eneb32 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Finalement, je les ai appellé de suite .... Mr M qui s'occupe des dossiers est en train de s'occuper de tout ca : il étudie les différentes situations familiales et nous rappelle ... Quelle est ta situation toi ?
Gwenhwyvar Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 ah ben tiens, quand on parle du loup... coup de fil a l'instant et je suis pas dans le caca, apparement c'est des poste en ZIL et moi jai pas de véhicule.... aie aie aie aie aie aie aie, il a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour la situation, je suis sans attache sinon
eneb32 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 bon, ben, y'a plus qu'à attendre qu'il fasse sa mixture ... Moi, j'ai 3 enfants mais j'ai un véhicule ... et je suis la plus mal classée .... A voir donc !
Gwenhwyvar Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 là, pour le coup, je vais vraiment stresser, parce que comme il a dit l'Ariege, c'est pas Tlse :/ et pour ce qui est transport, voilà, ma bete noire me rattrape
marolau Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour, je suis la troisième personne recrutée en ariège. Je vis cette attente de la même façon que vous !!! J'ai aussi 3 enfants, un mari et un chien !!!
Gwenhwyvar Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 bienvenue! quand je disais qu'on fini toutes par arriver ici vite qu'il se décidé, j'en peux vraiment plus là, c'est plus du stress c de la peur panique!
eneb32 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 et bien voila, l'équipe ariegeoise est au complet !! Ne t'inquietes pas, j'ai pas de chien !!! Non, plus sérieusement, à situation familiale égale, tu passes devant moi car mieux classée ! Par contre, tu es de quel département ?
marolau Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 et bien voila, l'équipe ariegeoise est au complet !!Ne t'inquietes pas, j'ai pas de chien !!! Non, plus sérieusement, à situation familiale égale, tu passes devant moi car mieux classée ! Par contre, tu es de quel département ? Je suis de la haute-garonne, près du tarn !
Messages recommandés