Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

C'etait pareil les autres années ? Aucun recrutement après la rentrée ??

Je commence a perdre mes illusions, je n'entends que des discours défaitistes pour la LC de cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

J'espere seulement que l'on n'attend et l'on n'espère pas pour rien... :cry:

Les débuts ne sont jamais encourageant mais ils ne préfigurent en rien ce qu'il va se passer cette année!!!

Par contre je crois qu'il faut se méfier de tout ce que l'on peut entendre au sujet des lc, en négatif ou positif...rien n'est sûr!

Allez patience et ménageons nos nerfs...on a une année à tenir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà de bonnes idées... ne pas écouter les rumeurs, trop nombreuses, avis de personnes qui comme beaucoup n'ont pas toutes les infos sur les possibles recrutements... même les syndicats, nous n'avons pas toutes les billes et surtout, perso, je n'ai pas de dons de voyance...

Pas de recrutements aujourd'hui...

si vous voulez voir l'évolution de l'année passée, voici le lien: http://sgencfdt.iufm.free.fr/Actualites/article41.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le calendrier de l'an dernier Hybris !

Ca remonte un peu le moral de voir que les situations ne se debloquent pas de suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere seulement que l'on n'attend et l'on n'espère pas pour rien... :cry:

Les débuts ne sont jamais encourageant mais ils ne préfigurent en rien ce qu'il va se passer cette année!!!

Par contre je crois qu'il faut se méfier de tout ce que l'on peut entendre au sujet des lc, en négatif ou positif...rien n'est sûr!

Allez patience et ménageons nos nerfs...on a une année à tenir! ;)

J espere pour nous que ca va pas durer une année sinon j aurais plus d ongles d ici la lol mais quelques mois ca c est certain!

;) devrais peut etre me ayer une manucure moi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis une ex lc non prise. Si vous avez lu tout ce qui est avant c'est en théorie le jeudi que se passent les événements.

L'an dernier ils en ont recruté le jeudi mais l'ordre était parfois signé le vendredi ou bien la personne n'était appelée parfois que plus tard (Superlaw je crois a été officiellement prévenu un lundi (c'est ça Sup?)), non pas par le recto mais par l'IA.

Vous aurez compris que lorsque approche votre tour :P vous dormez avec le téléphone, hors de question d'aller arroser le jardin!!

C'est en général sur le site d'hybris que l'on sait combien il y a de recrutement s.

Mierda a todos ! :clover::clover:

Bye, moi il faut que j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis une ex lc non prise. Si vous avez lu tout ce qui est avant c'est en théorie le jeudi que se passent les événements.

L'an dernier ils en ont recruté le jeudi mais l'ordre était parfois signé le vendredi ou bien la personne n'était appelée parfois que plus tard (Superlaw je crois a été officiellement prévenu un lundi (c'est ça Sup?)), non pas par le recto mais par l'IA.

Vous aurez compris que lorsque approche votre tour :P vous dormez avec le téléphone, hors de question d'aller arroser le jardin!!

C'est en général sur le site d'hybris que l'on sait combien il y a de recrutement s.

Mierda a todos ! :clover::clover:

Bye, moi il faut que j'y retourne.

Tiens, une revenante !!!

Slt Sosso,

Qu'est-ce que tu deviens toi ?

Comment tu prépares le concours cette année ?

...etc

Sinon, effectivement j'ai été appelé le lundi en fin d'après-midi ; l'année dernière le jeudi n'était pas très stabe comme jour de recrutement.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...