Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Tu l'as deja passé plusieurs fois ? Moi c'est la 1ere et j'en ressors completement lessivée. Je ne sais pas si j'aurai la force de tout reprendre à zero. J'attends fin septembre pour voir comment les choses evoluent et prendre une inscription au CNED.

Mais franchement, J'AI PAS ENVIE !!!!!!!! :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

On pourrait pas avoir des news toutes fraiches du rectorat ???? Des désistements ???? Des perspectives 2007 ???? <_< <_< <_< !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as deja passé plusieurs fois ? Moi c'est la 1ere et j'en ressors completement lessivée. Je ne sais pas si j'aurai la force de tout reprendre à zero. J'attends fin septembre pour voir comment les choses evoluent et prendre une inscription au CNED.

Mais franchement, J'AI PAS ENVIE !!!!!!!! :(:(:(

Oui c est ma troisieme fois et j avoue que c est une pression qui est tres diffcilement suportable pendant trois ans.Cette année j en pouvais plus .Je me suis mariee il y a un mois et j avais l impression toute l année de porter la reussite de notre couple sur les epaules et pourtant j ai un mari en or qui ne m a jamais mis de pression.Mais honnetement je deconseille a tout le monde de preparer son mariage et son concours la meme année ce st vraiment l enfer!!!Par contre ce qui est sympa c est que j ai embraye de suite sur le mariage apres le concours ce qui m a empeche de trop cogiter!

Bref tu as encore du temps avant de laisser tomber: pour ce concours il faut au moins se donner 2 ans je pense

En tout cas courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! désolée de pas être venue donner des news avant mais j'ai été occupée!! moi aussi, je me suis mariée!! c'est vrai que préparer le concours et un mariage en même temps, c'est pas de tout repos!! mais au moins, ça m'a bien occupé pendant ces vacances et ça m'a éviter de trop penser à la rentrée!! mais ça y est, demain, c'est reparti!! je suis surveillante à mi-temps dans un collège et la rentrée, c'est pour demain!! et je vais pouvoir commencer l'attente interminable de l'appel du rectorat!! j'èspère vraiment que ça va marcher car je ne me vois pas me replonger dans le concours!! c'était mon deuxième essai...!! on verra bien!! en tout cas, bonne rentrée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ne sont pas abonnés à la newsletter LC Midi-Py du Sgen... la voici...

Les militants du Sgen-CFDT IUFM Midi-Py étaient au Rectorat hier... Nous avons profité de ce moment pour poser quelques questions concernant le sujet qui vous intéresse tous: que se passe t'il sur Midi-Py pour les LC?

Vous allez être un peu déçus car il n'y a pas grand chose de nouveau... Nous pouvons toutefois vous indiquer que:

- les recrutements s'effectueront le jeudi

- la 1ere vague de recrutement(s), si les besoins sont spécifiés par les Inspections Académiques, aura lieu à partir du jeudi 7 septembre

- il n'y a eu aucun désistement, pour le moment, sur la Liste Complémentaire Midi-Py

- il y a eu une démission sur la Liste Principale mais cela a été compensé par une prolongation de scolarité d'une PE2 (aucune autre remontée n'est donc déclarée à part les 15 remontées de juillet dernier)

Que faire maintenant? Pour tous les Listes Complémentaires, nous vous conseillons de vous réinscrire au CRPE 2007 afin d'éviter une grosse désillusion... Pour cela, pourquoi ne pas vous abonner à la newsletter CRPE 2007 qui donnera sous peu toutes les dates pour inscription au CRPE 2007...

Tous les militants du Sgen-CFDT IUFM au niveau national se rencontrent jeudi 14 septembre, nous pourrons alors voir quelle est la tendance dans les différentes régions de France pour ensuite vous en faire un petit compte-rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour que le départ ne soit pas le même que celui de l'an dernier...

La rentrée s'est faite, l'horrible approche des jeudis commence. Courage à tous les LC.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça se passe exactement??? ;)

Ils appellent d'abord tous leur PE2 qui sont en "trop"

Puis ils prennnent TOUS ceux qui ont demandé leur Inéat

Puis ils prennent les LISTES COMPLEMENTAIRES chaque Jeudi

...c'est bien ça??

Mais je me pose une question , si il y a 800 demandes d'inéat vers midi pyrénées, il 'ny a aucune chance pour les LC ???

NON ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça se passe exactement??? ;)

Ils appellent d'abord tous leur PE2 qui sont en "trop"

Puis ils prennnent TOUS ceux qui ont demandé leur Inéat

Puis ils prennent les LISTES COMPLEMENTAIRES chaque Jeudi

...c'est bien ça??

Mais je me pose une question , si il y a 800 demandes d'inéat vers midi pyrénées, il 'ny a aucune chance pour les LC ???

NON ?? :cry:

C'est un peu ça sauf qu'ils ne prennent pas trop d'Inéat non plus. Il faut dire que ça coute moins cher de recruter un LC.

Hybris t'en dira surement plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c est jeudi! .L attente commence a cote du telephone... meme si ca ne sera surement pas pour aujourd hui encore j avoue que c est un peu stressant...

Vous croyez qu on aura des nouvelles ce soir sur les recrutements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c est jeudi! .L attente commence a cote du telephone... meme si ca ne sera surement pas pour aujourd hui encore j avoue que c est un peu stressant...

Vous croyez qu on aura des nouvelles ce soir sur les recrutements?

J'espère....

C'est un peu de stress parce que cela annonce le début des attentes!!!

Bon courage à tous et on croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben apparement c est pas pour aujourd hui va falloir attendre demain pour savoir ce qu il en est!

Et oui ce sont les joies des listes complementaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...