Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Eh bien, merci pour cette réalité ! On se rend mieux compte des dures difficultés du quotidien... Tu remplis des dossiers adminitratifs de SEGPA ?? Comment ca se fait ? On t'aide pour les remplir ?

Est ce que vous avez fait des évaluations pour connaitre le niveau des élèves ou non au début ? Je commence à avoir plein de questions dans la tête qui trottent, qui trottent...

Je savais déjà que tout allait bien pour toi Rach31 ! Ah les charmes d'un petit village !! ;)

Ben on va dire que c'est mon gros soucis le dossier segpa.... En fait il n a pas fini de passer les tests et j ai deja dit que je ne me sentais pas du tout capable de dire si l enfant devait aller en segpa ou non.La decision se prendra dans un conseil de cycle et le directeur va m aider a remplir le dossier si le rased decide qu il a le profil... En plus personne ne connait vraiment le gosse puisqu il est arrivé dans l ecole un peu avant moi...Bref c est un peu compliqué mais c est aussi cela le travail surtout en fin de cycle 3 m'a t on dit.En fait je passe pas mal de temps a faire de la paperasse et j avoue que je ne m y attendais pas.

Ah j avais oublié je suis aussi en train de monter mon projet de sortie scolaire puisque mes collegues ont deja tout prévus de leur coté , je me retrouve seule.Dites moi ce que vous en pensez:

départ a 8h30

matin visite d Albi et du musée lautrec (qu on travaillera en classe avant) avec un questionnaire et des reponses a trouver dans le musée puis on part sur Carmaux et on visite le musée de la mine (on descend dans la mine dans des vagonnets et on est des mineurs de fond pendant 1 heure et demie...) puis gouter au parc des titans (parc ou sont les grands engins qui ont permis de creuser la mine) et retour maison.

Voilou j ai monté cela ce week end faut encore faire des devis pour le bus mais d apres vous c est interéssant ou pas? va sans dire qu on va faire une excursion en classe sur le 19 ieme siecle et le statut des mineurs de fond lol

j attend vos remarques.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

si quelqu'un connait une fille qui était sur lc appelée en decembre, elle était avec moi à l'iufm de clermont en pe1 cette année... l'année derniere, elle était à cahors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était à Cahors en PE1 l'an dernier ?? C'est qui ? Je dois la connaitre alors ! Mais il me semblait être la seule de l'IUFM de Cahors sur LC ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un envoi massif d'ondes positives pour le recrutement d'aujourd'hui! :clover: :clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure des solutions c'est encore de veiller jusqu'à l'aube, puis dormir jusqu'à 15h!!!!!!

Mais je compte pas passer la journée devant l'ordi sinon je vais pas survivre....

En fait ce qui est difficile, c'est que j'ai l'impression de vivre une deuxième journée d'attente de résultat...alors que franchement si je ne suis pas prise cette fois-ci, ça ne changera pas ma situation....je continuerais à travailler <_< <_< ...

Sinon dernière solution...passer la journée avec Hybris!!!!!!!!Je sais pas s'il supporterait!!!!!! :P

dernière ligne droite aujourd'hui!!!on croise les doigts!!!

la journée risque d'être longue...on espère boire du champ' ce soir et reprendre une vie normale!!!

merci pour ce forum bien sympathique...Véromonas, Lolamonas,Tommonas, Doudoumonas ...bref familymonas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS, petite erreur de manip...

Salut à toutes, je me suis retenue jusqu'à maintenant de venir devant l'ordi, mais là j'en peux plus :cry: . Je sent que la journée va être longue!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière ligne droite aujourd'hui!!!on croise les doigts!!!

la journée risque d'être longue...on espère boire du champ' ce soir et reprendre une vie normale!!!

merci pour ce forum bien sympathique...Véromonas, Lolamonas,Tommonas, Doudoumonas ...bref familymonas!

Ahhhhh....je me disais bien que tous ces pseudos ne m'étaient pas inconnus!!!!

Merci d'être là, c'est vraiment bien de ne pas se sentir seule dans ces moments là :wub: !!!!

Mais restez zen quand même...jvoudrais pas envoyer tout ce joli monde en congé maladie!!!

Je pense fort à vous et j'espère tout comme vous que ce soir ma vie sera nouvelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe de supporter sofimonas...tu en as de la chance!!! ;)

Oui, c'est vrai que ça fait du bien...

C'est dommage que ce n'est pas comme à la télé sinon avec tous les gens qui pensent à nous aujourd'hui, on serait forcément retenues!!!!

Bon, je vois que c'est calme ce matin, normal...

Je m'en vais travailler entre midi et deux heures et j'en ai pas vraiment envie!!!

J'espère vraiment que ça va passer pour nous :cry: aujourd'hui!

A plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ca passe... ;)

Effectivement, Sofimonas, vive le fan club !!! Ca m'a fait bien rigoler !!! En tout cas je vois qu'il n'y a pas que mon entourage qui a du mal avec la situation... C'est vraiment dur pour tout le monde tout ca!!

Moi j'arrive seulement maintenant. J'ai suivi ton conseil de tres grasse mat'!

Creme Fleurette, ca me semble très bien comme sortie !! Pour une premiere fois, je ne sais pas si j'aurais fait aussi bien ! Et puis il parait que Carmaux, c'est assez sympa !! C'était un de mes projets d'aller y faire un saut. :)

Allez hop, c parti pour l'attente interminable... Pffff... Cardiaques, dégagez le terrain... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu ma newsletter? je la remets ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...