Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

je ne sais pas où je suis... mon premier voeu était la haute garonne et le second était en effet l'ariège. mais ce sont 2 départements pour lesquels nous n'avons pas de nouvelles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Le truc qui serait bien c'est qu'on se rejoigne dans Auch un truc facile à repérer!!!!!Pour moi c'est des TPS PS et ça me fait bien flipper parce que les mater c'est pas là ou je me sens le mieux.

J'aurais bien aimé qu'il y ait plusieurs postes à Auch parce me faire traverser tout le département je suis deg!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui serait bien c'est qu'on se rejoigne dans Auch un truc facile à repérer!!!!!Pour moi c'est des TPS PS et ça me fait bien flipper parce que les mater c'est pas là ou je me sens le mieux.

J'aurais bien aimé qu'il y ait plusieurs postes à Auch parce me faire traverser tout le département je suis deg!!!!

tu connais un peu Auch ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! bon, j'ai toujours pas internet donc c'est compliqué pour venir aux nouvelles!! En ce qui me concerne, on m'a appelé ce matin pour la haute-garonne sur un poste de ZIL, donc pour faire des remplacements et je commence jeudi!! Je suis attaché à une école élémentaire à Cugnaux. voilà voilà!! J'appréhende quand même beaucoup mais il me tarde de voir comment ça va se passer! bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si on est un peu logique, on va conclure qu'ils appelent pas une personne par ci par là et que je dois donc être en Ariège puisque je n'ai pas eu de nouvelles d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Angie pour faire simple, le mieux est de se retrouver au "Leclerc" (il est pas grand) au bout d'une heure de route où tu pourras admirer la campagne gersoise tu vas arriver à un rond point à l entrée d'auch, la tu prends direction "Agen / Mont de marsan".

Attention tu vas croiser un radar!!, une fois passé tu prend la sortie "Agen", autre rond point là tu verras le "Leclerc" (c'est la dernière sortie du rond point). Et voilà, je t'enverrai un MP plus tard pour qu'on se passe nos numéros.

Si ça te va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si on est un peu logique, on va conclure qu'ils appelent pas une personne par ci par là et que je dois donc être en Ariège puisque je n'ai pas eu de nouvelles d'ailleurs....

Effectivement, mon cher Sherlock, ca serait logique ! Tu es donc dans la même galère que moi ...

Je trouve ca dommage que l'on sache que vendredi car on aurait peut être pu renconter les instits que l'on remplacera cette semaine ... Qui a dit que c'etait mal fichu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai expliqué le concept à ma mère qui n'en revient tjrs pas! décidément, quelle entrée dans cette grande famille de l'EN...

j'espere que ca se passera bien pour les appelées qui commencent jeudi, bon courage les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai pas polie je répondrai "juste pour nous faire ch..." mais je vais rester polie et me préparer mentalement à quitter ma ville natale pour qq temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parfait ça me va, ça ouvre vers 13h30 donc on peut se donner rdv au leclerc à 13h30 parce qu'il me faut le temps d'arriver quand même.

Pour les mp je sais pas du tout comment ça marche tout ça mais bon je devrais y arriver!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...