djoko Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour à tous Pour moi c'est la 4eme fois et cette fois ci je suis sur LC mais en fin de liste... L'an dernier ils ont pris toutes les LC alors j'espère que cette année ils feront de même mais l'attente sera longue. c'est l'oral de sport qui m'a fait chuter: j'ai eu 3! Alors là je comprends rien. C'est vrai que chaque année c'est cet oral qui me perd mais d'habitude j'avais 7. Là 3 c'est que j'ai absolument rien compris à ce qu'ils attendaient de nous. Pourtant j'ai préparé l'exposé de course avec ma belle mère qui est désormais à la retraite mais qui était prof d'EPS dans le secondaire et en plus faisait partie des jurys duCRPE. Alors pour elle aussi c'est une déception et une remise en cause. Pendant l'exposé je voyais qu'ils remplissaient une grille et qu'ils cochaient certaines choses mais c'est vrai qu'ils n'ont pas coché grand chose. Quelqu'un saurait à quoi correspondait cette grille? ou bien ce qu'ils attendaient de nous pour l'exposé? Pour ceux qui l'ont réussi bravo et pour les autres ne désespérons pas. La réussite sera encore plus appréciable après tout ce labeur.
ade Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je ne connais pas encore mes resultats, mais le jury ne remplissait rien, il a simplement ecrit sur une feuille A4.On verra bien. Bon courage a toi ainsi que patience!
ptitemimie Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 C'est la même chose pour moi. Chaque membre du jury avait sa feuille A4 tres banale sans rien dessus et ils notaient des choses au fur et a mesure de mon exposé mais a vrai dire je sais pas quoi en penser car à eux deux ils ont du remplir une moitié de recto. bon signe ou pas bon signe : resultat demain matin. On verra bien.
Lolette77 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 moi les jurys ont écrits sur une feuille A4, mais quoi ?? En tous cas, cet oral d'EPS est vraiment le pire de tous, c'est lui qui m'a perdu l'an dernier j'avais eu 6... J'espère que cette année ce ne sera pas le cas, masi je suis incapable de m'évaluer : ils étaient froids, bohhh ils me glacent encore le dos ! courage
RitaNewton Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'étais sur Créteil et avant de passer ils nous ont distribué une feuille avec une sorte de système de notation ; y'avait des intitulés genre "connaît le rôle du PE", "sait exposer une unité d'apprentissage", avec un nombre de points à côté. Mais ce n'est pas cette feuille qu'ils remplissaient lors de l'oral... j'en sais pas plus.
loulou13 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'étais sur Créteil et avant de passer ils nous ont distribué une feuille avec une sorte de système de notation ; y'avait des intitulés genre "connaît le rôle du PE", "sait exposer une unité d'apprentissage", avec un nombre de points à côté. Mais ce n'est pas cette feuille qu'ils remplissaient lors de l'oral... j'en sais pas plus. Revenons à l'objet de ce poste SVP, Qui est sur liste complémentaire? Moi, à Aix. 48 ème. Si d'autres personnes sont aussi sur liste comp. Pouvez vous me dire quelles sont les chances d'être appelé et quand est-on formés??
Malakime Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Si d'autres personnes sont aussi sur liste comp. Pouvez vous me dire quelles sont les chances d'être appelé et quand est-on formés?? Bha tu es formée après avoir été sur le terrain, en 2007-2008, normal non? :P Sinon regarde sur des anciens posts combien ont été appelés les années précédentes pour te faire une idée. Aurore
lulu80110 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Si d'autres personnes sont aussi sur liste comp. Pouvez vous me dire quelles sont les chances d'être appelé et quand est-on formés?? Bha tu es formée après avoir été sur le terrain, en 2007-2008, normal non? :P Sinon regarde sur des anciens posts combien ont été appelés les années précédentes pour te faire une idée. Aurore La LC me semble être quelque chose d'aléatoire, il semblerait que nous serions appelés par nos rectorats respectifs si le budget le permet. Moi je suis 40e sur la LC de l'académie d'Amiens (qui compte 81 personnes). Je ne sais pas quoi en penser, on me dit que c'est une chance, mais si on consulte le forum, j'en doute... Si vous avez plus d'info, n'hésitez pas, je prends tout ce que l'on me dit... Courage, il faut se soutenir quand on est sur la LC... Rien n'est encore perdu...
loulou13 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Oui soutenons-nous, mais je suis optimiste, on m'a dit que jusqu'à 50, ça devrait passer sur mon académie, mais on n'est jamais à l'abri.... <_<
rach31 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 moi aussi j'ai des doutes je suis 30eme à Toulouse sur lc mais je remonte de 15 places car toutes les places du 3eme concours et de celui d'occitan n'ont pas été prises. il y a 2 ans ils en avaient pris jusqu'au rang 120 environ. cette année le rang est tombé à 60. alors pour l'année scolaire à venir... j'espère au moins 15. j'ai appelé un syndicat mais ils ne savent pas grand chose de plus, il m'ont juste dit qu'il ne faudrait pas qu'ils décident de ne pas utiliser la lc . il faut attendre septembre
Messages recommandés