Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

sofi65...............................Appelée !

morticia............................Appelée !

Anne-Cerise......................Appelée ! CE2-CM1

soleyha.............................Appelée ! PS

cecilou80m........................Appelée ! MS-GS

creme fleurette.................Appelée ! CM1-CM2

rach31.............................Appelée ! CE2

zouzou31.........................Appelée ZIL

bmj32..............................Appelée

angie31............................Appelée TPS-PS

eneb32............................Appelée

Duam..............................Appelée CE1

lincoconue.......................28ème------>13ème----------->2eme !

sofimonas........................29ème------>14ème----------->3ème !

Bmj32, tu sais quel est ton niveau ? Et pour Eneb32, je pense que ca doit être pressé. S'il avaient attendu la vague du 25 vous auriez commencé certainement une semaine après le 25 donc ca faisait trop loin ! Mais je comprends combien ca doit être pénible, surtout qd on a une vie de famille !

Courage les filles !

Et puis zouzou31, tu es la premiere ZIL de la LC ! Je me demandais qd est ce qu'ils allaient se décider pour les ZIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Eh bien vous voilà fixées sur votre sort pour certaine !

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule en Petite Section ;) mais moi je n'ai que des petits et pas de tout petits.

Ne t'inquiète pas Angie31 avec les petits tu as un peu de temps pour t'adapter étant donné que l'on ne fait pas beaucoup de fiches, tu n'es pas obligé d'en faire le premier jour, puisl'après midi commence avec la sieste donc tu as le temps de trouver des activités.

Je ne sais pas si ce que je te dis te rassure mais en tout cas si je peux t'aider sur quoi que ce soit : il y a le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement ils sont vraiment pas préssés, c'est pas humain de vous faire attendre comme ça... <_<

Duam, j'ai vu que tu as été appelée dans le Tarn, est ce que tu pourrais me dire où exactement parce que je suis du Tarn (Mazamet) et c'est mon premier voeux...

Bon courage pour jeudi...

de mazamet?? moi a la base suis de aussillon!!!! si ca se trouve on se connait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, moi pour une fois la chance me sourit, je tombe à Auch. Par contre à priori c est des CP et ça me fait un peu peur.*

Les prochaines nouvelles ce soir apres avoir eu le directeur.

Angie t'y va a quelle heure demain, tu veux que je te guide un peu?

salut les filles, juste pour vous souhaiter bon courage et grande patience.

c'est chouette pour toi bmj, Auch, tu me diras à quelle école?

en tt cas t'inquiète pas , le conseiller péda va venir te voir direct pour prendre rdv! si ça se passe comme pour moi! ms y a pas de raison!

et angie je regarde si mon petit village est loin de celui ou tu es affectée!

et comme disais soleya je crois, on est moins souvent sur le forum, mais on est toujours là ! forcément...ça s'oublie pas tout ça!

allez à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous!!

Désolé pour les qqes jours de silence radio mais entre le disque dur qui claque, la prise téléphonique déboitée et un nouveau bureau à aménager, je ne peux me connecter que ce mardi soir...

Je suis content pour vous... enfin les affectations :D

Mais je suis déçu de ne pas avoir croisé Duam à l'IUFM alors que j'y vais souvent... je savais qu'il y avait une PE1 sur LC, c'est Marie-Pierre et Franck qui me parlaient de toi (je les connais bien, ancienne collègue A-E et partenaire de foot :huh: ),.

Duam, tu n'étais pas inscrite à la newsletter alors que j'ai laissé 10.000 docs et affichettes :blush:

Enfin bon, on aura l'occasion de se croiser (pour une fois qu'il y a des Lotois dans le coin... je te compte comme lotoise Lincoconue? :wub: ).

Dès que je peux, je vous envoie un chtit doc pour vous expliquer les modalités pour faire votre formation dans un autre IUFM l'année prochaine.

Si vous avez des questions pratiques (signer son PV d'installation...) ou pédagogiques (sur votre classe), n'hésitez donc pas, chuis dans le coin.

Mon mail: vincent.sgenMP@free.fr

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te compte comme lotoise Lincoconue? :wub:

Pas vraiment mon pauvre Hybris... Je suis du 31 !

Mais ca m'a bien fait plaisir de connaître un autre département pendant un an. Un peu de mal à m'intégrer au début en ne connaissant personne, même pas la ville, mais j'ai fini nostalgique au moment de partir !!

Ca restera un bon souvenir cette année d'IUFM au final...(même sans le self pour manger à midi !!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mazamet?? moi a la base suis de aussillon!!!! si ca se trouve on se connait lol

Salut Duam, moi je suis plus exactement de Pont de l'arn et j'ai fais mes études à bonnecombe puis au poly, tu as raison si ça se trouve on se connait (on peut pas dire que se soit trés grand mazamet!!!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui sont en maternelle, je suis allée hier à Ikéa et j'ai trop craqué pour des marionnettes de doigts vendues pour la somme minime de 4,99 euros ! Elles sont en peluche. Il existe 2 lots : un avec les animaux de la mer et un autre plutôt avec les animaux de la jungle qui comprend : une grenouille, un éléphant, un lion, une girafe, un animal qui ressemble à un cerf, un singe, un panda, un perroquet, un ours, une oie (je crois !), un lion.

J'adooore !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lincoconue: je sais bien que tu es de Montesquieu, mais tu garderas toujours dans ton coeur un chtit bout de Lot :P

Pour les marionnettes, je vous conseille aussi celles de "Nature et Découvertes". Sinon, sur le net, y a en des excellentes aussi :wub:

Moi, j'ai Monsieur Croco, un croco pirate avec un crochet à un bras. Tout en couleur, les élèves adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne suis pas tout a fait de Montesquieu. J'habite à 5min ! Mon village s'appelle Carbonne (compatriote de Rach31 donc! ;) ). Mais tu y étais presque Hybris !! :)

Et pour le Lot, oui, j'en garderai un gros bout même dans mon coeur ! :wub:

Je regarderai sur le net pour les marionnettes... Mais là, comprends moi, c'était la premiere fois que j'en voyais en exposition comme ca ! Je n'ai toujours connu que les marionnettes "à mains" moi ! Donc j'ai pas pu résister... :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ta présence, Hybris, pour te redemander, au cas où tu n'aurais pas vu mon message, si tu as plus de news concernant la vague de recrutement de février....

C'est vrai que vu notre position (à linco et moi) on continue un peu à stresser, près du but et de la fin des recrutements en même temps...Aïe, aïe, aïe :cry:

Alors si jamais tu en sais plus...????

A plussss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...