Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Vous avez eu ma newsletter? je la remets ici?

Je comprends pas trop, quand je clique sur le lien je retombe sur la newsletter du 12/01 mais rien de nouveau...c'est normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu ma newsletter? je la remets ici?

Je comprends pas trop, quand je clique sur le lien je retombe sur la newsletter du 12/01 mais rien de nouveau...c'est normal???

OUPS! c'était pas un lien mais les coordonnées, désolée

Mais moi je veux bien que tu la remette ici s'il te plais, c'est ma mère qui reçoit les newsletter au bureau et je ne le saurais pas avant 14 h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal... j'ai envoyé la newsletter mais je n'ai pas remis à jour le site internet...

je suis en réunion dc pas le temps :blush:

Bonjour à toutes et tous,

Une nouvelle fois en direct d'une réunion, voici les premières infos...

1ere chose: il faudra très certainement s'armer de patience car la réponse définitive ne sera pas pour tout de suite !!!!

2eme chose: des recrutements il y a... Combien, je ne souhaite pas avancer de chiffres; je vous explique pourquoi...

Nous ne savons pas si le Rectorat fermera la LC dès ce dernière vague (officiellement, c'est la dernière) mais la tendance nationale est la

réouverture des LC... Mais une tendance n'est en aucun cas une réalité ni même quelque chose de sûr...

Les IA ont fait des demandes, assez importantes, car ils souhaitent combler les manques du terrain. Mais, est-ce que toutes les demandes sont justifiées selon

les critères du Rectorat, personne ne le sait actuellement!

Le nombre de demandes de recrutements peut donc très bien être maintenu mais peut aussi chuter de façon vertigineuse.

Dès que je peux avancer des chiffres sûrs, bien entendu, je serai là pour vous les communiquer. Je ne diffuserai toujours pas de fausses infos, je m'en excuse

(je ne devrai pas m'en excuser d'ailleurs).

Voilà, une newsletter qui ne fait pas trop avancer les choses... des nouvelles très certainement demain...

@+

Vincent Gomez, Sgen-CFDT Midi-Py

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut me comprendre... dur dur de rester dans les règles... :blush:

Soit je dis ce que je sais et tout peut être faux et certains m'en veulent

Soit je dis rien et vous êtes stressés

Soit j'essaye d'arrondir les angles et je vous fait savoir ce qui est possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le grand manitou de Recteur, dépêche toi de donner la confirmation que je puisse pousser mon cri bestial qui est en train de m'étouffer à rester au fond de la gorge... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le grand manitou de Recteur, dépêche toi de donner la confirmation que je puisse pousser mon cri bestial qui est en train de m'étouffer à rester au fond de la gorge... :P

Allez les filles, pour l'instant rien de négatif donc patienceeeeee!!!!

Je crois qu'on a mérité de prendre un peu de bon temps...Alors moi, je vais profiter de ce beau soleil pour aller faire un petit tour en ville!!!

Tu as eu raison pour la grass' mat linco, c'était pas la peine de se précipiter vu les news!!!

Bonne après midi à tousssssssss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sofimonas, rien de négatif du tout, bien au contraire...

Moi je rends baclé mon dernier devoir du CNED et puis ménage et resto ! Comme tu dis, un peu de bon temps ne peut pas faire de mal !! :) Ca soulage les nerfs quand même... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part, prendre du bon temps sans connaitre les résultats définitifs j'y arrive pas... :( il me tarde d'être fixée...et puis de toute façon c'est tellement paumé là où j'habite que si je sort faire un tour en ville je ne verrai qu'une boulangerie et une superette... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, ce ne sera pas un jeudi où nous aurons des réponses... :'(

Continuons de croiser les doigts pour que tous nos co-forumeurs soit appelés.

Puis là pour faire passer le temps, à part prendre une cuite je ne vois pas trop comment on pourrait arriver à penser à autre chose !!!

Espérons juste que les (bonnes) nouvelles arrivent demain.

Courage à vous lincoconue, sofimonas et owow81

+.

Un gars qui a connu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça s'annonce plutôt bien.

lincoconue, sofimonas et owow81 vous avez attendu des mois, il vous reste à patienter jusqu'à demain voire lundi (c'estl ong je sais mais l'attente vaut bien le coup :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...