bouiboui Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Suite à un entretien téléphonique avec une directrice en vue d'un poste fléché en anglais je me pose la question suivante: quel niveau avoir en anglais pour assurer un poste fléché d'anglais? Evidemment j'ai l'habilitation, suis PE2, ai un niveau moyen d'anglais mais mes séances en CM1 ont très bien fonctionné et j'adore ça. Cette directrice m'a fait remarqué que l'habilitation ça ne voulait rien dire et qu'il vallait mieux que je laisse ma place à quelqu'un d'autre plus performant que moi en anglais. Qu'en pensez-vous? J'attends vos remarques.
Breizhonig Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Suite à un entretien téléphonique avec une directrice en vue d'un poste fléché en anglais je me pose la question suivante: quel niveau avoir en anglais pour assurer un poste fléché d'anglais? Evidemment j'ai l'habilitation, suis PE2, ai un niveau moyen d'anglais mais mes séances en CM1 ont très bien fonctionné et j'adore ça. Cette directrice m'a fait remarqué que l'habilitation ça ne voulait rien dire et qu'il vallait mieux que je laisse ma place à quelqu'un d'autre plus performant que moi en anglais. Qu'en pensez-vous? J'attends vos remarques. Si tu as l'habilitation, c'est que tu as un niveau suffisant pour enseigner l'anglais !! Sinon, je ne vois pas trop l'intéret d'habiliter les gens En plus si tu aimes ça, je ne vois vraiment pas où est le problème. Qu'est-ce qui lui permet de dire que ton niveau n'est pas terrible? Et que veut-elle dire par "laisser ta place à qqn d'autre"?
Gummibear Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Suite à un entretien téléphonique avec une directrice en vue d'un poste fléché en anglais je me pose la question suivante: quel niveau avoir en anglais pour assurer un poste fléché d'anglais? Evidemment j'ai l'habilitation, suis PE2, ai un niveau moyen d'anglais mais mes séances en CM1 ont très bien fonctionné et j'adore ça. Cette directrice m'a fait remarqué que l'habilitation ça ne voulait rien dire et qu'il vallait mieux que je laisse ma place à quelqu'un d'autre plus performant que moi en anglais. Qu'en pensez-vous? J'attends vos remarques. Et toi, que penses-tu de son niveau en anglais à elle? Si tu as une habilitation, tu peux enseigner l'anglais. Maintenant, si tu dis que ton anglais est moyen mais que tu aimes ça...il ne te reste qu'à y travailler !
Messages recommandés