Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

sofi65...............................Appelée !

morticia............................Appelée !

Anne-Cerise......................Appelée ! CE2-CM1

soleyha.............................Appelée ! PS

cecilou80m........................Appelée ! MS-GS

creme fleurette.................Appelée ! CM1-CM2

rach31.............................Appelée ! CE2

zouzou31.........................Appelée

bmj32..............................Appelée

angie31............................Appelée

eneb32............................Appelée

lincoconue.......................28ème------>13ème----------->2eme !

sofimonas........................29ème------>14ème----------->3ème !

Voilà !! Les nouvelles vous pouvez vous rajouter et puis dès que vous saurez votre niveau, rajoutez-le ! Ca favorisera les échanges de documents pour s'aider si jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Je sais pas vous mais moi j'ai besoin d'avoir un coup de fil pour etre rassurée!!!!eneb32 Mme L. t'as t'elle dit qu'elle allait toutes nous appelées???????Si on commence jeudi ça va faire juste niveau organisation!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'ai besoin d'avoir un coup de fil pour etre rassurée!!!!eneb32 Mme L. t'as t'elle dit qu'elle allait toutes nous appelées???????Si on commence jeudi ça va faire juste niveau organisation!!!!!

Non, elle ne va pas toutes vous appeler mais comme je la "harcelle" depuis vendredi, elle m'a prévenue dès qu'elle a eu le retour du parafeur signé. Elle m'a dit que tous les appels étaient OK et qu'elle faxait les papiers aux IEN dans la foulée. Donc vu l'heure (17h30) si personne n'a appelé, ca sera pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'ai besoin d'avoir un coup de fil pour etre rassurée!!!!eneb32 Mme L. t'as t'elle dit qu'elle allait toutes nous appelées???????Si on commence jeudi ça va faire juste niveau organisation!!!!!

j 'en ai besoin aussi de ce foutu coup de fil. depuis le temps qu'on attend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 17h30? J'ai bien peur que vous deviez attendre demain.

Mais pour une bonne nouvelle, on ne compte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Lincoconue, on en attendait pas moins de toi !! :P Heureusement que quelqu'un tient l'intendance ! :P

Mais de rien !! ;) Remplissez dès que vous savez car je risque de ne pas trop avoir le tps les jours qui viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep yep yep ca y est c est signé les filles!!! Allez un jour de plus ou de moins du moment que c est signé ,c est pas bien grave maintenant....

Pour celles qui vont commencer jeudi et bien je vous souhaite beaucoup de courage lol si quelqu un a besoin de conseils pour double niveau ou en récupere dans sa classe je veux prendre meme si je commence a piger le truc...

Allez plus que deux maintenant... on vous lache pas les filles promis on vous suit jusqu au bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: Merci Crème Fleurette !! Ca rassure un peu quelque part de se sentir moins seule ! Et je suis sure que Sofimonas ne me contredira pas !! :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: Merci Crème Fleurette !! Ca rassure un peu quelque part de se sentir moins seule ! Et je suis sure que Sofimonas ne me contredira pas !! :blush:

Effectivement....le forum se vide, mais c'est plutôt bon signe!!!!

Merci pour le soutien et il est réciproque!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Je suis trop contente pour vous et on croise les doigts pour les dernières !!!

Si vous avez besoin de conseils une fois appelées on reste présente sur le forum même si c'est moins souvent.

merci en tout cas pour les conseils sur la lecture en réseau, ce forum est vraiment super !!! Même si poour le moment je n'ai pas commencé ça, j'en suis aux cartes de voeux et aux couronnes !! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...