Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Je ne te le fais pas dire... <_< Je crois que je suis dans le même état que toi. J'en suis à me demander qui je pourrais trouver pour me tenir compagnie afin que je ne sois pas seule au moment du verdict !! Seulement, tout le monde travaille ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te tiendrai compagnie sur le site, en espérant que mon ordi ne me lache pas (il est pas très en forme en ce moment!!! et je crois que si il me lache demain je le balance par la fenêtre <_< )

Moi j'ai une amie qui est libre et qui risque de venir mais je suis en train de me demander si je préfère pas être toute seule devant mon ordi... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me prêtes ton amie ??? :P

D'habitude je suis toute seule, ca ne me gêne pas plus que ca, mais alors cette fois là, je pense que j'ai vraiment besoin de qqn ! Comme dirait Maurice, je touche les bornes des limites!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure des solutions c'est encore de veiller jusqu'à l'aube, puis dormir jusqu'à 15h!!!!!!

Mais je compte pas passer la journée devant l'ordi sinon je vais pas survivre....

En fait ce qui est difficile, c'est que j'ai l'impression de vivre une deuxième journée d'attente de résultat...alors que franchement si je ne suis pas prise cette fois-ci, ça ne changera pas ma situation....je continuerais à travailler <_< <_< ...

Sinon dernière solution...passer la journée avec Hybris!!!!!!!!Je sais pas s'il supporterait!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je veux pouvoir penser à autre chose qu'à ma vie personnelle un peu chaotique en m'investissant dans un métier que j'aime (même si pour ca il faudra galérer un peu au début)... Ca ne fait pas tout, certes, mais j'aurais au moins une satisfaction ! Et puis je ne me vois pas du tout mais alors pas du tout repasser le concours !! Pas l'état d'esprit pour et puis trop de mois de révisions en retard...

Je ne vais donc pas dire que je ne vais pas squatter l'ordinateur demain. Je vais être réaliste et avouer que je vais être collée devant en me rongeant les sangs... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je veux pouvoir penser à autre chose qu'à ma vie personnelle un peu chaotique en m'investissant dans un métier que j'aime (même si pour ca il faudra galérer un peu au début)... Ca ne fait pas tout, certes, mais j'aurais au moins une satisfaction ! Et puis je ne me vois pas du tout mais alors pas du tout repasser le concours !! Pas l'état d'esprit pour et puis trop de mois de révisions en retard...

Je ne vais donc pas dire que je ne vais pas squatter l'ordinateur demain. Je vais être réaliste et avouer que je vais être collée devant en me rongeant les sangs... :(

Oui bien sûr mais rien n'est perdu pour autant, pense au message d'Hybris d'hier!!!!!

La PE2 c'est forcément pour nous l'année prochaine ;) !!!!

Pour demain, c'est un moyen de ne pas devenir dingue....puis je crois qu'il ya peu de chance qu'on ait des news demain matin...donc autant en profiter pour faire autre chose...un petit footing par exemple!!!

Allez, on continue à y croire, on n'a jamais été si proche!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pluie de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour les dernières qui attendent!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que demain sera une bonne journée, je vais d'ailleurs garder l'ordi allumé et le portable exceptionnelement demain dans ma classe histoire de me tenir au courant!!!!!!!!

Sinon aujourd'hui je n'ai pas classe mais j'y campe!!!!!!Non en fait je la range parce que je suis un petit peu maniaque sur les bords mais bon avec des touts petits on peut pas trop en demander.A part ça je suis toujours en doublette avec la ZIL qui était sur mon poste(elle a un mis temps annualisé et fini dans quelques jours donc j'espère que cela libérera un poste de ZIL!!!!), bon je suis pas trop au point encore sur les fiches de prépa mais ça ne saurait tarder!!!!Et puis les vacances approchent et je vais pouvoir me mettre au point!!!

