Aller au contenu

AVSi et AE:Le mois de juillet et d'Aout sont-ils payés?

Messages recommandés

Posté(e)

Mes contrats se terminent le 4 juill et sont renouvellés pour l'année 2007 (echec au tests d'entrée à l'IUFL et au CFP),suis je quand meme payée pour le mois de juillet et d'Aout?

merci

Posté(e)

pour l'année 2007, la date de début de contrat c'est quand ?

mais si ce contrat la est terminé le 4/7 je pense que t'es pas payé en juillet aout

Posté(e)

Oui tu es payé pendant les vacances.

Posté(e)
Oui tu es payé pendant les vacances.

Merci vous me rassurez

j'attends de sigenr le contrat pour 2007 :)

Posté(e)

Personnellement, j'ai signé un contrat du 01/09/2005 au 31/08/2006, mes heures étant annualisées, je touche le même salaire tous les mois, Juillet et Août compris.

Comme ton contrat se termine le 04/07, je crains que tu ne sois pas payée pendant l'été.

Tu devrais appeler le rectorat, tu serais fixée de suite...

Posté(e)

Comme le dit Emma56, ton contrat se terminant le 4 juillet et ton futur contrat allant commencer en septembre, cela m'étonnerait fort qu'ils te payent cet été :( on est généreux à l'EN :cry: mais il ne faut pas pousser ;) Tu devrais appeler ton collège de rattachement, et eux te donneront la durée de ton contrat (forcément écrit sur ton contrat de travail)

Bonne chance, tu verras AVS ou AE en primaire, c'est le bonheur total :wub:

Posté(e)

Si ton contrat se termine début juillet, je pense que tu ne seras pas payé, il faudrait que ton contrat s'arrête fin aout pour cela

Posté(e)

normalement quand ils reconduisent les contrats, ils s'arrangent pour qu'il n'y ait pas de "trou" (c'est pas avec des trous qu'on paye un loyer...).

Si tu termines en juillet c'est que ton contrat a débuté en juillet l'année dernière (vu que légalement on est embauché sur des CDD d'un an minimum...) donc il paraitrait normal qu'ils te reconduisent sur la même base.