Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment se fait-il qu'il y ait une liste complémentaire pour le finistère et le Morbihan et pas pour l'Ille et Vilaine?

A quoi sert la liste complémentaire dans le privé puisque ce sont les suppléants qui sont appelés pour faire des remplacements?

félicitations à celles et ceux qui sont admis.

Posté(e)

Tu m'apprends une chose. En tant que suppléante, je n'avais encore jamais entendu parler de liste complémentaire dans le privé.

Posté(e)

une de mes amis a été LC sur Paris (CFP sainte genevieve) et seulement LC 2 et pas appelée car personne ne s'était désisté :(

Posté(e)

A Toulouse ils ne font pas de LC non plus.

Posté(e)
une de mes amis a été LC sur Paris (CFP sainte genevieve) et seulement LC 2 et pas appelée car personne ne s'était désisté :(

Désolée pour ton amie :cry: ça du être TRES dur

Posté(e)

Lors de notre mise en loge pour l' OP j'ai discuté avec une candidate qui avait entendu de source sûre (membre de la famille de la partie) que compte tenu des résultats du cfp de Rennes ils n'en prendraient pas 96 (en effet 84) et qu'ils iraient se servir chez des candidats des autres cfp bretons non reçu ayant obtenus de meilleurs résultats. Ceci pourrait expliquer cette liste complémentaire dont j'entends parler pour le première fois depuis que je suis dans le privé....

Posté(e)

on a le cas aussi ici au CFP de la Roche sur Yon. en fait, certains CFP couvrent plusieurs départements. ainsi, le CFP de la Roche s'occupent des PE1 et PE2 de la Vendée ET de la Charente Maritime. Seulement, au moment du recrutement, il se peut qu'aucun candidat de Charente Maritime ne soit déclaré admis auquel cas il faut quand même bien pourvoir les contrats offerts en Charente Maritime.

Donc, les derniers admis se voient affectés dans le 17. Cependant, certains refusent car ayant postulé pour la Vendée, ils ne veulent pas partir...d'où l'interêt des LC...

euhhh...est-ce que c'était clair?! :blush:

ptit message aux jurys:::::::::pour ma part,La Rochelle je suis OK.... :D

Posté(e)
on a le cas aussi ici au CFP de la Roche sur Yon. en fait, certains CFP couvrent plusieurs départements. ainsi, le CFP de la Roche s'occupent des PE1 et PE2 de la Vendée ET de la Charente Maritime. Seulement, au moment du recrutement, il se peut qu'aucun candidat de Charente Maritime ne soit déclaré admis auquel cas il faut quand même bien pourvoir les contrats offerts en Charente Maritime.

Donc, les derniers admis se voient affectés dans le 17. Cependant, certains refusent car ayant postulé pour la Vendée, ils ne veulent pas partir...d'où l'interêt des LC...

euhhh...est-ce que c'était clair?! :blush:

ptit message aux jurys:::::::::pour ma part,La Rochelle je suis OK.... :D

Ca fonctionne ainsi pour le cfp d'Avrillé sur Angers (Le CFP couvre le Maine et Loire, la Mayenne, les Deux-Sèvres et la Sarthe).

Posté(e)

De toute façon pour Avrillé, même les gens qui veulent le Maine et Loire ne sont pas surs d'y être affecté après vu que c'est très demandé et qu'il y a ensuite très peu de postes vacants. Les gens du Maine et Loire sont ensuite envoyés dans les Deux Sèvres ... tant mieux pour moi :)

Par contre , un de mes amis du 49 a du accepter d'être acoté de Parthenay l'année dernière (pas de poste dispo ds la 49 et cette année il a un poste fractionné sur 4 écoles pour pouvoir revenir ds son département aupres de sa femme et de son bébé. :(

Et pour les LC ici y'en a pas non plus.... en temps que suppléante , j'ai déjà une affectation sur un psote libre pour la rentrée au cas où...