eneb32 Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 B'jour les filles ! Encore une matinée devant l'ordi ! Allez, la première qui est appelée fait signe aux autres ! Bonne attente et gardez quelques ongles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gwenhwyvar Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 bonjour à vous fideles au poste! vivement la conclusion, j'ai l'impression de ne plus vivre depuis qq jours, je n'ose rien faire parce que je veux pouvoir savoir au plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bmj32 Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Bonjour à toutes, devinez quoi... et oui je suis moi aussi devant l ordi, à un mètre de mon téléphone fixe (à ma droite) et à un mètre de mon portable (à ma gauche). Je peux rien louper, c est parti pour l'attente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
duam Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Je viens d'être appelée pour un CE1 dans le tarn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gwenhwyvar Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 c'était ton voeux? et tu commences quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
duam Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 aucun de mes 3premiers voeux n'étaient proposés(j'habite dans le lot) donc c'est le 4ème. et tenez vous bien je commence ce jeudi! Pour vous ça va pas tarder surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bmj32 Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Félicitation et surtout bon courage à toi. Tiens nous au courant. J'attends toujours cet appel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angie31 Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Question bete? on t'as téléphoné sur ton fixe ou ton portable????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
duam Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Sur mon portable, je n'avais donné que ce numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eneb32 Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Toujours le calme plat chez moi .... c'est long !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gwenhwyvar Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 on leur a fait quoi hein... ils nous en veulent, c'pas possible... la vague la plus longue et lente de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 sofi65...............................Appelée ! morticia............................Appelée ! Anne-Cerise......................Appelée ! CE2-CM1 soleyha.............................Appelée ! PS cecilou80m........................Appelée ! MS-GS creme fleurette.................Appelée ! CM1-CM2 rach31.............................Appelée ! CE2 zouzou31.........................Appelée bmj32..............................Appelée angie31............................Appelée eneb32............................Appelée Duam..............................Appelée CE1 lincoconue.......................28ème------>13ème----------->2eme ! sofimonas........................29ème------>14ème----------->3ème ! As tu fait l'IUFM l'an dernier Duam ? J'étais sur Cahors. Bien qu'il me semblait être la seule de mes "collègues" de Cahors à être sur LC dans la premiere moitié de la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés