Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

C'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils veulent vraiment pas qu'on prépare c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis scotchée depuis des jours j'en ai marre je vais faire autre chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Décidement ils sont vraiment pas préssés, c'est pas humain de vous faire attendre comme ça... <_<

Duam, j'ai vu que tu as été appelée dans le Tarn, est ce que tu pourrais me dire où exactement parce que je suis du Tarn (Mazamet) et c'est mon premier voeux...

Bon courage pour jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais Semalens à coté de castres. Linco, moi je suis, ou plutot j'étais, à l'iufm de cahors cette année. Bon courage pour l'attente, j'espère qu'elle va vite se terminer. Moi je pars voir l'école cette après midi et je vous raconte ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ! Encore une matinée sans rien savoir ... que c'est frustrant !!

J'ai le coeur qui palpite à chaque fois que le téléphone sonne ... et non, c'est pas l'inspecteur ! Encore dire : " Non, je ne sais rien, j'ai pas été appelée, je vous tiens au courant ..."

Il faut dire que ma belle-mère,elle aussi stresse avec moi, car selon quand je commence, il faut qu'elle rapplique illico pour garder les enfants et donc elle aussi ne saura qu'a la dernière minute !!

Bref, on est tous sur le qui-vive et rien n'arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour l'attente...

Finalement le mieux, c'est encore la surprise...

Je suis désolée pour vous, ça me fait penser aux résultats du concours qui ne venaient pas etc... :(

:wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , j'ai été appelé par l'IA du Gers. je ne sais pas ou je tombe encore . c'était juste pour avoir des infos suppl. sur ma situation. j'en saurai plus dans l'aprèm. tenez vous prêtes...et c bien pour jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi il m'a appelée et m'as dit qu'il faudrait aller à l'inspection académique d'Auch demain aprem.Si ça te dit on pourra y aller ensemble bmj32.Par contre je suis deg parce que vu que je suis célibataire à tous les coups je vais être loin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi il m'a appelée et m'as dit qu'il faudrait aller à l'inspection académique d'Auch demain aprem.Si ça te dit on pourra y aller ensemble bmj32.Par contre je suis deg parce que vu que je suis célibataire à tous les coups je vais être loin!!!!!

Oui on peut faire ça sans problème, petite indiscrétion, tu es du gers?, sinon je peux te servir de guide sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis du 31 mais pas trés loin du Gers donc c'est pour ça que j'espère qu'il va penser à moi quand il va donner les postes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a dit qu'il te rappelait dans l'aprem ou bien dans quelques minutes parce qu'il me semble qu'il m'a dit dans un quart d'heure mais je suis plus sur de rien!?!?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair parce que ça va être un peu juste pour préparer des trucs!!!!!Enfin bon ce sera que deux jours avant un week end trés agité je pense!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...