Aller au contenu

liste complémentaire aix marseille 2006/2007


adefav25

Messages recommandés

j'ai un gros doute brusquement sur la première journ,ée de formation: c'est quand ?????

j'ai noté 13 janvier, mais le 13 janvier n'est pas un mercredi ! sinon c'est le 13 décemnbre, c'est à dire ce mercredi !!!!!!!!!!

heelllllllpppppp, les nouveaux appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    224

  • sabbat_g

    151

  • havas

    142

  • miss-ady

    138

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les désespérés (dont je fais parti!!) et les gens heureux !!!!

Bon je viens ce soir pour continuer à envoyer des ondes supers ultras mégas positives vers l'IA et le rectorat .Ben quoi, c'est possible qu'il se passe quelque chose d'ici les vacances et au pire c'est pas perdu, ce sera pour janvier !!!!!

Merci aux appelés de nous tenir informés, ça fait plaisir et surtout, ça donne grave envie !!!!!!!!!!! :blush:

Bon ben bon courage pour cette nouvelle semaine...

Que la force reste avec nous !!!!

Et vive les grosses vagues !!!!!! :D

:thumbsup::D:applause::D:thumbsup:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas vous abandonner comme ça les désepérés, d'autant que vous ferez bientôt partie des gens heureux !!! :wub::wub::wub::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas vous abandonner comme ça les désepérés, d'autant que vous ferez bientôt partie des gens heureux !!! :wub::wub::wub::D:D:D

perso je ne me sens pas desesperee mais plutot heureuse avant l'heure!!! c'est obligé que ça bouge encore bientot

allez zen tout le monde et bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas vous abandonner comme ça les désepérés, d'autant que vous ferez bientôt partie des gens heureux !!! :wub::wub::wub::D:D:D

perso je ne me sens pas desesperee mais plutot heureuse avant l'heure!!! c'est obligé que ça bouge encore bientot

allez zen tout le monde et bonne fin de week end

tu as raison

profitez bien des vacances de nowel pour être en super forme pour surfer sur le tsunami de la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas vous abandonner comme ça les désepérés, d'autant que vous ferez bientôt partie des gens heureux !!! :wub::wub::wub::D:D:D

perso je ne me sens pas desesperee mais plutot heureuse avant l'heure!!! c'est obligé que ça bouge encore bientot

allez zen tout le monde et bonne fin de week end

tu as raison

profitez bien des vacances de nowel pour être en super forme pour surfer sur le tsunami de la rentrée !

Merci aux appelés de nous donner des nouvelles, on s'y croit totalement!!! Vivement notre tour et continuez à venir nous voir si vous avez 5 minutes! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les lc,

comme j'ai encore du temps, j'en profite pour vous transmettre toutes les ondes positives possibles, pour cette nouvelle semaine qui commence........on ne sait jamais, un miracle de Noël !!! :wub::blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les lc,

comme j'ai encore du temps, j'en profite pour vous transmettre toutes les ondes positives possibles, pour cette nouvelle semaine qui commence........on ne sait jamais, un miracle de Noël !!! :wub::blush::)

tu as raison peut être qu'on va avoir un beau cadeau du père noël..... :wub:

allez courage a tous on va y arriver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'y met tous, il va vraiment y avoir un raz-de-marais le 8 janvier! :D

Sinon, j'ai le stress qui commence à monter, de pouvoir me retrouver devant une trentaine de mômes!!! Même si j'y suis pas encore...C'EST COOL :P :P :P VIVE LE BON STRESS. Du coup, j'ai commencé à me mettre au boulot, (ça fait depuis les oraux de juin que j'ai rien fait, c'est vachement bizarre de bosser... :wacko: ) en cherchant des fiches et en préparant des cours pour un peu tous les niveaux.

Questions pour les LC déjà recrutés??? Vous êtes arrivés avec quoi le premier jour? Juste une craie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens de recevoir:

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

Ca y est, ça a bougé, mais pas encore comme on le souhaite. 11 LC ont été appelées dans le 13, jusqu'au rang 36 sur la liste normale (la n° 34 a démissionné avant d'être recrutée) et la n°2 sur la liste 3ème voie.

Bon courage à tous et patience pour ceux qui attendent, on maintient la pression à l'IA et au rectorat.

Syndicalement

Quentin Cohuau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens de recevoir:

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

Ca y est, ça a bougé, mais pas encore comme on le souhaite. 11 LC ont été appelées dans le 13, jusqu'au rang 36 sur la liste normale (la n° 34 a démissionné avant d'être recrutée) et la n°2 sur la liste 3ème voie.

Bon courage à tous et patience pour ceux qui attendent, on maintient la pression à l'IA et au rectorat.

Syndicalement

Quentin Cohuau

Coucou,

J'ai aussi reçu ce mail et quelque chose m'interpelle : J'ai cru comprendre à travers les mails du SGEN qu'ils comptaient les LC en ayant supprimé la remontée en LP. Et là, ils disent que le 34 a demissionné, ce qui fait que,si on suit leur raisonnement, on remonte tous de 2 crans, et donc je deviens 74ème au lieu de 76. Donc, il ne reste pus que 36 recrutements avant moi !!!! :P

Qu'est ce que vous en pensez? Ca semble logique ?

D'un autre côté, si le 34 a démissionné, ils ont donc recruté le 37ème qui devient alors 36 ème... Vous me suivez? :blush:

Enfin bon, en tous cas ça fait plaisir de voir qu'ils continuent de se battre pour nous, même si apparement, ça ne répond pas à leurs espérance !!! <_<

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée,

Et continuons à envoyer des ondes positives !!!

:biggrinthumb::clover::clover::clover::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...