Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Merci, je vais essayer ...mais c'est pas dit que j'y arrive. En tout cas je fais tout pour, je suis en train de prévoir un samedi soir de sorties pour décompresser

Il faut parce que après tout va très vite :D. Alors tu as besoin d'être en forme. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Un petit coucou de la 1ere ex-LC à pas avoir été appelée l'année dernière....Je sais que le stress est à son comble pour tous.....Je pense bien à vous, et croise tous mes doigts de mains et de pieds pour vous ! Que la force soit avec vous !

COURAGE ! Il faut y croire jusqu'au dernier coup de sifflet comme dit Lino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owow81 t'as choisi la bonne option.

Nomallement verdict demain. Ils n'ont jamais abusé plus longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ichibala pour ton come back sur ce post !! ;)

Ben moi de retour aussi après une bonne fiesta hier soir et la tête dans les fesses à présent... Mais bon sang, que ca fait du bien ! Je suis prete maintenant pour l'attente de demain !

Par contre, la confirmation du Rectorat sera demain mais est ce que les IA contactent aussi le même jour ou le mardi selon vous ?

Je voulais aussi demander à celles qui ont été recrutées loin de chez elles, est ce que dans un premier temps vous avez fait la route ou êtes allées à l'hotel ou autres ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma vague, c'était d'abord le rectorat puis le lendemain l'IA. Mais le rectorat te dira dans quel département tu es, ça diminue le suspense. :)

Pour l'instant Hybris ne vous a donné aucunes indications sur les départements qui sont en demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! un petit passage rapide alors que j'ai enfin acces a un pc (le mien est en rade) par ici pour soutenir celles qui sont dans l'attente! je peux dire que je comprend parfaitement votre situation et j'espere que vous serez vite fixées!

en 2 mots ca se passe super bien pour moi, je commence a "faire parti des meubles" et je vois comment il va falloir gerer ce triple niveau! La classe est constituée de 7petits, 7 grands et 14 moyens. Il y a tellement de malade que je n'ai jamais vu l'effectif au complet encore, j'ai meme 5eleves encore inconnus. Je rentre le soir crevée, avec mal à la tête (oui, le bruit constant, mais parait qu'on s'y habitue) mais tellement heureuse!

Jeudi je me lance comme une grande, je sera enfin seule face à eux et vendredi tant qu'a faire, réunion avec les parents...

j'espere voir de bonnes nouvelles a mon prochain passage! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes ! j'ai une petite angoisse qui me viens avec le peut être appel de demain... comment on peut être sur qu'ils aient notre tel ? ils l'avaient demandé à l'inscription ou au mois d'aout? j'ai un peu un trou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple niveau ??? :o Oulah !!! Je n'en ai jamais vu ! Si je tombe sur un truc comme ca, ca ne va pas être de la tarte !!

Vous pensez que l'on commencerait avant ou apres les vacances ??

J'ai un peu peur tout d'un coup... C'est grave docteur ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes ! j'ai une petite angoisse qui me viens avec le peut être appel de demain... comment on peut être sur qu'ils aient notre tel ? ils l'avaient demandé à l'inscription ou au mois d'aout? j'ai un peu un trou...

Bonjour euh... Monsieur ??

Tu es à quel rang ? Qui es tu ?? Désolé, la curiosité est de retour ! :P

Pour le numero de téléphone on nous l'a demandé pour l'inscription au concours l'an dernier il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore loin sur la liste (c'est à dire 13ème) mais qui sait sur un malentendu ça pourrait passer... enfin je garde le cap et je fais ma petite synthese dominicale, et désolée je ne suis qu'une fille (avec un mec pour 4 filles dans le monde, ta curiosité est excusée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P Non, pas en Inde, ca serait meme plutot l'inverse !!

Sinon, je suis désolée, je n'avais pas vu ton pseudo en entier... Je voyais seulement "lepetitchabironr" donc ca aurait pu être le pseudo d'un monsieur... :blush:

Bon allez, demain on sera fixées... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...