Bon je retourne à on rangement mais je croise les doigts pour demain, jusqu'à 8 Monsieur le Recteur please!!!!!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!! alors pour les news, j'ai été recrutée sur un poste zil mais au début, ils ont été gentils avec moi et m'ont permis de faire 15 jours de stage d'observation afin de voir tous les niveaux et de pouvoir me préparer! Seulement, après mon stage en maternelle, on m'a informé d'un changement de programme. J'ai appris hier soir que je commençais demain avec un remplacement jusqu'aux vacances de février sur un ce1-ce2!! affolement total mais j'ai rencontré l'équipe qui m'a très bien accueilli donc ça me rassure un peu!! Voilà pour les nouvelles! en tout cas, je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent l'appel de demain. Je vous souhaite que des bonnes choses. Il faut garder espoir! Je penserais à vous demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et oui pas oubliée que c est demain le dernier jour la cremette!!Allez on y croit on y croit et avec toutes nos bonnes ondes ca ne peut que marcher!!!

Alors moi l'école ca va pas trop mal meme si j avoue que certains soirs je suis completement découragée...Un double niveau cm1 cm2 ,le conseiller peda m a dit que c'était le pire et je crois que je m en rends compte lol( d ailleurs personne ne veut ses postes parait-il...

Je passe mon temps à corriger: quand ce ne sont pas les cahiers ce sont les evaluations ou alors faut remplir les dossiers segpa administratifs ou dossiers de chaque eleve.Bref c' est tres tres dur je vous l avoue pourtant j arrive toujours à l école avec la peche et le sourire aux levres... meme si j en sors en ayant envie de pleurer quelques fois...

J'avoue que vous parlez de fiches de prep les filles moi je n y arrive pas je fais un cahier journal dans lequel je m 'oblige à noter tout mon itineraire de la journée mais pas plus c est beaucoup trop lourd en plus des corrections et des recherches de préparations.Je n arrive d ailleurs toujours pas à me coucher avant une heure du matin ce qui commence à se voir aux poches que j ai sous les yeux lol

Sinon que vous dire de plus...... euh je m'éclate!!!!Et c'est vrai malgré de grosses crises de découragement aigues et ben je prends mon pied et je sens que ca marche pas trop mal.J' ai vu le conseiller peda lundi: il est tres sympa et m a donné des pistes de reflexion comme il dit et m a dit qu au niveau gestion de classe il n avait rien a dire :je gerais ... Soulagement meme si au niveau des séances y a des choses à revoir forcément...ex: tu suis le livre en math mais le livre lui et ben il ne suit pas les programmes... et toi les programmes ben tu n as meme pas le temps de voir ce qu il y a dedans avec exactitude lol résulat ben t 'es hors programme depuis trois jours...

Enfin voilou j espere que je n ai pas ete trop longue mais j avais envie de vous faire partager mon ressentit ce soir...

Allez j arrete de parler de moi encore et je vous souhaite un gros mais alors un énorme M_ _ _ _E pour demain!!!!!

Courage a toutes....futures collegues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à toutes celles qui attendent l'appel demain. :clover::clover: Allez Lincoconue je suis sure que c'est bon pour toi cette fois !! plus que quelques heures à tenir avant une nouvelle vie à 300 à l'heure!!!

pour moi aussi c'est l'éclate avec mes ce2 et pas le temps de faire toutes les fiches de prep. De toute façon il faut en profiter car l'année prochaine on va faire des cauchemars avec ces fiches de prep... :D:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, merci pour cette réalité ! On se rend mieux compte des dures difficultés du quotidien... Tu remplis des dossiers adminitratifs de SEGPA ?? Comment ca se fait ? On t'aide pour les remplir ?

Est ce que vous avez fait des évaluations pour connaitre le niveau des élèves ou non au début ? Je commence à avoir plein de questions dans la tête qui trottent, qui trottent...

Je savais déjà que tout allait bien pour toi Rach31 ! Ah les charmes d'un petit village !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...