marolau Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 bon c partiiiiii : école du Vernet en Ariège, en maternelle Je te souhaite un bon démarrage, félicitations ! Par contre elle se trouve où cette école ? Près de quel village ?
eneb32 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 J'ai regardé, c'est dans le secteur de Pamiers
marolau Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 J'ai regardé, c'est dans le secteur de Pamiers Bon à nous maintenant !!!!! J'ai l'impression que l'on va avoir besoin du sac à dos !!! et des chaines.......
eneb32 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Tant qu'il faut pas y aller avec les skis de rando....
eneb32 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 bon, si il ne sais pas, il n'a qu'à faire la plouf comme dirait ma fille !
marolau Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 bon, si il ne sais pas, il n'a qu'à faire la plouf comme dirait ma fille ! ZIL , école de rattachement à Lavelanet !!!
eneb32 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Et pour moi, ZIL à Artigat !!Dans la vallée de la lèze ...
Gwenhwyvar Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 infos prises et plantage de pc... je suis en maternelle, tout niveau réunis, avec une atsem je ne sais pas exactement quand je commence, mais je vais avoir le temps, la remplacante qui me précede est deja la depuis 2 mois, on devrait pouvoir faire une belle transition. c'est un départ en retraite apparement que nous couvrons. voilà, j'ai eu le directeur, super sympa, issu de la LC aussi plus de nouvelles quand j'aurai réussi a joindre mon IEN
Gwenhwyvar Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 petit complément, IEN en inspection, je ne sais pas si je commence des lundi ou si j'aurai un peu de temps finalement :P voilà, la suite cette apres midi, pas avant.
eneb32 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Pour moi, brigade école de rattachement Artigat avec en vue un remplacement longue durée pour congé mater après les vacances de février au Mas d'Azil... A priori, si je n'ai pas de remplacement, je pourrai aller dans l'école maternelle voir comment ca se passe. J'espère ! La transition pour moi et pour les enfants serait super. Moi, je commence jeudi ...
marolau Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Pour moi, brigade école de rattachement Artigat avec en vue un remplacement longue durée pour congé mater après les vacances de février au Mas d'Azil...A priori, si je n'ai pas de remplacement, je pourrai aller dans l'école maternelle voir comment ca se passe. J'espère ! La transition pour moi et pour les enfants serait super. Moi, je commence jeudi ... Moi aussi !
eneb32 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 sofi65.............................Appelée morticia..........................Appelée Anne-Cerise....................Appelée CE2-CM1 soleyha...........................Appelée PS cecilou80m......................Appelée MS-GS creme fleurette................Appelée CM1-CM2 rach31............................Appelée CE2 zouzou31........................Appelée ZIL bmj32.............................Appelée ZIL angie31...........................Appelée TPS-PS eneb32............................Appelée Ariège ZIL puis Maternelle Duam..............................Appelée CE1 marolau...........................Appelée Ariège ZIL puis Maternelle Gwenhwyvar....................Appelée Ariège PS-MS-GS lincoconue.......................28ème------>13ème----------->2eme ! sofimonas........................29ème------>14ème----------->3ème ! Voila, Lincoconue n'étant pas là, je bosse pour elle !! :P
Messages recommandés