Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Juste un petit mot et une pensée pour toutes celles qui stressent... on croise les doigts . j'espère que les nouvelles seront bonnes demain... :wub:

je vous en dirai plus sur mon poste plus tard. là je suis crevée , je vais me coucher tôt ce soir. à très bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long, c'est long !!! :o Ma patience s'étiolle de jour en jour... <_< J'espère qu'ils ne vont pas nous faire attendre jusqu'à lundi, même si je sens qu'on est parti pour... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais comme tu dis.... :(

Je pensais, trés optimiste, qu'on aurait des nouvelles avant midi, mais il faut bien se rendre à l'évidence c'est loupé :blush:

Je n'en peut plus d'attendre, surtout que je me demande ce qu'entend hybris par "beaucoup de demandes", je pense que pour vous deux c'est en trés trés bonne voie, mais est ce qu'ils arriveront jusqu'à 7 ????? :cry:

Patience, patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien...toujours rien...j'en peux plus d'attendre, qu'est ce qu'ils font au rectorat???

Vu l'heure je pense qu'on est bonnes pour attendre lundi!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair. :( Bon, enfin, je pense qu'on devrait profiter du dernier WE de tranquilité ! Moi c'est ce que je compte faire en tout cas... Me détendre, bien dormir, histoire d'être fraiche et dispose la semaine prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se fait que ce soit si long cette fois, je veux bien qu'ils hésitent un peu mais là ça fait deux jours...

Perso je pense pas arriver à passer un week end zen... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles! Ils abusent <_<

owow81, essaie de ne pas trop stressé (je sais, plus facile à dire). Souvent les réponses sont arrivées le lundi.

Et puis apparemment, ils ont encore des besoins donc aux dernières nouvelles c'est plutôt positif.

Courage, encore 2 jours. Ca vaut la peine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer ...mais c'est pas dit que j'y arrive. En tout cas je fais tout pour, je suis en train de prévoir un samedi soir de sorties pour décompresser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLA!!! Toulouse c'était l'année dernière...cette année je me limite à la périphérie de mazamet city, lol...C'est une petite ville du Tarn, alors forcément pour les sorties il n'y a pas beaucoup de choix!!! :D

Si non j'ai passé 4 ans sur toulouse alors on s'est peut être croisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais perdue à Cahors l'an dernier donc on a pas pu se croiser... Mais les 3 autres années, c'est possible ! Surtout la 3eme ! Ah la jeunesse... :rolleyes: :P Profitons en encore un peu ce WE !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...