Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Bah j'attends de voir ce qu'il me dit mais je pense y aller le plus tot possible pour pas rentrer trop tard vu que je dois avoir une heure de route jusqu'à auch!!!!De toute façon dès qu'on connait nos postes on s'organise mais oui j'aimerais bien qu'on y aille ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angie 31, tu me diras comment ca s'est passé pour toi ! Car je suis dans la même situation : célibataire et sans enfants... Même si remarque, ca peut être aussi utile pour s'organiser finalement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur, ça me stresse tout ça. Et dire que j'aimerais un transfert de scolarité sur Poitiers l'an prochain je sens que ça va être dur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si remarque, ca peut être aussi utile pour s'organiser finalement ! ;)

Je te le fais pas dire ... surtout que ils font durer le suspens ...Je sens que je suis bientôt en surchauffe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le verdict est tombé je suis à l'autre bout du département!!!!à deux heures de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es ou dans le Gers exactement ? Et quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cazaubon!!!!!c'est à l'ouest!!!!!

pour le niveau faut que j'arrive à joindre l'école.Je vous dit tout ça aprés, je sais juste que c'est en maternelle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, moi pour une fois la chance me sourit, je tombe à Auch. Par contre à priori c est des CP et ça me fait un peu peur.*

Les prochaines nouvelles ce soir apres avoir eu le directeur.

Angie t'y va a quelle heure demain, tu veux que je te guide un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh, serai je donc la seule à ne pas avoir de nouvelles encore? j'ai un mauvais karma, c'est pas possible...

oups lu un peu vite, je suis pas la seule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je tenais plus, j'ai appelée la secrétaire de l'IA de l'Ariège. Elle m'a dit que le service qui s'occupait des affectations des enseignants 1er degré était en stage jusque'à jeudi soir !!! Donc pas de nouvelles avant vendredi ! Et je suppose pas de début avant lundi.

Gwenhwyvar, tu sais où tu es nommée ? c'est peut-être l'Ariège puisque tu n'as pas de nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...