Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Et toi Gwen... tu es de Toulouse même ?

Eneb32, est-ce-que Mr M t'a téléphoné ? Mon stress vient du fait qu'il m'ait dit que cela n'allait pas être facile d'après les 3 postes à pourvoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Eneb32, est-ce-que Mr M t'a téléphoné ? Mon stress vient du fait qu'il m'ait dit que cela n'allait pas être facile d'après les 3 postes à pourvoir !!!

Il m'a juste rappelé savoir si j'avais un véhicule ... Que t'a-t-il dit sur les postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneb32, est-ce-que Mr M t'a téléphoné ? Mon stress vient du fait qu'il m'ait dit que cela n'allait pas être facile d'après les 3 postes à pourvoir !!!

Il m'a juste rappelé savoir si j'avais un véhicule ... Que t'a-t-il dit sur les postes ?

Rien de particulier, si ce n'est : ça va pas être facile !!! Donc j'imagine quelque soit le poste aucun ne doit être simple, donc no panique on est toutes sur le même bâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ca doit pas etre simple pour lui, trois candidates, pas une qui vit sur place.... il est pas beau le systeme? :D

En même temps, un poste dans le Gers n'aurait pas pour autant été plus facile. Etant excentrée, le poste sur Cazaubon ne m'aurait pas arrangé !! Donc, l'Ariège où ailleurs ... Pour moi, c'est déjà mieux que l'Aveyron !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Marolau, quels âges ont tes enfants ?

Bon allez, sinon, pour rester positives, même si on risque de galérer, on a pas ce fichu concours à repasser et ca, pour moi c'est un soulagement énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Marolau, quels âges ont tes enfants ?

Bon allez, sinon, pour rester positives, même si on risque de galérer, on a pas ce fichu concours à repasser et ca, pour moi c'est un soulagement énorme !!

Tout d'abord je suis la plus agée : en effet j'ai 40 ans ! Mes enfants ont 9,12 et 14 ans. Et les tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...