Breizhonig Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'espère que l'on pourra échanger et je veux bien te faire parvenir quelques-unes de mes préparations pour critique et/ou utilisation si cela t'intéresse ou si cela intéresse d'autres ce serait avec plaisir ! Pour l'instant je n'ai fait qu'une progression avec l'album "Where is Spot?" c'était dans une classe de cycle 3 complet ; si je devais la réutiliser je ferais ça en CM car dans ma progression je demande des productions d'écrits ; mais je l'ai déjà utilisé plus simplement en ce2... Est-ce qu'on peut faire les leçons d'anglais en commun avec un cycle 3 complet? Est-ce que les CE2 (qui n'ont jamais fait d'anglais) n'ont pas trop de mal à suivre?
sof24 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Est-ce qu'on peut faire les leçons d'anglais en commun avec un cycle 3 complet? Est-ce que les CE2 (qui n'ont jamais fait d'anglais) n'ont pas trop de mal à suivre? aucun mal mais c'était des ce2 motivés d'autant que les cm n'étaient pas vraiment capables d'aligner 2 mots en anglais et finalement ça les a motivés quand ils se sont rendus compte que les ce2 en saurait rapidement autant qu'eux ! :P et j'ai bien évidemment insisté là-dessus
André Jorge Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour ! Je te renvoie ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=81604
Messages recommandés