Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

un petit message pour donner des news. j'ai un post ZIL et je suis rattachée à une école à Auch.

je souhaite bon courage à celles qui commencent demain; et on continue à croiser les doigts pour la prochaine vague :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

sofi65...............................Appelée !

morticia............................Appelée !

Anne-Cerise......................Appelée ! CE2-CM1

soleyha.............................Appelée ! PS

cecilou80m........................Appelée ! MS-GS

creme fleurette.................Appelée ! CM1-CM2

rach31.............................Appelée ! CE2

zouzou31.........................Appelée ZIL

bmj32..............................Appelée ZIL

angie31............................Appelée TPS-PS

eneb32............................Appelée

Duam..............................Appelée CE1

lincoconue.......................28ème------>13ème----------->2eme !

sofimonas........................29ème------>14ème----------->3ème !

Sofimonas, courage, elle est pour nous cette dernière vague !! Ils vont en appeler 3 qd même !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonnes nouvelles tout ça.

Plus que 3? Il n'y a plus de raison que tout le monde ne soit pas pris...

Félicitation aux recruté(e)s!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofimonas, courage, elle est pour nous cette dernière vague !! Ils vont en appeler 3 qd même !! :blush:

Pour une fois j'aimerais que le temps défile à toute vitesse...il me tarde vraiment de savoir...!!!!!

Qu'est-ce que vont faire les recrutés en ZIL ??? Ce ne sont que des remplacements ponctuels ??? Cela ne doit pas être évident pour commencer, non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui zouzou31 et bmj32, ça serait cool si vous avez le temps de nous raconter les premiers jours...

pas de souci. je vous raconterai tout dès que possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai fais bonnecombe et le poly mais suis une vieille de 1979 alors sais po si c etait en meme temps....

En tout cas bon courage a toi voisine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ma première journée!!!!!Ouf je n'ai pas été toute seule et tout s'est super bien passé!!!!!L'école est top il n'y a que trois classes, les atsem sont au top (j'ai jamais vu ça tellement elles sont débrouillardes!!!!!!)Il me manque plus qu'à prendre le rythme et tout va rouler je pense.Et le mieux dans tout ça c'est que j'ai une intervenante musique et vu que je chante comme une casserole c'est le top!!!!voilà pour les premières impressions je vous raconte le reste quand je rentre chez moi demain soir(là j'ai internet à l'école).Bonne soirée!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, un petit résumé de ma journée :

En théorie, une journée dans mon école de rattachement pour rentrer doucement dans le métier :)

En pratique : appelée à 09H00 pour un remplacement dans une école à 20 min d'auch. Résultat j'ai passé la journée avec 28 élèves de TPS, PS et MS :cry: Dur dur de gérer les trois niveaux, quand on est parachutée en plein milieu de matinée, heureusement l'après midi c'est bien passée, je suis crevée. Demain je verrai si j'ai une surprise du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Gwen..., je vois que toi aussi tu as repris l'attente ...

Je ne compte pas rester à attendre longtemps, si à 10h30 on a pas été appelé, c'est moi qui les appelle !! non mais alors, on est pas àleurs bottes tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...