Aller au contenu

Anglais pour tout le cycle 3

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que l'on pourra échanger et je veux bien te faire parvenir quelques-unes de mes préparations pour critique et/ou utilisation si cela t'intéresse ou si cela intéresse d'autres

ce serait avec plaisir !

Pour l'instant je n'ai fait qu'une progression avec l'album "Where is Spot?" c'était dans une classe de cycle 3 complet ; si je devais la réutiliser je ferais ça en CM car dans ma progression je demande des productions d'écrits ; mais je l'ai déjà utilisé plus simplement en ce2...

Est-ce qu'on peut faire les leçons d'anglais en commun avec un cycle 3 complet? Est-ce que les CE2 (qui n'ont jamais fait d'anglais) n'ont pas trop de mal à suivre?

Posté(e)
Est-ce qu'on peut faire les leçons d'anglais en commun avec un cycle 3 complet? Est-ce que les CE2 (qui n'ont jamais fait d'anglais) n'ont pas trop de mal à suivre?

aucun mal mais c'était des ce2 motivés d'autant que les cm n'étaient pas vraiment capables d'aligner 2 mots en anglais et finalement ça les a motivés quand ils se sont rendus compte que les ce2 en saurait rapidement autant qu'eux ! :P et j'ai bien évidemment insisté là-dessus :blush:

• 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...