Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Bonne chance aux ZIL qui commencent demain et puis à Gwen aussi...:clover:

Revenez faire un petit saut pour nous dire comment cela s'est passé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toute, j suis très contente pour les nouvelles recrues!! Alors qui est dans l'ariege, moi j'y suis depuis le 4 decembre en temps que brigade, ça se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur la page d'avant Morticia, il y a 3 nouvelles ariégeoises mais elles ne sont pas dans le meme coin que toi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une newsletter pas facile à lire pour certains... cela sûrement l'une des moins réjouissantes mais je me dois de vous faire lire un petit courrier que j'ai demandé à la collègue qui était, l'an passé, la 1ere NON appelée sur la LC de Midi-Py. Car malheureusement, il faudra bien quelqu'un qui sera 1er NON appelé...

Message d'une ex-LC dépitée...

Concours 2005 : LC rang 61

Début février 2006 : la LC est clôturée au rang 60.

Après une telle nouvelle, c'est l'effondrement, les larmes et un grand sentiment d'injustice...

Je n'étais pas du tout préparée à repasser ce nouveau concours...mais plutôt à partir improviser sur le terrain !

Alors très vite il m'a fallu réagir, arrêter de cogiter avec des "pourquoi moi?" et des "Et si...".

Inscription de dernière minute à des concours blancs, achat express de bouquins, lecture des dernieres IO.....

Heureusement les acquis ne s'étaient pas envolés et tout revient très vite même si on a toujours le sentiment de ne jamais en finir avec le programme d'oral pro...

Finalement concours en poche et aujourd'hui PE2 dans le Lot !

Alors à celui ou celle qui va se retrouver le numéro 1 à ne pas être appelé, et à ceux qui le suivent de près, ne baissez pas les bras si près du but, persévérez et vous serez récompensés.....

Delphine

Voilà... je tiens à remercier Delphine qui quand même termine son message sur une excellente nouvelle puisqu'elle est PE2 cette année (et surtout dans le meilleur IUFM avec d'excellents syndicalistes LOL).

A jeudi... avec je l'espère un maximum de bonnes nouvelles... et malheureusement, un concours à repasser pour certain(e)s. Mais dans tous les cas, GARDEZ ESPOIR!!!! Ce métier mérite vraiment de s'accrocher. Je pourrais faire témoigner une LC qui a été LC 3 fois de suite (elle se reconnaîtra hein...) et qui est désormais LC appelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli succomber d'une attaque Hybris quand j'ai reçu ta newsletter... Croyant dans mon imagination un peu enfiévrée que la dernière vague avait été supprimée ou qu'il n'y avait pour l'instant plus de besoins sur le terrain (en lisant les premieres lignes)!

Ne REFAIS JAMAIS UN TRUC PAREIL !!!! :P

Comme dit mon père, un match n'est jamais terminé tant qu'il n'y a pas eu le coup de sifflet final. Et le coup de sifflet c'est jeudi !

Si tu nous portes la guigne, ca va mal se passer !!! ;) :P

Sinon, comment ca s'est passé pour les nouvelles ariégeoises en cette première journée ??? Je suis curieuse du poste de ZIL. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFFF!!!

L'espace d'une seconde j'ai bien cru que c'était la fin!!!

Quand j'ai lu la première phrase mon sang s'est glacé d'un coup...c'est trés gentil à toi hybris (je me permet de te tutoyer... ;) ) de nous préparer au pire, mais moins brutal ça aurait quand même été un peu mieux!!!! :blush:

Vu ton message lincoconue, je pense que tu as eu les mêmes sueurs froides que moi...

Mais c'est quand même encourageant de voir cette ex-LC est aujourd'hui PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie dans deux jours, on devrait être fixé de manière définitive.

Vont-ils encore repousser les dates sans arrêt et jouer avec nos nerfs une ultime fois... ?

Courage à nos LC encore en attente et sachez qu'on croise les doigts pour vous.

+.

Lino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faîtes vous péter les phalanges à trop les croiser, comme moi !!! :P :P

Et oui Owow81, je confirme que ma réaction a bien été identique... Comme je suis seule dans mon appart en plus, le stress s'accroit d'autant plus rapidement !! Je vous raconte meme pas la journée de jeudi.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faîtes vous péter les phalanges à trop les croiser, comme moi !!! :P :P

Et oui Owow81, je confirme que ma réaction a bien été identique... Comme je suis seule dans mon appart en plus, le stress s'accroit d'autant plus rapidement !! Je vous raconte meme pas la journée de jeudi.... <_<

Oui j'avoue moi aussi que mon estomac a eu un choc!!!! Ceci dit c'est une dure réalité à laquelle il nous faut nous préparer...J'imagine que la tache d'Hybris n'est pas facile mais disons que moi je n'y vois qu'une chose positivive ce jeudi : on sera enfin fixé!!!!!!

Je sais pas vous mais moi cette situation me fatigue et il me tarde vraiment que cela se termine...même si cela ne doit pas être réjouissant.

Merci en tout cas Hybris, pour toutes tes infos, toujours pertinentes et efficaces!!!!Par contre jeudi STP, pas de suspens inutile, sinon c'est le coeur qui ne va pas résister, surtout que du côté de chez moi je ne serais pas la seule connectée, je pense ;);)...

Merci à tous ceux qui continuent de nous soutenir!!!!

Et puis on garde les doigts croisés parce que réellement je crois que tout est possible et même le meilleur!!!!!!!

A jeudi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ca c'est clair jeudi pas de suspense !!! C'est la dernière vague, pas d'autres chances potentielles donc on mesure clairement l'ampleur du problème pour nous !! :cry:

Si tu nous fais du suspense, si jamais la nouvelle est favorable, il est possible que je loupe la rentrée car je serais au service de réanimation au CHU... :P (à moins d'un km remarque, j'ai des chances de survivre ! ;) )

Allez le 31, tu ne peux pas t'arrêter à seulement 9 appels, c'est pas possible !! Faut battre l'Ariège !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous!!!

lincoconue, sofimonas vous n'êtes pas loin... Y'a tout de même des chances!

Sinon à mon école, que des malades (dont moi depuis vendredi). Hier et aujourd'hui, je n'ai qu'une demi-classe. Eux qui étaient au complet les 15 premiers jours. Ca fait tout bizarre!! Enfin c'est très silencieux au moins :D Et puis on eut faire beaucoup d'activités manuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...