres premiers de la liste... c'est dégueulasse

Enfin, si on est tous appelés, ça sera bcp moins grave! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés !! :applause:

J'ai été affectée l'année dernière, en novembre, en MS ...Si vous avez besoin de quelque chose, contactez moi !!...mais comme l'a dit Lolo13, pas de soucis, une fois sur le terrain, tout se met en place naturellement !! N'hésitez pas à demander de l'aide aux collègues de l'école, ils n'osent pas forcément proposer spontanément leurs services...

et faites appel aux conseillers péda de votre circonscription, ils sont sensés passer prioritairement...

Bon courage aux "déprimés" qui attendent encore !! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

des nouvelles du terrain : 1 journée pour préparée une journée de classe! je suis donc ZIL le conseiller péda m'a bien expliqué comment m'y prendre pour les remplacements courts, il y aura des jours difficiles mais je commence bien : l'instit que je remplace est là jusqu'à lundi, jepeux donc "prendre ses pantoufles" pour 2 semaines, après Noël ce sera souvent de l'impro...J'ai un CP mais les manuels m'ont aidée par rapport au stress de l'apprentissage de la lecture!

Un début agréable donc, pourvu que ça dure!

Quant à votre attente, c'est sûr qu'en janvier il y aura une belle vague, alors dites vous qu'il vous reste un mois de repos, profitez-en car vous ne toucherez plus terre pendant 7 semaines d'affilée pour les premiers de la liste!

Passez donc de bonnes vacances en les vivant comme telles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...