bmj32 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 c clair tu comptes y aller à quelle heure demain? tu me tiens au courant si tu vuex qu'on y aille ensemble.
angie31 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bah j'attends de voir ce qu'il me dit mais je pense y aller le plus tot possible pour pas rentrer trop tard vu que je dois avoir une heure de route jusqu'à auch!!!!De toute façon dès qu'on connait nos postes on s'organise mais oui j'aimerais bien qu'on y aille ensemble.
eneb32 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 bon et ils font quoi dans l'Ariège !! z'ont pas de téléphone ou quoi ??
letapisrevant Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Angie 31, tu me diras comment ca s'est passé pour toi ! Car je suis dans la même situation : célibataire et sans enfants... Même si remarque, ca peut être aussi utile pour s'organiser finalement !
angie31 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Oui biensur, ça me stresse tout ça. Et dire que j'aimerais un transfert de scolarité sur Poitiers l'an prochain je sens que ça va être dur!!!!
eneb32 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Même si remarque, ca peut être aussi utile pour s'organiser finalement ! Je te le fais pas dire ... surtout que ils font durer le suspens ...Je sens que je suis bientôt en surchauffe !!
angie31 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bon le verdict est tombé je suis à l'autre bout du département!!!!à deux heures de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eneb32 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bon le verdict est tombé je suis à l'autre bout du département!!!!à deux heures de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es ou dans le Gers exactement ? Et quel niveau ?
angie31 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 à cazaubon!!!!!c'est à l'ouest!!!!! pour le niveau faut que j'arrive à joindre l'école.Je vous dit tout ça aprés, je sais juste que c'est en maternelle!!!!
bmj32 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bon voilà, moi pour une fois la chance me sourit, je tombe à Auch. Par contre à priori c est des CP et ça me fait un peu peur.* Les prochaines nouvelles ce soir apres avoir eu le directeur. Angie t'y va a quelle heure demain, tu veux que je te guide un peu?
Gwenhwyvar Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 argh, serai je donc la seule à ne pas avoir de nouvelles encore? j'ai un mauvais karma, c'est pas possible... oups lu un peu vite, je suis pas la seule lol
eneb32 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bon, comme je tenais plus, j'ai appelée la secrétaire de l'IA de l'Ariège. Elle m'a dit que le service qui s'occupait des affectations des enseignants 1er degré était en stage jusque'à jeudi soir !!! Donc pas de nouvelles avant vendredi ! Et je suppose pas de début avant lundi. Gwenhwyvar, tu sais où tu es nommée ? c'est peut-être l'Ariège puisque tu n'as pas de nouvelles !
Messages recommandés